Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

*Ballade seul dans la foret*

3 participants
AuteurMessage
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

*Ballade seul dans la foret* Empty
MessageSujet: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:13

Sorenth capuche baissez cape au vent laissait apparaitre son doux visage d'ange et ses cheveux blanc long se ballade dans la foret tranquillement a la recherche d'un peut de compagnie car il se sens seule ...

Pfff j'en ai marre...j'ai rien a faire ...

Il sauta et retomba sur un branche ou ll s'allongea et sortit un petit ocarina pui scommencea a jouer une douce musique melodieuse attirant autour de lui la nature elle meme se laissant anvoutée par la douceur de se morceau calme et serein sans aucune mauvaise note ni mauvaise intention
Revenir en haut Aller en bas
Sita Oghär
7ième grade
Sita Oghär

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:17

Sita marchait toujours dans la forêt d'un pas lent...quand elle remarqua le jeune homme qu'elle avait vu y a pas longtemps...elle se dirigea vers lui d'un pas tout aussi lent !

Elle se retrouva désormais dérrière lui elle ne savait pas exactement comment l'aborder...elle finis par posa sa main droite sur l'épaule du 'Mechant'....

-Hello toi...

Murmura Sita...en regardant le jeune homme qui était dos à elle.
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:19

Sorenth ne sembla pas troubler il fini son couplet puis rangea son instrument

Tiens ...Te revoila...tu n'est pas partit avec cet idiot de general?

Il etouffa un rire

Que fait tu par ici?
Sita Oghär
7ième grade
Sita Oghär

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:24

Sita fronça légèrement les sourcils en le voyant éttoufer un rire elle souria vaguement...et le regarda attentivement avant de lui répondre d'une voix froide mais nuancé de douceur....

-Non je suis pas partie avec eux...

Murmura Sita en se rapellant de Max et l'autre jeune fille qui semblait bien trop 'gentille'...elle sortie rapidement de sa rêverie et tourna à nouveau son regard vers le jeune homme...

-Je me contente de ma balader...et toi?
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:28

Moi j'ai choisis mon camp...Alsan a tuermes parents...Parce qu'il essayait de se nourire simplement...Ce n'etait pas leur faute...Mais bon...Peut importe il l'a fait et je me vengerai...quelqu'en soit le prix a payer...Je n'aime pas etre mechant et n'y prend aucun plaisir...Mais je n'a pas le choix si je veut ma vengeance...Et moi aussi je me promene...Ici c'est un peut mon territoire en fait...j'aime el calme de cette foret...Je suis en harmonie avec elle

Tout le long de sont recit sa voix avait soudainement prix une douceur inahbituelle chez lui mais toute de fois sincere il eprouvait pour la premiere fois de la simpathie envers une personne...Peut etre parce que l'on ne regardaitp as que les apparences chez lui en se moment...
Sita Oghär
7ième grade
Sita Oghär

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:36

Sita écouta attentivement ce que venait de lui dire le jeune homme...elle le comprenait un peu...Elle même elle avait perdue c'est parents mais c'était la sorciere blanche qui les avait tués...

-Je comprend...que tu souhaites te venger...

Murmura Sita en souriant légèrement au jeune homme...elle ne le connaissait pas mais pourtant il semblait sympathique...

-C'est vrai que cette forêt est très calme,...même un peu trop à mon goût...d'habitude elle est beaucoup plus bruillante et là bizarre le silence presque total...

Rajouta Sita en regardant les alentours...et le reste de la forêt!
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:41

Sans me venter...Ma musique adoucit tout autour de moi...Je viens de jouer il est normal que cela soit ainsi...

Il sourit pour la premiere fois de sa vie

Tu sais cette guerre qui vas arriver...Je ne suis pas pour...J'ai franchement pas envie...Il y aura beaucoup trop de tuer...Et d'autre enfant aussi malheureux que moi...Que nous surement...Car ton envie de sollitude fait ressrtire se manque de presence...Tes proches sont mort n'est ce pas?

Il semblait heureux de se confier et eprouver une chaleur speciale naitre au fond de son ventre

*Que ce qui se passe ..Pouruqoi je lui dit tout sa...Et pourquoi je la buttep as simplement...Je suis tout bizarre...j'en ai marre je doit faire quoi...Tampis je vais voir comment se deroule les evenement...*
Sita Oghär
7ième grade
Sita Oghär

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:51

-J'ai rien contre la Ventardise...

Murmura Sita en s'adossant à l'un des tronc d'arbre...elle regardait toujours le jeune homme qui semblait un peu plus calme maintenant...il semblait pas vouloirs la tuer c'était déjà un bon début.

-Je ne suis pas pour non plus...les gens qui meurt je suis pas pour tout cela...et en effet mes proches son mort qui ta dit cela...?Ou plutôt comment le sais tu ?

Demanda Sita avec curiosité,...jusqu'à maintenant elle n'en avait pas parlée...à personne mais apparement le jeune homme le savait...ce qui la troubla légèrement.

Elle remarqua que le jeune homme semblait tomber dans ses songes elle se contenta ainsi de l'observer...et d'attendre sa réponse.
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 18:57

Je sens au fond de toi le meme sentiment d'envie de vengeance... C'est al sorciere qui les a tuer a mon avis...Sinon tu nous aurait rejoins plus vite...Et puis les vampires on...Une certaine force psychique... je ressent aussi en toi un sentiment d'appaisament...Tu devait avoir un peut peur en me voyant non?
Sita Oghär
7ième grade
Sita Oghär

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:10

Sita ne savait pas que c'était un vampire...elle comprit rapidement le reste...mais elle n'appreciait pas qu'on en sache autant sur elle comme ça...

