| Dans la foret... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:20 | |
| Katia marchait deja depuis plusieurs heures a travers la forêt . La neige tombait dousement du ciel , le froid ce fesait sentire et l'arrivée du mal dominant. Katia vétue d'une grande cape noire marchait jusqu'a arrivée a une avancée de roche dans la foret . Elle monta dessu et avanca du haut de ce rocher l'on pouvait voir tout narnia du chateau de la reinne blanche jusqu'a Cair pavel . Katia ce leva face au monde de Narnia regardant avec joie que deja presque tout était recouer d'une épaisse neige . | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:23 | |
| Jolie neige tu ne trouve pas?
Un jeune garcon se tenait sur un branche avec deux longue dague a la ceinture.
J'aime bien voir l'herbe aussi...
Il sauta sur le rocher et regarda le paysage. |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:27 | |
| Katia ne ce retourna pas rien qu'a entendre la voix elle sue deja que ce ne pouvait que être ce fameu petit max . Elle ne dit cependant rien resat la a regardée la neige et les grandes étendues de glaces .
Puis elle ce retourna dousement ver max le regardant avec ses yeux sembres puis ce retourna sans un bruit ver le paysage. | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:33 | |
| Tien une partisante de la sorcière blanche...
Il souria et s'assit tranquillement continuant de regardé le paysage,il sortie ces dague et traca des coupure dans le sol .
tu n'es pas très bavarde tu sais... |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:35 | |
| Elle ne ce retourna point et dit d'une voit froide
"peu être mais le silence parfois dit beaucoup plus que la parole !"
Katia fixa l'horizon blanc de neige comme tout le reste . | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:37 | |
| [Rohh le Chat marche plus , je m'incruste] Une petite silhouette de neuf ans a peine passa comme ça dans la foret, maintenant qu'elle avait trouvé un minotaure dans cette même foret, Lucy fesait de plus en plus attention, ce qui était encore plus curieux c'est qu'il ne voulait pas se battre contre elle, mais il lui avait donné une lourde mais très belle épée. (quel généreux cet Aurel lol^^) Lucy regarda Max, elle le connaissait, il avait été a coté de lui dans les Terres d'Aslan mais elle, elle, celle qui était venue a Cair Paravel et insulter sa soeur et elle en Public, elle qui était au service du mal, elle marcha donc doucement, un long et doux manteau la ornait, enfin je veux dire qu'elle était vetue d'un grand et doux manteau marron qui lui retombait jusqu'aux pieds. | |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:39 | |
| Katia entendit les petit pas de la petite reinne Lucy cependant elle resta toujour a fixer l'horizon et dit a lucy
"petite lulu des bois n'es pas qui as t'il tu as l'air peu cantente ?" | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:53 | |
| Il vit Lucy approché et se tourna vers elle.
tien salut...
Il regarda de nouveau katia et bailla.
Quesqu'on se qu'on s'ennuit ici... |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 13:56 | |
| Katia ce retourna tout a coup le vent ce mit a souffler puis elle s'approcha de max et lui dit en le fixant dans les yeux de ses yeux sembres
"Je ne t'es pas demander de rester ni de venir !"
Son visage était disimuler par ca cape mais ses yeux luisant restairent a fixer max . | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 14:01 | |
| ta de beau yeux tu sais...
Il souria toujours assie regardant les yeux de Katia.
Mais bon on les voix pas beaucoup la... |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 14:06 | |
| Katia enleva ca capuche et lessa voire son visage puis elle le prit par le col et le mit a terre tout en lui demandant
"c'est mieu la ? "
Katia toujour au dessu de lui sans le lacher du regard dit avec meprit
"Toi peu importe t'es yeux ta cupiditée reste la meme !" | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 14:13 | |
| Jadore les compliment tu sais?
Il prie retira le main de Katia de son col et se releva.
Mais quand les gents les pence... |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 14:19 | |
| Katia eu un petit sourire au lèvres puis en ce mettan droit devant lui elle lui dit avec malice
"tu es perspicase !"
Katia penca* il croix m'avoir enervée et pourtant rien ne le peu sauf peu être ... non* puis elle enchaina
"en effet je le pencait et je pence bien aussi a d'autres choses sur toi !Dayeur il faudrait bien aussi que tu fasse attention a ta petite Susan il ne faudrait pas qu'il lui arrive de maleures en ton absance ! " | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 15:00 | |
| Il avait toujours un sourire sur sin visage.
Susan ces se défendre...Et toi le sais tu?
Il la regarda toujours.
Humm sans capuche tes jolie tu sais...
Il souria de nouveau de malice. |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 15:05 | |
| "Je n'aime point les compliment et tout ce qui es amour ou autre je le aie tout simplement !"
Elle ce retourna calmement et remit son capuchon
"Je suis une guerrière née mais je ne me bat pas pour rien , je ne te demande pas je sais deja la reponce que tu me donnera !" | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 15:25 | |
| Hummm...Personne ne nes mauvais tu sais... Et tu est la premiere personne que je rencontre qui n'aime pas les compliment...
Il rangea ces dague et se retourna vers le paysage.
Ces jolie ici... |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 15:28 | |
| Katia resta sans paroles elle s'avanca ver lui sur l'avancée de pierre puis le pouss en avant de sorte qu'il soit a 1 cm de tomber puis dit
"De plus près c'est mieu !"
Puis elle ce retourna lessant max au bord du ravain | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 15:35 | |
| Il lui prie le bras et la tira sur le bord.L'envoyant la ou il se trouvait juste avant...
Oui mais je te laisse le regardé. |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 15:49 | |
| Katia sentit que le garcon lui tenait le bras et l'envoya a ca place elle prit alors a son tour son bras aussi et le tira ver elle il était a présent juste en face d'elle puis elle lui dit:
"Regardons le ensembles !" | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 22:06 | |
| Pas bete...
Il souria et regarda en bat du rocher,puit se tourna vers le paysage.
Ouai ces vraiment beau et ces un bon psote d'observation... |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 22:11 | |
| Katia ce rendit compte qu'elle ce trouvait trop près de cette hmain elle recula et dit
"restez donc la a regardez votre beau narnia , que dis-je bientot ceci sera notre narnia !"
Elle envoya un regard sombre et mistèrieux a max | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 22:15 | |
| votre narnia...Si tu veux...Moi je m'en fiche, je suis du coté de Aslan et me battrait avec lui mais quel que sois l'issue de la guerre sois je serait mort,sois Aslan gagnera et se sera notre narnia comme tu dit ,sois la sorcière blanche gagne et je vivrait comme meme sur ces terre.
Il la regarda en sourian malicieusement. |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 22:25 | |
| Katia ne le lachait pas des yeux
"certe , c'est exacte !"
elle remonra ca capuche pour cacher son visage comme elle en avait l'abitude
"de meme pour moi !" | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Dans la foret... Sam 14 Jan à 23:02 | |
| Pour une foit qu'on est dacore...
Il souria et se tourna vers elle voyant encore un peu son visage. |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Dans la foret... Dim 15 Jan à 11:53 | |
| elle dit d'une voit impèrtinante et avec un sourire malicieux
"j'aurais bien aimée restée mais il me reste maintes choses a faires !"
Elle s'approcha de lui avant de parttire
"je ne vous menquerait pas trop jespère ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la foret... | |
| |
|
| |