| Foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Pe Invité
| |
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 15:44 | |
| Max marchait depuit plusieurs jour ne sachant ou allé...Il arriva dans la foret et se fit un petit camp entre deux arbres a l'abrit du vent...Il retira la corde de son arc et la changea regardant autour de lui... Ca fesait longtent qu'il n'avait vus personne et il commencait a déséspérer de ne pas parlé a quelqu'un.
Après avoir mangé un peu il se roula en boule dans une de ces couverture fesans attention au bruit alentour... |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 15:46 | |
| Susan traversait la forêt en naigée sous le poit d'un manteau de fourrure et vit un garcon un peu seul enmitoufler dans son manteau elle s'approcha et lui dit
Salut , ca va ? |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 15:50 | |
| Il entendit des bruit de pas et une voix féminine lui parlé ,il releva la tete et la regarda.
Oui sa va je cherchait juste la civilisation ou au moin des personne...
Il souria et sortie de ces courverture sous le regarde de la fille.
Tu veux quelque chose a mangé ou boire? |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 15:52 | |
| elle le ragarda en souriant puis lui repondit
Au oui je veu bien je suis completement gelée , mais que fait tu dans la forêt ?
elle ce mit a coté de lui |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 15:55 | |
| Je cherche des champignon...
Il souria en preparant un peu de soupe qu'il lui tendit après avoir finie.
Tien sa va te réchauffé..
Nan en faite je me suis un peu perdu sa fait une semaine que je me ballade sans trouvé personne...
Et toi quesque tu fait la? |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 15:57 | |
| Je voulais me promener puis rentrée chez moi !je connait les bois par coeur lol!
elle prit ce que lui tendit le garcon
J'espaire que c'est bon !
Dit elle en le regardant puis but une gorgée. |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 15:59 | |
| Ces pas super mais sa réchauffe et sa nourrie... et j'ai usé mes réserves de nourriture ces la derniere qui me restait...
Il prie un bol de soupe et en bus quelque gorgé. Donc tu n'habite pas loin... |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 16:01 | |
| Oui , pas loin du tout !
elle sourit
HJ: je te proposerait bien d'y aller mais feau dabord crée le tropic lol |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 16:06 | |
| hj:Lol ba ces ta maison ^^
Max rangea ces affaire en regardant Susan .
Merci...Sa fait longtent que je n'est pas discuté avec quelqu'un et encore plus de quelq'un d'humain...
Il se rapella rapidement de sa vie avant d'arrivé a Narnia mais chassa vite ces pencé. |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 17:01 | |
| Aslan regardait les enfants d'Adam et d'Eve nouer connaissance, il ne put s'empècher de sourire et d'emettre un doux petit ronronnement. Il savait que les enfants qu'il avait vu là pourraient reussir les dangereuses épreuves qui les attendraient. Il était resté invisible, le moment où il devraient le voir n'était pas encore venu... | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 19:39 | |
| Oréius arriva sur les lieux près des deux enfants et leurs dire:
A enfin vous voilà , ça fait des heures que je vous cherchait, venez avec moi, Aslan vous atent.
Oréius leurs donna de la nourriture pour stoper leurs faim
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 19:45 | |
| Il regarda le centaure en souriant...Depuit qu'il était a Narnia s'avait été les centaure qui lui on tous aprie.Il prie son arc et son carquoi avant de prendre la nouriture qu'on lui donnait...Il en mangea un bout puit le mit dans son sac près a partir. Il regarda Susan.
JE vous suis... |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 19:47 | |
| Susan le regarda quelque chose c'était peu être passer elle s'empressa de le suivre.
Ou es Aslan ? |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 19:47 | |
| Oréius lui fit un clin d'oeil
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 19:52 | |
| Susan le regarda avec interet elle avait comprit le message et le suvit sans plus de questions.Un laigée sourir au lèvres . |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 19:54 | |
| Ils arrivèrent au camps quand Oréius sonner le clairon pour annoncer la venue d'Aslan qui sortira de sa tanta. Il s'abaissa pour le saluer
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 19:56 | |
| Susan s'abessa devant la splandeur d'aslan puis ce releva et lui demanda.
Bonjour Aslan , Qui as t'il? |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 19:59 | |
| Max qui n'avait jamais vu Aslan s'inclina car les autre le firent mais ,il ne comprie que quand Susan lui demanda se qu'il y avait.
Euh...Bonjours...
Etant un garçon des rue pendant son enfance ,il ne s'avait comment comporté devant le lion et ne fesait que regardé le sol devant lui... |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 20:02 | |
| Susan regarda l'air j'ané de max elle lui dit :
C'est bon tu peu te tennir normalement !
Puis elle ce retourna ver aslan qui n'eu donner encor aucune reponce Puis ce tourna ver Zorto le regarda d'un air interogatif |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 20:08 | |
| hj:Il revient que Dimanche...
Max se tint normalement regardant Aslan ,un légé sourire apparue sur ces lèvres,il y avait a peine une heure il était seul perdu dans la foret et maitenant il se trouvait entouré de personne devant le grand Aslan... *La vie est vraiment bizzare .* |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 20:09 | |
| Hj: donc on fait quoi on reste plantée la ? lol max et oui la vie est faite de de beaucoup d'inprévues lol ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 20:12 | |
| hj:Lol oui...On va resté comme sa...comme des champignon ^^. Vous saver si on peut etre a différent en meme temp? |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Foret Sam 31 Déc à 20:12 | |
| hj: ce ne sont pas mes affaires mais je pense que vous attendez simplement qu'il revienne ^^ et je pense que oui max vu que sinon chaque fois qu'il faut attendre quelqu'un on peut pas posté ailleur c'est lourd | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: Foret Dim 1 Jan à 3:46 | |
| Oréius demanda à Aslan qu'est-ce qu'il attendait des 2 enfants mais Aslan lui-même de l'avait pas averti de quoi que ce soit. Oréius véxé que Aslan ne lui avait rien dis s'en alla et partit se reposer dans sa tente en se retournant il dis aux enfants
Bonne chance
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret | |
| |
|
| |
| Foret | |
|