| Foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Dim 1 Jan à 20:39 | |
| Susan regarda zorto partir puis lui repondit
merci , mais pourquoi donc ? |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Foret Dim 1 Jan à 20:42 | |
| "mon bon Oréius, fidèl amis, ne vous vexez pas, je n'avais point l'intention de vous vexer mais la situation est la situation" il avait dit ca en parlant à la tente de Zortor mais il savait bien qu'il l'entendait se retournant vers les enfants "mes enfants, enfants de Narnia, vous n'auriez point du me voir à l'heure actuelle, je me contentais de vous observer... Une grande tache vous attend mes enfants."
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Dim 1 Jan à 20:44 | |
| susan leva les yeux d'un air septique
"que ce passe t'il je ne comprend pas ! Y as il un problème ?" |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Dim 1 Jan à 20:46 | |
| Quel est tel?
Il regardait Aslan en souriant...Comme si la puissance que Aslan dégageait l'aidait lui aussi. |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Foret Dim 1 Jan à 20:54 | |
| "vous n'avez pas à savoir le futur, tendres coeurs. vous saurez tout ce que vous devez savoir en temps voulu... Mais vous etes courageux, je puis vous dire ceci, Narnia est en danger mais je dois partir... Amusez-vous, le temps de l'insouciance est encore de mise mais ne me cherchez pas, vous ne me verez plus si je ne le décide pas, je serai plus vigilent..."
Il eu un petit rire qui fit trembler les arbres
"Amusez vous, enfants..."
Il lécha le nez des deux protagonistes et disparut, laissant les deux humains à leur interogations. | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Dim 1 Jan à 21:03 | |
| Max réfléchie pendant quelque seconde au parole de Aslan...Depuit sa naissance il ne s'était jamais vraiment amusé...toujours occupé a faire des chose pas de son age. Il regarda Susan et souria.
Tu veux faire quelque chose?Je sais pas se qu'on peut faire ici... |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Foret Dim 1 Jan à 21:17 | |
| moi je sais.
répondi Oréius
vous pourriez jouer à cache-cache. les enfants adorent ça a ce qu'il parait | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Lun 2 Jan à 16:31 | |
| Euh je ne sais pas joué...Je ne connait aucun jeux je n'es jamais eu le temp dans faire...toujours a cherché a me nourrire enfin dans l'autre monde...
Vous voulez bien m'apprendre?
Il les regardas avec un sourire géné. |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Foret Lun 2 Jan à 17:01 | |
| Susan tu peux lui éxpliqué s'il te plaît | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Lun 2 Jan à 17:30 | |
| susan éclata de rire
T'es sur de vouloir joué a cache cache ?
puis ce tourna ver max
C'est il y en as un qui compte et les autres ce caches pendant ce temps uis quand celui qui compte a fini il va chercher les autres et puis le premier trouver c'est a lui de compter ! Mais c'est le jeu qui ma meme menez ici lol |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Lun 2 Jan à 17:38 | |
| Il souria ,réfléchissant pendant quelque seconde en repencant au regle dans sa tete.
Sa va etre dur pour Oréius ,il est un peu plus grand que nous ...
Mais je veux bien joué ,apart su vous avez d'autre iddé...
Il les regarda en souriant |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: Foret Lun 2 Jan à 23:07 | |
| ah ah ah ah ah tu me fais rire tu crois que moi a mon age jouez a ça , belle plaisenterie je vais plutot éguiser mes épees pour la prochaine bataille , sinom bonne amusemant les enfants
et puis Oréius s'en alla | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Lun 2 Jan à 23:23 | |
| Euh je pence que ces pas trop intérréssent a deux...
Il regarda Susan en sourian.
On peu se balladé si tu veux. |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Sam 7 Jan à 15:02 | |
| A oui voila ca c'est une bonne idée !
elle lui souria en retourd puis regarda le ciel et ce retourna ver Oréius et lui dit
Tu sais si tu veu vraiment y jouer lucy adore ce jeu lol |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Foret Dim 8 Jan à 14:11 | |
| Il souria au centaure puit se tournant vers Susan il lui dit. Alors on y va? |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Dim 8 Jan à 14:13 | |
| Alons si ! elle partie avec max et les autres au camps espérant qu'ils y soit avant eu |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: Foret Lun 9 Jan à 22:44 | |
| ne vous éloigner pas trop
disa Oréius | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Foret Ven 13 Jan à 18:41 | |
| N'ayez crainte je sais me defandre !
Elle lui adressa un derrnier sourire avant de disparaitre dans le sombre des bois. |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: Foret Ven 13 Jan à 22:46 | |
| je sais mais quand meme prenez garde | |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Foret Ven 13 Jan à 22:49 | |
| Katia apparut dans la forêt elle vit une créature d'Aslan au beau milieux de la clairière elle remetta ca capuche et s'approcha . Quand elle fut assez près elle remarqua aussi que cette créature parlait au faite a la reinne susan la dousse soi disant . Puis elle dit d'une voit clair
"C'est vrais la forêt es telement dangereuse !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret | |
| |
|
| |
| Foret | |
|