Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le camp, le rassemblement...

+11
Oliver Moon
Arwen Derivendell
Mr. Renard
Elodie Prince
Ayanna
Talus Blecryo
Lucy Pevensie
Lania Shiina
Oréius
Edmund Pevensie
Max Shima
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thacka
Général panthère
Thacka

Le camp, le rassemblement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptySam 14 Jan à 18:44

Une jeune panthère , ornée d'une magnifique fourure , traversa a petit pas la route pour arrivez a peu près devant Aslan ... Les panthère qui était , devant les autres enfants et centaures ... C'était abbaisée pour la laissez passée , la panthère s'abessa a son tour vers Aslan et dit

Soi-il , Aslan , une bataille seras organisée dans la fôret , sous tes ordres nous attaquerons ...

HJ/ Il faudras attendre que la sorcière blanche se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptySam 14 Jan à 20:27

Vous êtes un général c'est sa?murmura t'il

Déssolé si je vous vexe mais vous les panthères je vous confond tout le temps... murmura t'il plus doucement

Mais je trouve que courrir vite comme vous l'avez l'habitude est un avantage lors d'une bataille...
reprit t'il à voix haute...

Bien sûr je ne suis pas malheureux d'avoir des ailes mais toutes fois c'est pas très pratique lorsqu'on à une aile bléssé...

Puis il regarda les enfants en disant :
Tiens moi aussi j'ai faim tout d'un coup...
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptySam 14 Jan à 21:34

Quand Lucy vit qu'Edmund ne répondait pas a sa remarque, elle lacha sa manche et sourit gentiment a la Jeune mais plus vieille qu'elle, Elfe. Elle regarda ses belles oreilles pointues, elle avait toujours revé de rencontrer un elfe comme dans les trois films: le seigneur des anneaux a Londres, elle aimait ce film, elle la questionna en souriant doucement, elle dut lever la tete pour la regarder dans les yeux:

"Vous etes une Dame Elfique ou Féerique comme vous voulez, comme dans les films ? Comme dans le seigneur des anneaux, un ,deux et trois ?"

Cette question était intriguante aux yeux de la petite, elle remarqua une jeune panthèe et le très bel aigle royal: Oliver.
Arwen Derivendell
6ième grade
Arwen Derivendell

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 13:03

- Une dame non , Je n'ai que 15 ans , Je suis encore un enfant pour les autre eux ils ont choisit une vie imortelle pas moi ,vous étes La reines ?? Il y en a 2 il en manque 2 alors ??
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 13:15

Lucy voulut sourire, c'était vraiment émouvant de se retrouver devant une Dame Elfique qui était (disait-on dans els mythes) la grace et la beauté incarnée, Lucy s'approcha d'elle et elle répliqua:

"Mais si vous etes une Dame Elfique, vous etes bien plus grande que moi et moi déjà on m'appelle Dame Lucy."

Lucy se rapprocha encore un peu d'elle et sourit, la dame qui était devant elle était vraiment très belle, les livres que lisait Lucy ne l'avait pas trahie, les Elfes étaient vraiment très beaux
Arwen Derivendell
6ième grade
Arwen Derivendell

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 13:23

- Dame lucy ,enchanter de faire votre conaisance
Fouilla dans son sac en bandouiller ,fabriquer main par des elfe,elle en sortit un collier avec un ange blanc qu'elle posa das la main de dame lucy ,
- Ceci vous portera chance dame lucy
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 13:28

Quand la Dame Elfique Arwen prit quelque chose dans son sac et posa le collier parce que le "quelque chose" c'était un collier, dans les mains de Lucy son sourire rayonna comme un rayon de soleil au lever de soleil, elle sourit et la prit dans ses bras je ne sais pas pour quelle raison....

"Merci dame, merci Dame Elfique"
Arwen Derivendell
6ième grade
Arwen Derivendell

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 13:36

(hj: en plus je serais la seule elfe de tout narnia )
saprocha de edmund , sortit de son sac une sorte de flute en nacre de 10 centimétre
Thverr Stenr Un Atra Eka Horna
ces mot sifflet dans le vent , c'été de l'elfique, Elle voulais lui faire comprendre que pour elle ce qu'elle lui donnais été trés cher a son coeur elle posa la flute dans la main de edmund
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyMer 25 Jan à 20:54

Lania et Mikayla arrivèrent. Lors de leur rencontre dans la forêt,
Lania lui avait expliqué "l'histoire" de Narnia...
Elle conduit Mikayla jusqu'a milieu du camps, s'arreta et se tourna pour la regarder

Bon il faudrait peut être commencé par trouver quelqu'un...
ou alors te trouver une tente je sais pas vraiment...

