| Attaque du camps venez vites ! | |
|
+3Lania Shiina Minos Kantos Talus Blecryo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:05 | |
| Hj: Veux pas que tu me blesses Aurel ptdr^^
Lucy se baissa quand quelqu'un voulut la blesser a coup de hache, elle regarda Minos et esquissa un sourire, elle lui souriait, le poignard a la main, elle ne le pointait pas vers lui, il avait l'air inoffenssif (pour elle mdr^^).
"Tu ne tueras pas^^" dit-elle
"Sinon tu l'aurais déjà fait" continua t-elle toujours un sourire aux lèvres | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:06 | |
| Max et les faune en finirent avec les gnome laissant le flanc gauche des minitaure a découvert...A se moment la les centaure arrivèrent et coupant la ligne minotaure tuant tous les minotaure qui arrivait et coupant la retraire de ce déja dans la bataille... Max vit Minos et sortant son arc ,il tira...Il premiere fleche vint bléssé un minotaure a la jambe mais la deuxieme toucha Minos dans le bras qui tirait la corde. |
|
| |
Minos Kantos Sous-général
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:08 | |
| Minos regarda vers le général. Il se battait contre pas mal d'hommes. Il ne lui restait plus que 6 flèches ce qu'il fallait. Il tira ses flèches le plus vite possible. Il tua 5 soldats sur 6. Plus que 1. Minos prit son épée et la lança. Celle ci fendit l'air et transperça le soldat dans la tête.
Il ne restait plus que Lania. Il brandit sa hache et courut vers elle. Il fit tournoyer sa hache. Il blessa Lania au ventre et lui donna un coup de sabot en pleine tête en prime. Il lui cracha dessus et ramassa son épée qui était dans le crâne de l'homme.
Minos fut touché au bras par une flèche. Double blessure au même bras. Il fondit vers Max et brissa son arc en deux d'un coup de hache | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:10 | |
| Le général vit sa carapace légèrement brasié à quelques endroits, ca le dérangea légèrement mais il avait pleins de ressources. Il vit les Minotaures engager une bataille avec les centaures, il asséna un coup sur Talus et fonça pour libérer la retraite. Otman fût aider de plusieurs autres Minotaure et ensemble ils se cambrèrent à ouvrir la brèche. |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:11 | |
| (dis tout de suite que je suis morte pendant que tu y es ) Mais elle réussi à bloqué le coup avec sa barre métalique et l'enfonça après dans le ventre de Minos. (je le transperce pas je te coupe le souffle ^^) Elle profita des quelque seconde pour saisir son épée , le contourna rapidement et le bléssa dans le dos. | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:14 | |
| Max vit minos arrivé sur lui et brise son arc,il eu juste le temp de reculé et de sortir ces deux dague avant de se prendre un coup d'épée.
Vien la gros tas...
Il souria se glissa rapidement dans le dot de Minos coupa les lanière qui retenait l'armure,celle si glissa sur un coté laissans libre la hanche de Minos ou il donna un coup de dague. |
|
| |
Talus Blecryo 7ième grade
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:15 | |
| Talus etait partere inconscient mais un de ses homme a moitier blesser l'aida et le cacha dans un bosquet non loin de la et utilisant ses resorce de ranger il le camoufla personne ne pouvait le voir lui et Talus il sortit de sont sac de koi soulager ses blessure et celle de Talus | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:17 | |
| Lucy hurla pas pour fondre sur l'ennemi mais ..... pour hurler de peur et de tristesse, elle regarda Minos, elle ne savait comment il allait réagir mais elle regarda celui qui avait tiré.
"Pourquoi ?" avait t-elle dit.
Elle laissa couler quelques larmes | |
|
| |
Minos Kantos Sous-général
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:19 | |
| Minos sentit son armure se fendre dans le dos. Il poussa un rugissement. Il tourna avec une rapidité jamais vue et fendit l'air avec sa hache. Elle s'entrechoqua sur la bar de fer de Lania. Ensuite il courut auprès du général et l'aida à combattra els ennemis. Il était très blessé maintenant.
