Susan qui venait de sortire de ca tente alla au bordures du camps près de la forêt sur un rocher surplanbant . Elle s'y assit et regardaz tout en revassant et reflichant ... Ce n'était pas toujour facile pour elle d'être soit disante la reinne de narnia mais elle ... l'es et rien ne l'on empaichera . Susan resta donc la les cheveux au vent observant les abitant de narnia ce preparent au cambat tout en reflichissant ...
Max shim Invité
Sujet: Re: Au bordures du camps... Dim 22 Jan à 22:14
Du haut de sa colline il apercu Susan qui s'assayait sur un rocher,voyant qu'elle était enfin seul il la rejoignie.
Bonjours ma reine ,votre beauté éblouie tous se qui se trouve autour de vous...
Il souria et s'installa a coté d'elle regarda le paysage.
Susan Pe Invité
Sujet: Re: Au bordures du camps... Dim 22 Jan à 22:18
le visage de Susan s'éclaira a la vue de max puis elle dit
Et pourtant si il n'y as qu'un personne que je veu éclairée !
elle s'approcha de lui et deposa un tendre baiser sur ses lèvres puis dit en souriant
Quoi que toi aussi tu es d'une beautée éblouissante !
Max shim Invité
Sujet: Re: Au bordures du camps... Dim 22 Jan à 22:23
Il souria ,il avait eu peur qu'elle ne l'aime plus après les dernier moment qu'ill avait passé ensemble et ou il avait trouvé qu'elle était comme lointaine avec lui. Il l'embrassa tendrement.
Tu ma manqué tu sais...Meme si on vien de se quitté.
Il la prie dans ces bras l'embrassans dans le cou.
Skarn Lone 8ième grade
Nombre de messages : 24 Localisation : ..Juste derriere toi.... Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Au bordures du camps... Mer 8 Fév à 0:01
Skarn etait nouveau dans la region....C'etait un beau jeune homme aux yeux d'un vert emeraude et aux cheveux chatains,doux et soyeux...Son charme en avait seduit plus d'une mais jamais il ne se liait trop avec une fille:il etait plutot timide vis a vis de celles ci...Il avait entendu parler de la magnifique importance d'aslan et voulait tout faire pour lui venir en aide dans son combat contre la Sorciere Blanche...Il voulait le rencontrer et essayer de fraterniser....Il arriva dans les bordures du camps et apercu une charmante fille dans les bras d'un jeune garcon...Skarn s'arreta net...attendit un peu pour voir si ces deux magnifiques tourtereaux allaient remarquer sa presence...Non...Il toussota un peu et leurs demanda:
"Euhh...excusez moi...C'est ici le camp du Roi Aslan??Pourriez vous me conduire jusqu'a lui silvouplait??J'ai a lui parler..."