Elle reflechit en regardant autour d'elle...
Mikayla Scholfiinker
8ième grade
Mikayla Scholfiinker

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyMer 25 Jan à 20:57

Mikayla suivit Lania sans rien dire, elle songeait à ce qui allait l'attendre, qui elle allait rencontrer etc. Elle s'arreta au milieu du camp, à côté de Lania, ne sachant pas vraiment que faire .

Oui ... murmura-t-elle en hochant doucement la tête .
http://poudlard-despues.actifforum.com
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyJeu 26 Jan à 22:38

Voyant l'arrivé des deux filles l'aigles se pencha pour un peu les voir...
Il voyait une grande fille brune et une autre qiu la suivait sans rien dire...Elle devait être timide songea Oliver...
Après un sourrire il dit :

Bonjour!
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyJeu 26 Jan à 22:42

Lania leva les yeux et aperçu un grand aigle.
Elle sourit en le regardant.

Bonjour! ^^ Vous pouriez peut être atterire vous ne croyez pas?

Elle rit et se dit qu'il pourait peut être les aider...
Mikayla Scholfiinker
8ième grade
Mikayla Scholfiinker

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptyVen 27 Jan à 19:42

Mikayla fit un geste de recul, choquée d'entendre une voix au dessus d'elle, dabord, puis elle manqua de s'évanouir en constatant que " la voix " appartenait à un aigle . Elle s'empressa de cacher son désaroi et répondu en levant à nouveau la tête .

" ... Bonjour .. "
Oilossë
8ième grade
Oilossë

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptySam 28 Jan à 19:22

Oilossë arriva dans le calme de la forêt. Un brouhaha pas possible s’echapper du camp d’Aslan, tout en gardant un œil sur l’arbre qu’elle devait protegée, la Dryade s’avança d’un pas léger vers le monde. Elle détestait c’est rassemblement, elle avait une peur bleue de la foule, le nombre de personnes étaient presque incalculables. Cependant elle continua de marché, mais ne regardant pas devant elle, elle heurta une jeune fille sur son passage.

- Oh ! Hum … Oilossë se retourna et écarquilla les yeux, Je suis vraiment désolée mademoiselle, je ne voulais pas vous … La Nymphe prit une pause puis continua, désolée de vous avoir bousculez.

Elle regarda attentivement Mikayla et fit une légère révérence a la jeune fille en relevant les pans de sa robe blanche …
Calliope
8ième grade
Calliope

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptySam 28 Jan à 20:52

Calliope revenait de sa petite séance d'entrainement matinale quand elle aperçut la plupart des alliés d'Aslan en train de faire le pied de grue...Curieuse de nature, elle s'approcha à petites pas et observa la scène...
Rapidement elle comprit pourquoi un tel rassemblement avait lieu...
Elle remit son arc sur son épaule, bientôt suivi par son carquois et s'approcha d'un jeune aigle et après lui avoir signalé sa presence d'une légère toux, elle lui dit en souriant :

"Bonjour, pouvez vous me dire quand aura lieu "l'affaire" je vous prie?"
Mikayla Scholfiinker
8ième grade
Mikayla Scholfiinker

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptySam 28 Jan à 21:39

Mikayla eut un violent choc dans le haut du corps quand la driade se heurta contre elle . Elle fit un écart, de plus en plus apeurée par le monde qui l'entourait . Elle écarquilla les yeux quand la fille étrange fit la révérance . Etonnée, mais polie de nature, Mikayla fit de même . Elle n'avait pas de robe, mais était vêtue d'un simple jean chaud, ce qui l'empecha de perfectionner son geste . Elle se redressa ensuite pour faire face à tous ces inconnus étranges qui l'entourait .
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 EmptySam 28 Jan à 23:49

Oliver regarda la jeune fille qui avait un drole de pantalon et se trouvait perdu aurpès de tout le monde...
Oliver eut alors un peu de pitié pour elle et un sourrire géné...

Tu veux une tente il y en à plein de libre maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le camp, le rassemblement...   Le camp, le rassemblement... - Page 4 Empty

Le camp, le rassemblement...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4