| Le camp, le rassemblement... | |
|
+11Oliver Moon Arwen Derivendell Mr. Renard Elodie Prince Ayanna Talus Blecryo Lucy Pevensie Lania Shiina Oréius Edmund Pevensie Max Shima 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:13 | |
| Susan regarda au loin un sentiment de tristesse lui survaint mais imédiatement après elle dit a Aslan
Dé demain nous rasamblerons nos troupes ! Il nous faut a tousses un bon entrainement une stratéguie... Pour ceci je me retire donc dans ma tente .Lucy tu vien avec moi ? |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:14 | |
| Aslan regardait Talus, il était lui aussi courageux et philosophe mais il ne s'attendait pas à la deférlante qui allait suivre "Votre enthousiasme fait chaud au coeur, Monsieur Blecryo, je souhaite que votre espoir vous protége a jamais..." | |
|
| |
Talus Blecryo 7ième grade
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 7 Jan à 19:20 | |
| Talus s'iclina devant Aslan merci a toi Aslan et qu'il te protege aussi | |
|
| |
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Dim 8 Jan à 21:46 | |
| Elodie arriva dans le camp, elle avait appris l'existence d'une guerre entre Aslan et une certaine Sorcière Blanche. Elle se rappela que la sorcière avait voulu l'attaquer près de la maison des castors. Elle voulait aussi faire payer la Sorcière pour tout le mal qu'elle avait répandu... Mais le seul problème, Elodie n'avait pas d'arme... Elle s'adressa à la personne qui selon elle était le chef, c'est à dire Aslan
Je ne suis pas armée pour le moment, mais je viens rejoidre votre clan ! | |
|
| |
Mr. Renard 8ième grade
Nombre de messages : 26 Localisation : Voyage à travers Narnia Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Lun 9 Jan à 23:07 | |
| Mr Renard arriva d'un pas qui n'était pas sûr et lentement s'approcha d'Aslan
As.. Aslan c'est terrible ... la sorcière blan.. haaaa
Mr Renard s'effondra d'un seul coup sur le sol, dérangeant la plupart des conversation et révéla une immense morsure sur tout son flanc droit | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Lun 9 Jan à 23:14 | |
| Susan en arrière s'approcha de mr renard elle vit qu'il fut blesser puis dit a lucy
Lucy aporte vit ta potion ! Mr Renard que vous es il arriver ?
Demanda t'elle essayant de le garder en vit |
|
| |
Mr. Renard 8ième grade
Nombre de messages : 26 Localisation : Voyage à travers Narnia Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Lun 9 Jan à 23:18 | |
| La sorcière ... elle s'apprete ... Maugrim m'a attaqué et je ...
Se sentant de plus en plus partir Mr Renard essayer de délivrer les informations qu'il avait pu avoir
J'ai très froid ... vite ... dite à Aslan qu...
Ne pouvant plus résister, Mr Renard sombra dans l'inconcience | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Lun 9 Jan à 23:22 | |
| Susan tourna la tête du renard en lui demandant
Quoi quesqu'il doit savoir ?
Elle alla vit chercher de quoi le soigner elle savait bien que ca n'alait pas le guerrire complaitement mais soite puis elle commenca a le desinfecter et a lui fair des bendajes puis elle demanda encor
Que vouliez vous dir ? |
|
| |
Mr. Renard 8ième grade
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Lun 9 Jan à 23:27 | |
| Le douleur causée par les bandages que pourtant Susan appliquait avec soin réveilla Mr Renard.
Je ... le général Otman , il est parti ce matin ... avec ...
Mr Renard vomit du sang ce qui l'empecha de parler
De.. de l'eau ..... | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Mar 10 Jan à 0:21 | |
| Elle sortie de ca besse une gourde elle le fit boire puis dit
Chut ...Buvez vous nous nous le direz après !
elle prit un de ses mouchoires en tissu et le banda autour de la blessure qui saignait tent |
|
| |
Mr. Renard 8ième grade
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Mer 11 Jan à 0:32 | |
| Je .... merci ma Reine, mais mes informations sont plus vitales que ma propre vie.
Mr Renard regarde en vitesse tout ceux qui étaient penché sur lui afin de connaitre sa terrible nouvelle
Le général Otman... il... il est parti avec une troupe d'au moins 100 guerriers .... depuis la citadelle blanche de la sorcière... Ils devraient arrivés dans 2 voir 3 jours... et ...
Cette fois s'en était trop pour Mr Renard qui sombra dans un coma profond | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Mer 11 Jan à 21:16 | |
| Susan écota avec interet puis après avoir su la nouvelle elle ce le va et dit a tout ce autour
Bon écoutez bien ca ne nous l'aisses que peu de temps donc je voudrait que tout ceux qui s'avents ce battres entraines les autres, que quelqu'un amène Mr Renard dans une tante afin qu'il puisse ce reposer et que tout le monde aides a fortifier le camps et soi meme !
Puis elle ce pencha sur Mr Renard meme si ne pouvait l'entendre elle lui dit
Merci de votre aide sans vous nous n'aurions j'ammais été prèt ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Mer 11 Jan à 21:23 | |
| Max revint du boit en sueur ,il vit que tous le monde regardait un renard... Il entendit les dernière parole de Susan et s'approcha d'un groupe de faune.
Vous vener avec moi dans les boit...
Il repartie dans les boit avec le groupe qui le suivait. |
|
| |
Edmund Pevensie Fils d'adam
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 17:53 | |
| Edmund écoutait tout ce qui ce passait, lui il était toujours dans sa tente, attendant que quelqu'un vienne, mais comme il était trop naïve, personne ne l'aimait, donc personne ne venait le voir. Il décida donc, de quitter sa tente et de parler à Aslan. Il se dirigea vers lui en clignant des yeux et en se grattant la tête.
