| Le camp, le rassemblement... | |
|
+11Oliver Moon Arwen Derivendell Mr. Renard Elodie Prince Ayanna Talus Blecryo Lucy Pevensie Lania Shiina Oréius Edmund Pevensie Max Shima 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max shim Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Ven 6 Jan à 1:13 | |
| Max regarda Lania faire etentendit les parole de Aslan,lui avait déja fait son choix et il n'avait pas besoin des conseil de Aslan pour suivre sa voix ,il partie sans faire de brut vers les boit et disparue entre les arbres... |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Ven 6 Jan à 14:11 | |
| Je suis bien décidée Aslan et j'aimerais participé à cette bataille . Je suis consiente du danger.
Lania vit Max s'éloigné du coin de l'oeil. Puis elle reportit son attention sur Aslan. | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Ven 6 Jan à 18:22 | |
| Aslan savait qu'il avait peu de chance de la dissuader, il répondit simplement "bien mon enfant,fait à ta guise mais quoiqu'il arrive fait attention" | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Ven 6 Jan à 18:35 | |
| Lania s'inclina
"Bien Aslan. "
Elle se retourna et repartit de la ou elle était venue. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Ven 6 Jan à 22:03 | |
| Susan dans un coin complètement enervée par ce que aslan disait elle s'avancéa et dit d'une voit fragile et en s'adressant a tous et sur tout a aslan et edmund
Ce n'es pas parcequ'on es des filles qu'on ne peu pas venir tout abitant de narnia a le droit de defandre son bien et toute personne bien sais qu'il faut defandres ensembles nos idée fille ou garcon !Avant tout narnia es un pays ou tout le monde a ca place ! |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Ven 6 Jan à 23:57 | |
| Aslan prit un air plus sévére et parla d'une vois plux profonde "je ne t'ai guere donné un ordre, fille d'Eve, juste un conseil mais comme je l'ai dis tu fera à ta guise, meme si j'ai le pouvoir de t'en empecher, je ne le ferai pas. Susan Pevensie, tes choix t'appartiennent..." | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 0:55 | |
| Un doux vent parcouru les visages de toutes races de faunes a filles et fils d'Eve et d'Adam. Un petit sourire se traça sur les lèvres de la douce Lucy la Vaillante, ses cheveux bruns volaient au vent, ses yeux bleus virant sur le vert parcourrait le paysage du regard.
**C'est trop calme...** songea t-elle pour elle même.
Elle regarda Aslan et lui sourit | |
|
| |
Talus Blecryo 7ième grade
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 1:02 | |
| Talus apres avoir posée sont barda dans sa tente s'aprocha et dit
Salutation a vous noble guerrier
dit- il en s'inclinant
Je me presente je suis Talus Blecryo ue personne sur qui vous pourez compter a tout moment | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 13:46 | |
| Susan reponda a Aslan
Merci ,excuse moi si je n'es été compreensif mais tu comprent ma cose je ne suis pas tel a reculer devant le danger meme si je suis connue sous susan la dousse !
Puis ce tourna ver lucy qu'i avait l'air intriguée mais par koi elle lui dit
Lucy ca va ? |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 13:55 | |
| Lucy regardait tous les centaures, les guerriers et rares guerrières, les autres races... le vent soufflait dans ses cheveux et elle entendit une voix s'adresser a elle, Susan:
"ca va Susan, ca va mais.... c'est beaucoup trop calme" dit-elle. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 13:59 | |
| susan n'était pas aussi attentif que lucy et lui repondit
Ce n'es que le calme de narnia mais pourquoi dit tu ca tu n'as rien a craindre ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 14:03 | |
| "J'ai quand même peur, Susan..." gémit t-elle en se blotissant doucement dans ses bras, écoutant les paroles des centaures ou celle d'Aslan, la plus mélodieuse ou des fois la plus autoritaire.
"La sorcière blanche risque d'arriver d'un moment a l'autre...."
Bien sur qu'elle avait peur, elle n'était pas armée a part un petit poignard | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 14:07 | |
| N'ai pas peur je suis la et edmund et peter aussi tu n'as rien a craindre !
Puis elle essaya de la reconfortée de ca voit dousse mait vit que c'était insufisant elle ce bessa et sortie de ca poche le poignard de lucy et lui dit :
Tu l'avait oublier t'ain et garde le toujour sur toi ! |
|
| |
Ayanna 8ième grade
Nombre de messages : 44 Localisation : foret Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 16:46 | |
| Ayanna arriva sur le haut de campement elle dessandit pourla première fois ver Aslan et les enfants d'eve et d'adan elle ce mit devant aslan avec son pelage étaincelant et dit
Si j'amait guerre parviendrait a vennir je serait la pour vous aidées !
elle ce releva et regarda aslan avec son beau pelage imposant elle le regarda dans les yeux et y vit une lueur qu'elle n'avait vut qu'une fois il y as bien longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 18:48 | |
| Talus regarda Susan et sa souer et dit
Il peuvet venir je les attend de pied ferme Au fait il sont combien et il ont quoi comme equipement?
*merde si la peur gagne nos rang on est foutu* Talus regarda un foi de plus Lucy | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 18:52 | |
| Susan ce tourna ver talus et lui repondit
Ils sont peu nombreux et ne sont armées de divers armes si non le reste faut demander a Aslan !
Puis regarda ca soeur et lui dit
Lucy la reine blanche a refait apparition mais nous alons la battre ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 18:54 | |
| Talus se touna vers Susan merci a toi Susan de toute façon nous avos les meileur guerrier enfin je crois et vous étes la vous les élue | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 18:57 | |
| Susan ce releva et dit a talus
Certes mais eu aussi on de bonnes armées cependant ils sont tetu et inioble et nous plus intéligent donc c'est a notre avantage !
Elle ce tourna ver Aslan et lui dit
Quand pence tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 18:59 | |
| j'ai une derniere question on t-il des orcs ou des gobelin dans leur rangs c'est ma specialiter l'orc ou le gobelin farci
Dit Talus avec humour | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:01 | |
| Susan souria amusée de la reflexion de talus qui detandait un peu l'atmosphère
Oui , tu va pouvoir nous cuisiner ca ! |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:03 | |
| Aslan avait réfléchi à la question de Susan, meme si les narniens savaient déjà, il ne voulait pas inspirer la crainte aux enfants de l'autre monde "et bien, mon enfant, ils seront nombreux, en cent an, la sorcière Blanche a rassemblé beaucoup de sbires malèfiques. Oui, beaucoup..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:05 | |
| avec plaisir
il vas y avoir des la viandes moisi au menu
mai c'est tres bon quand c'est bien asaisonée
HJ: raport avec le seigneur des anneau :"y'a de la viande fraiche au menu" | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:08 | |
| Susan souria un instant de la blage de talus puis resembrit dans le calme et dit a aslan
Donc la combat s'annonce rude nese pas ? |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:09 | |
| Aslan était étonné par la réaction de Susan, elle était vraiment courageuse "oui mon enfant. Le combat sera dur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:11 | |
| on surment avoir des perte mais tant qu'il y a de la vie il y de l'espoir et l'espoire fais vivre
cela veut donc dire que nous seront surment immortelle
*je devien philosophe merde une poule car la poule fit los oeuf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... | |
| |
|
| |
| Le camp, le rassemblement... | |
|