| Dans le bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadis de Invité
| Sujet: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:11 | |
| Jadis traversait la forêt en trénnaux. Elle fut arretté par un bande de jeune écureuilles qui jouait sur sont passage . Elle les transforma tous en pierre. Elle décendit de son trénnaux pour contempler son oeuvre et rigola. |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:14 | |
| tilou était derriere des feuillages a regarder la sorciere prete a prendre c'est janbes a son coup pour fuir et prevenir aslan ( ceux qui ne serai pas difficile en tand que centaure) *au non elle va tous nous congeler* | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:15 | |
| Jadis se retourna et vit une forme dans les buissons. Qui est là ? demanda-t-elle rageusement |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:17 | |
| recule sans quittai la sorciere des yeux qu'elle avait grand ouvert, elle avait tres peur et elle trenblé rien que de savoir qu'elle est la mais elle ne coura pas vers aslan, pourquoi?... personne ne le sait | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:21 | |
| Une main se posa sur la bouche de Tilou.
Chut... fais le moin de bruit possible... Je suis du côté d'Aslan ne t'inquiète pas...
Lania regardait la sorcière paniquée...
Il faut essayé de partir sans bruit ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:25 | |
| fit un signe de la tété afirmatif *meme sit elle est a 10 metre de ma maison je dois partir* se retourne et pars le plus silencieusement possible (ceux qui n'etait pas comede pour un centaure) au coté de la jeun einconue et lui sucure a l'oreille a qui aije l'honeur? | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:26 | |
| Lania Shiina . Mais parle pas trop fort elle peut encore nous entendre d'ici. Ce n'est pas une personne normal Lania sera ses mains sur des armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:29 | |
| tu as raison c'est une sorciere qui va refroidir ma maison et mon gibier
garde une main son son épé et avec l'autre pour se fraiyer un chemin dans la foret | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:32 | |
| Jadis entendit un faible bruit. Elle pointa son arme dans la direction des deux jeune filles et lança "le sort de pierre" qui loupa la jeune filles de quelques millimètre |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:36 | |
| [lania ou moi?] tire le bars de lania et l'entraine sur son dos et court a toute alure (70 kilometre huer si vous voulez une idée vaste) dans la foret une main devant c'est yeux pour ne pas se prendre une branche acroche toi! | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:36 | |
| Mais qu'est ce que tu...arrgghhhhhh!!!
Elle allait à une telle vitesse que Lania du s'accroché de toute ses forces pour ne pas tombée.
Mais attend! ON ne peut pas partir comme ça! Elle va continué à tué sans raison!!!
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:37 | |
| tu regleras ça plus tard la tu vas te faire tuer il faut prevenir aslan avant continue de courir et s'aproche de la fin de la foret
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:38 | |
| [j'ai édité ] | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:38 | |
| Le départ de tilou leur fut fatale. Jadis partis à toute jambes derrière elle. Elle relança le sort qui toucha une des pattes de tilou, elle ne pouvait plus marcher |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:40 | |
| tilou cria de douleur et pouvait etre entendut a des kilometre tilou et linia vit qu'elle que slato et des roulades sur la sole mis tilou ne pouvait plus se relevai sans ça patte cours sans moi et va chercher aslan | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:42 | |
| C'est hors de question!
Elle saisit ses armes et fonça sur la sorcière pour l'attaqué... Elle évita quelques attaque mais de peu...
*Mince je n'ai aucune chance de la battre à moi seule... Je vais me faire tué et Tilou aussi...* | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:43 | |
| Jadis rigola et jetta un sort sur Lania, ses main était devenus en pierre
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 0:44, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:44 | |
| nan arete moi je survivrai peut etre pas de toute facon...se fait trop mal... va prevenir aslan pour peut etre nous sauvez toute les deux | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:46 | |
| Lania se précipita vers Tilou et se pencha sur elle.
Si tu meurs ce sera avec moi...
Elle regarda la sorcière en se disant que c'était finit. Elle eu le courage de s'adresser à elle directement...
Vous attaquez souvant sans raisons n'est ce pas?
Un goutte de sueur coula sur son front pendant qu'elle regardait la sorcière dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:50 | |
| *si je dois mourire je veut lui fair male* ne lui posse meme pas vu qu'elle ne nous repondra pas... elle fait que des coup bats comme ma janbes ou té main... se retourne pour la voir avec grande dificulter et sort son bouclier | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 0:57 | |
| Attaquer sans raison ? petite idiote. Vous êtes avec Aslan, voilà la raison ! |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 1:00 | |
| Et alors? Vous ne saviez pas qu'elle était dans le camps d'Aslan lorsque vous l'avez attaqué la première fois dit-elle en désignant Tilou.
Lania avait l'intention de distraire la sorcière pour que Tilou puisse s'enfuire et allé prevenir Aslan...
*Si cela ne marche pas je l'attaquerais et m'attirerais loin de Tilou...* | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 1:02 | |
| h.j: ca va être dur pour tilou, elle à le pieds en pierre.
Mes alliés ne se balade pas seul. répliqua-t-elle. |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 11:43 | |
| tu veux un coup de main ? demanda Oréius l'air inquiet
viens lania monte sur mon dos avec tilou on s'en va.
il était si confiant parce que derriere lui se tenaient 50 centaure et faune pret a se battre contre la sorcière blanche | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 15 Jan à 12:10 | |
| En apercevant Oréius, Lania su qu'elles étaient sauvée. En quelques seconde, elle était sur le dos du centaure avec Tilou prète à partir.
J'espère que tu ne va pas faire combattre ces pauvre centaure et faune? dit-elle en apercevant les créatures derière Oreius... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bois | |
| |
|
| |
| Dans le bois | |
|