-Peur non...pas du tout...juste de l'appréhension...et tu pourrais s'il te plaît arrêter d'utiliser tes pouvoirs pour savoir des choses comme celle ci sur moi...

Demanda Sita qui ressera autour d'elle sa cape en soie noire...elle fronça les sourcils...et regarda le sol un instant avant de tourner à nouveau son regard couleurs acier vers lui...

*Avec un peu de chance je me fait mordre et je suis morte...*

Pensa Sita avec ironie!
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:14

Ce n'est pas mes pouvoirs que j'ai utiliser...C'est mon coeur que 'jai ecouter...Et le tiens aussi ...C'est tout je vais te dire queque chose...Jusqu'a hier encore j'eprouvait de la haine pour tout le monde je en vivait que pour le combat je voulais me batre pour me prouver a moi meme ma propre existance...Et puis je t'ai rencontrer...toi et les autres nouveau enfant qui arrive petit a peitit...Et j'ai compris certaine chose...et en se moment meme...Je commence pour la premiere fois a eprouver de la franche simpatie pour une personne...Une relation qui n'est pas selement superieur-soldat Et j'en suis hereux...
Il avait dit cela dans un serieux induscutabe puis reprit un petit sourire avant d'annoncer
Tu as froids? Il detacha sa cape sans attendre de reponse et la posa avec tendresse sur Sita dans un soucis de protection
Tiens moi je n'ai jamais froids
Thacka
Général panthère
Thacka

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:17

Une panthère marchait doucement le long du lac qui était pres de la fôret quand elle apperçue un jeune fils d'Adams et une fille d'Eve .. Elle s'approcha lentement et fit la réverence

Bien le bonjour , fils d'Adam et fille d'Eve ...
Je me nomme Thacka et je suis la reine des panthère !
Et vous , qui etes vous ?
Demanda t'elle en se relevant
Et de qu'elle cotez etes-vous ?
Sita Oghär
7ième grade
Sita Oghär

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:28

Sita souria franchement en entendant le jeune homme...il était pas si méchant que ça finalement...elle lui murmura un vague merci en sentant la cape du jeune homme sur elle...Elle regarda ensuite la panthere...elle ne l'avait encore jamais vu...

-Bonjour...je suis Sita...et je suis pour Aslan et vous ?

Demanda Sita en regardant la panthere un instant avant de tourner le regard vers le jeune homme qui lui avait prété sa cape!
Thacka
Général panthère
Thacka

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:31

La jeune panthère eu un sourire et afirma d'un signe de tête

Aslan , a la vie , a la mort ...
Content d'avoir parmis nous , une nouvelle fille d'Eve et un nouveau fils d'Adams ...
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:32

Il regarda la panthere d'un air etonnée [Bien que l'image montre un jaguar XD]
Je ne suis pas un fils d'Adam...Je suis un hybride...Je suis humain loupgarou et vampire a la fois...Je me nomme Sorenth makenshii et je suis du cotter de ...de...Moi meme en fait...Je ne tiens que pour moi meme...Et pour me venger...aslan n'aurait pas tuer ma famille parce qu'il voulait se nourire...Je n'en serait pas la...

Puis il regarda sita et lui fit comprendre un ce n'est rien a travers le regard
Thacka
Général panthère
Thacka

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:36

Il te faudras choisire ton camp , jeune fils d'Adam ...
La jeune panthère sourie

[ Je sais Smile J'ai pas d'image de panthère et je veux pas une panthère noir ! XD ]
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:44

tu n'a pas a me donner d'odre...Ni de conseil...Je fait se que je veut...Et je resterai neutre dans se conflit...Juste que...Si Alsan tue encore des innocents devant mes yeux il en bavera...

Il regarda ensuite sita avec tendresse se qui etait inahbituelle chez lui
*Pourquoi on viens toujorus casser les moments ou je suis bien! *
Si tu a trop froid on peut aller chez moi...C'est une grotte chauffer ou alors...chez toi ...Ou bien ou tu veut
Thacka
Général panthère
Thacka

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:47

Ne soit pas insolent , fils d'Adams ... Ou tu pourrais-bien me servire de repas !

Dit elle avec un petit sourire

Je veux simplement te donnez un conseil , tu seras obligez de choisire ton camp un jour ou l'autre ... Aussinon , les deux-camps seront forcés de t'abattre ...
Sita Oghär
7ième grade
Sita Oghär

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:51

Sita regarda la Panthere avec des yeux d'un noir étrange....elle finis par se tourner de nouveau vers le jeune homme lui pris la main et lui murmura...d'une voix douce et sans faire attentin à la panthere..."On peut toujours aller chez toi"...

Elle regarda à nouveau le panthere avant de reprendre le chemin...se genre de bête elle ne les aimait pas vraiment...elle mourira de toute façons si elle continue ainsi à se croire supérieure!
Thacka
Général panthère
Thacka

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 19:54

La jeune panthère les regarda partire puis elle hurla le cris des panthère et une mince panthère noir vint ... Elle lui dit

Va prévenire Aslan de mon entrée , j'aurait besoin de lui parlez ! Va , Miope !
La panthère noir partie en courant et Thicka resta assise a regardez les deux jeunes personnes partirent
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* EmptySam 14 Jan à 20:11

Sorenth marcha main dans la main en sentant toujour scette chaleur etrange dans le ventre

Je te previens le dehors de chez moi est un peut glauque...Il y a bcp d'ossement mais l'interieur est decorer comme un manoir avec labo d'alchimie et tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Ballade seul dans la foret*   *Ballade seul dans la foret* Empty

*Ballade seul dans la foret*
Page 1 sur 1