| Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calliope 8ième grade
| Sujet: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... Mar 20 Juin à 13:12 | |
| Au détour d'un petit bosquet, crysta et calliope tombèrent sur le camp d'Aslan, elles s'arrêtèrent un instant pour contempler l'immense mer de tentes et d'hommes...
"Voilà, vous y êtes..." | |
|
| |
Crysta 8ième grade
| Sujet: Re: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... Mar 20 Juin à 17:47 | |
| Crysta regarda l'horizon. La dernière fois qu'elle avait vu la mer c'était lors d'un de ses périples. Et encore, elle n'avait que jeté un simple coup d'oeil. Elle regarda Calliope. "La région est magnifique." | |
|
| |
Calliope 8ième grade
| Sujet: Re: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... Mer 21 Juin à 0:17 | |
| [HJ : Heu la mer c'etait une metaphore...^^]
"Oui, mais le camp d'Aslan n'a pas le panache du chateau de Jadis! Enfin c'est un avis personnel, l'ambiance y est peut etre plus conviviale en revanche! Je ne sais pas si nous allons rencontrer du monde aujourd'hui...enfin! Vous aviez quelque chose de particulier à faire?" | |
|
| |
Crysta 8ième grade
| Sujet: Re: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... Mer 21 Juin à 10:32 | |
| [hj : ^^ oups...] Crysta se tourna vers Calliope. "Non, je suis simplement ici pour rencontrer Aslan. J'ai... en quelque sorte, une faveur à lui demander. | |
|
| |
Calliope 8ième grade
| Sujet: Re: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... Mer 21 Juin à 10:50 | |
| Calliope regarda Crysta avec des yeux un peu étonné...
"Heu voir Aslan, ça va p'tetre être un peu compliqué..."
Comme la jeune fille semblait avoir un réel besoin de le voir elle essayait de chercher ses mots pour ne pas la décourager mais ne pas non plus lui donner trop d'espoir!
"Et bien Aslan est quelqu'un de très pris, il se peut qu'il ne soit pas là en ce moment..." | |
|
| |
Crysta 8ième grade
| Sujet: Re: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... Mer 21 Juin à 14:38 | |
| Crysta soupira. "Tanpis" Elle posa ensuite son regard sur les alentours. * J'espère juste qu'il me permettra de prendre ma revenge...* | |
|
| |
Calliope 8ième grade
| Sujet: Re: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... Mer 21 Juin à 16:19 | |
| Calliope afficha un sourire d'excuse...
"Je peux quand même vous amener à sa tante, peut etre y est il en ce moment? Je me suis absentée un petite semaine..." | |
|
| |
Crysta 8ième grade
| Sujet: Re: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... Mer 21 Juin à 18:50 | |
| Crysta devint plus attentive et hocha la tête. "S'il vous plaît, je veux bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... | |
| |
|
| |
| Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan... | |
|