[Hj: moi j'y vais on m'attaque pas hein? ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:21 | |
| [T'inquiètes Lucy vapas te toucher Aurel elle va plutot pleurer mdr] Lucy regarda Minos hurler ou plutot pousser un long rugissement, elle le regarda et se baissa vers lui, il saignait et Lucy retira la flèche, du sang coulait, sur le coprs de Minos et sur les mains de Lucy qui avait la flèche dans les mains."Monsieur ?" demanda t-elle a Minos"Monsieur ? Ca va ?" | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:23 | |
| Max s'approcha des deux minotaure et prie les fleches dans le carquoi de minos.Il les planta la ou l'armure était partir et en profita pour coupé la dernière lanière qui retenait l'armure... |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:24 | |
| Lucy! hurla Lania
Lucy! Ne t'approche pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:26 | |
| VOIX OFF: Apres plusieur heure de combat hacharne les macabée s'entassée dans tous les coin de la pleine ===============================================
Talus vit lucy s'aprocher de Minos ils sortit de la ou il etait il fut empecher par le garde mais il sorti quand meme et se mi t pres de Lucy et lui dit
tu es folle est si il se re levais et te tranperce d'ue fleche avec la main
Talus s'etait ecrouler partere par la fatigue et ses blesure | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:29 | |
| Lucy recula d'un pas vif, elle prit peur tout a coup et prit compte du danger qu'elle avait fait mais comme elle ne voulait pas qu'elle y est de morts enfin.... c'était contre elle puisqu'elle se sacrifiait a chaque tentative de guérison, elle prit vite fait sa petite potion et en versa deux gouttes sur la blessure puis elle fit comme ci de rien n'était, elle regarda la guerrière et Talus.
"Oui..." | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:32 | |
| Minos se sauva avant d'encocher et bon coup sur Max qui s'écroula
(voila)
Narod avait été blessé à peu prêt partout, mais il continua à se battre sans merci. Il s'arrêta un moment et observa la situation, plusieurs combattant semblaient se démarquer. Narod trancha la tête d'un centaure et fonça vers ceux qui tentaient d'attaquer son général. |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 0:46 | |
| VOIX OFF: Les minotaure sont en deroute les soldats d'aslan on bien fait leur travaille mais c'e n'est pas encore fini ==============================
Talus toujours inconcinet sentin une masse s'ecrouler sur lui c'etait max | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 12:55 | |
| Susan arriva au camps mais apparament trop tard elle vit que max et talus étaires blessez elle dit a lucy
Lucy tu m'expliquera plus tard ta potion tu l'as prise ? Vit vien.
Susan regarda les deux garcon puis elle regarda au loins et dit au autres filles et leur dit
Les filles aider moi il faut les remettres sur pied avant une autre attaque ca qui risque d'arriver bientot. |
|
| |
Ayanna 8ième grade
Nombre de messages : 44 Localisation : foret Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 13:44 | |
| Ayanna arriva peu après susan elle vit le chao et ce mit a coté de la petite lucy regardant l'empleure de l'attaque sans dire mots. Puis elle s'avonca ver susan et lui dit
Il ne sont pas gravement blessez mais si vous n'agissez pas vit la situation pourait enpirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 13:54 | |
| Lucy regarda Ayanna, elle courrait a travers les bois avec sa soeur évitant les flèches qui la visaient de plus en plus. Elle ne remarqua pas Aslan, pourquoi n'était-il pas là ? Lucy avait eu tort quand elle avait utilisé sa potion sur un ennemi, elle se sentait maintenant honteuse. Elle regarda derrière elle, tout semblait calme....[Faut pas que les ennemis meurent toute suite quand meme ] | |
|
| |
Ayanna 8ième grade
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 13:56 | |
| Ayanna s'approcha de lucy lui dona un coup de tete de sorte a l'envoyer ver ca soeur puis lui demanda d'une voit calme
Tout va bien ma reine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 13:59 | |
| "Oui, oui....Ayanna..." lui dit-elle en caressant ses oreilles, elle courrut maintenant plus vite pour rejoindre sa soeur qui l'avait semé et elle continua a parler haletante:
"Continuez ainsi....continuez a vous battre, cher Narnien.."
Elle le regarda et courrut | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 14:16 | |
| Susan arreta lucy dans son élant et lui dit
Lucy je m'occupe combattre mais alors maintenant c'est a toi de fair ton devoir prent ta fiole et gerit les blessez !Aller va si !
elle lui sourit puis dit a ayanna
Vous pouvez couvrire ses arrivères silvouplais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 15:10 | |
| Lucy acquiesa de la tete et reprit sa respiration quelques instants, elle vit des centaures a terre, elle les guérit et donna quelques ordres, elle fit de meme pour les guerriers et guerrières humains. Elle retourna voir sa soeur qui c'était arretée.
"ca y est Susan..." | |
|
| |
Ayanna 8ième grade
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 18:37 | |
| - Citation :
- Susan arreta lucy dans son élant et lui dit
Lucy je m'occupe combattre mais alors maintenant c'est a toi de fair ton devoir prent ta fiole et gerit les blessez !Aller va si !
elle lui sourit puis dit a ayanna
Vous pouvez couvrire ses arrivères silvouplais ? Oui bien sur susan ! | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! Dim 8 Jan à 18:40 | |
| [Bataille terminé, nous sommes tous d'accord. Tout le monde seretirent avec ses blessures, on vous laisse la prochaine riposte ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque du camps venez vites ! | |
| |
|
| |
| Attaque du camps venez vites ! | |
|