Grand, roi Aslan, vous pouvez compter sur moi et sur mes soeurs et... et... Peter lança t-il avec dégoût en prononçant se prénom. Donnez nous les ordres, et nous les ferons, je pense que nous ne sommes pas encore à la hauteur, pour faire ce qu'on nous avons à faire seul... Sûrement, trop petit, et nous avons peur, alors sa nous gâche notre énergie qu'on a.
Puis il sourit et on entendit son ventre gargouiller.
Si on allait manger des Louckoums ? | |
|
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 17:57 | |
| arwen passer une deuxiéme fois depuit quelle été arrivé chercher aslan voulais se battre pour lui , vit plusieur personne ne sus pas quoi faire | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 17:58 | |
| Le général Moon arriva avec rapidité en volant au dessus des arbres puis se posa près d'Edmund Excusez moi du retard...dit t'il toujours sur le choc d'être en retard... J'était occupé à surveiller les positions ennemis...dit t'il d'un ton énergique... | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 18:02 | |
| Edmund regarda la jeune fille qu'il avait déjà rencontré chez Mr Tumnus, puis, il fit un peu surpris par le général qui venait juste de se poser à côté de lui (Edmund). Il se demandait à qui il parlait, vu qu'on parlé des quatre enfin, comme Aslan, alors il ne répondit pas mais fit un geste et il se mit à cligné de l'oeil, comme à son habitude, il ne s'en rendait même pas compte. Il décida quand même de dire quelque chose pour rompre le silence qui avait envahi le rassemblement.
A qui parles-tu ?
Edmund reçut le petit coude de sa soeur
Aî'eeeh !!! Ça fait mal, t'es folle Lucy !
Il sourit quand même à sa petite soeur, il plaisantait bien sûr, il était bien avec sa soeur, il n'y avait qu'elle qui ne lui répéter pas tout ce qu'il devait faire, par compte, il aimait bien l'a taquiné. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 18:08 | |
| avanca arriva non loin de edmund et ucy | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 18:19 | |
| Lucy lui sourit gentiment telle une vraie petite soeur avec son frère, elle aimait l'embeter mais elle aimait aussi etre en sa compagnie, tout ce qu'elle n'aimait pas c'est qu'il mente, qu'il lui mente, la dernirèe fois qu'il lui avait menti c'est quand il avait été avec elle a Narnia et qu'il s'était exclamé auprès de ses frères et soeurs que Lucy déraillait. La petite était partie, bien évidemment, en larmes. Un petit sourire esquissa sur le doux visage de Lucy, elle lui rappela juste quelque chose au propos des loukhoums.
"Mon cher Edmund, je sais que tu aimes les loukhoums mais si tu es de notre coté avec Susan et Peter, ne pense plus a eux, ne pense pas eux.... vide ton esprit et pense a gagner la guerre contre la méchante sorcière"
Lucy vit qu'Arwen s'approchait d'eux, elle lui sourit et se retourna vivement, la saluant:
"O grand le bonjour chere Fille d'Eve.... que la force d'Aslan soit avec toi ainsi que la foret et que le pouvoir des Elfes t'accompagnent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 18:27 | |
| salua telle une princesse ,saluer une reine - bonjours , je me présente .. Arwen Derivendell princesse de Rivendell | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 18:30 | |
| Edmund sourit encore une fois à sa soeur. Il se tourna lui aussi vers l'elfe, qui avait l'air un peu perdue, enfin c'est ce qu'Edmund pensait. Il sourit à la jeune fille et commença à parler, après sa soeur bien sûr.
Bienvenue parmis nous, je pense que tu dois déjà nous connaître n'est ce pas? Comme l'a dit ma soeur, j'espère que les elfes seront avec toi, il faut vraiment qu'on gagne cette bataille, si personne veut qu'il y est un hiver éternel à Narnia.
Puis, il se tourna vers sa soeur et lui répondit gentiment, pour une fois. En effet, ce n'était pas tout les jours qu'il parlait comme ça à sa petite soeur, d'habitude il mentait tout le temps et la taquiné, mais il l'aimé quand même.
Mais les Loukoums, c'est notre vie, n'est ce pas ma petite soeur, il faut qu'on aye en marger, juste une minute, la sorcière et sûrement entrain de s'entrainer, alors pendant ce temps, nous, nous pouvons, manger des loukhoms, je crois que c'est bon, j'ai raison, n'est ce pas, n'ose pas dire le contraire petite curieuse et qui n'en fait qu'à sa tite tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 18:34 | |
| (éhé c'est qu'il a vraiment faim, mdr^^ je trouve que tu jours très bien ton perso ) Lucy regarda la nouvelle venue, Arwen. Une princesse, une princesse elfique, elle en avait toujours revé dans les films le seigneur des anneaux et tout ça..... elle sourit et rattrapa par la manche Edmund avant qu'il s'en aille, elle l'interpella:"Ep, Ep, ep !! Edmund, nan.... pas les loukhoums et tu risques ta vie juste pour une boite de loukhoums" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 18:34 | |
| regarda edmund elle le trouvais assez mignion - Non , je ne sait pas qui vous éte ,je vien d'arriver ici il y a plusieur heure | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... Sam 14 Jan à 18:44 | |
| L'aigle qui n'avait toujours pas bougé les regardait en souriant... La fille était petite mais avait une mentalité d'une adolescente... Et le garçon qui était aussi jeune mais pas un enfant semblait très intelligent... Plus tard pensa t'il peut-être qu'il seront aussi braves que Aslan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp, le rassemblement... | |
| |
|
| |
| Le camp, le rassemblement... | |
|