Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

*S'entraine seul dans la foret*

3 participants
AuteurMessage
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

*S'entraine seul dans la foret* Empty
MessageSujet: *S'entraine seul dans la foret*   *S'entraine seul dans la foret* EmptyLun 16 Jan à 21:37

Sorenth etait en train de frapper contre des pierres a main nue pour les briser mais n'y arrivait pas il etait sous sa forme normal et sa force etait derisoire en cette forme il savait qu'il etait bon stratege ...mais il devait s'entrainer au combat....Car quad la reine blanche apprendrait se qui se trame dans son dos elle ordonnerait surement son execution immediate
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *S'entraine seul dans la foret*   *S'entraine seul dans la foret* EmptyLun 16 Jan à 21:42

Alors on s'entraîne seul?

Assise sur une branche d'un haut arbre, Lania regardait Sorenth
qui s'entraînait.
Elle semblait amusée de le voir comme ça , seul dans un coin perdu de la forêt.

Tu t'entraîne seul et en cachette? Amusant ^^
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *S'entraine seul dans la foret*   *S'entraine seul dans la foret* EmptyLun 16 Jan à 21:46

Sorenth continuait de frapper dans la roche sans pour autant avoir un autre resultat ses main commencaire a saignezlentement mais surement

Parce que...je ne dispoe pas d'un camp d'entrainement deja...et de plus...je suis pas genre manuel d'habitude...Donc faut bien commencer nan? et puis...avec les temps qui cour...il vaut mieux etre resistant...

Il fit un saut perilleux arriere s'appuia sur son pieds gauche et profitant de la vitesse de rotation il avanca de nouveau frappant de tout eces force la roche explosa sou sle choc en petit gravillon

Tiens...les effort finisse par payer on dirait...
Arwen Derivendell
6ième grade
Arwen Derivendell

MessageSujet: Re: *S'entraine seul dans la foret*   *S'entraine seul dans la foret* EmptyLun 16 Jan à 21:47

été plus loin entendit les deux personne , vétu d'une robe rouge de princesse, pensa a une petite flute en nacre , ouvrit son sac magique cadeaux du pére noél , sortit la flute , s'assie , le son de la flute été doux apaissant , La musique partait dans le vent comme l'apelle d'un ange perdu
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *S'entraine seul dans la foret*   *S'entraine seul dans la foret* EmptyLun 16 Jan à 21:51

Lania haussa les sourciles. Elle était assé impressionée par la force de quelqu'un qui se disait être un stratège.
Et haut de sa branche, elle le regardait fixement. Elle resta silencieuse quelque seconde puis repris la parole.

Tu semble bien humain pour un vampire croisé loup garou...
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *S'entraine seul dans la foret*   *S'entraine seul dans la foret* EmptyMar 17 Jan à 0:00

Je montre plus facilement se que je prefere chez moi et je cache se que je ne veut pas...

Il regarda les gravillons

Pas mal cette technique de combat...je l'ai trouver dans un livre de la bibliotheque de jadis... tu veut que je t'explique?
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *S'entraine seul dans la foret*   *S'entraine seul dans la foret* EmptyMar 17 Jan à 0:17

Lania fut surprise pas la proposition de Sorenth... Elle le regarda en se demandant si il cachait quelques chose...

Comment se fait il que tu me demande ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *S'entraine seul dans la foret*   *S'entraine seul dans la foret* Empty

*S'entraine seul dans la foret*
Page 1 sur 1