| L'attaque | |
|
+3Arwen Derivendell tilou hichkar Thacka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thacka Général panthère
| Sujet: L'attaque Sam 14 Jan à 17:45 | |
| Une assez grande armée était la , controlez par Aslan ... Thacka était accôtez de lui est attendait le grand signale pour attaquez , avec les autres , les forces du mals ... C'était son premiers combat , mes bons , ce ne serait pas non plus son dernier ... Elle montrez déja les crocs vers les forces du mals ! Prette a se battre ... Dans l'armée il y avait toutes sortes d'animaux , des licornes , des faunes , des panthères , des tigres et meme des centaures ... C'était magnifique ! Thicka attendait simplement le signale d'Aslan ! | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 17:48 | |
| tilou etait de l'autre coté d'aslan minis de son bouclier et de son épé finement forgée en atendant qu'une chose, montrer ceux qu'elle c'est faire | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:25 | |
| La jeune panthère regarda d'un oeil Tilou et lui murmuras
Tu es sur de vouloir combattre ? Tu peu partire si tu veu ... Ou bien , monte sur mon dos ! Lui dit la panthère un peu inquiète pour la jeune fille | |
|
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:29 | |
| été dans un arbre beaucoup plus loin les avais vue saprocha en sauttant d'arbre en arbre elle ne fsais comme bruit que selui comme du vent | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:32 | |
| Comme Arwen venait d'atterire en pleins milieu de la bataille et qu'un ou trois minotaure s'était élançée sous les commande de leurs généraux , la panthère courut en avant et paf ! Un coup dans les dent du minotaure , paf un autre dans le ventre ! Des coups de dents ! La bataille commençez ! Les deux camps s'élançait maintenant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:38 | |
| De l'arbre decoca une fléche ,dans la téte d'un enemie | |
|
| |
Sorenth Makenshii 6ième grade
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:45 | |
| Sorenth etait sur une colline un peut plus loin regardant les deux faction se foncer l'une dans l'autre entendant les cris autour de lui aucune des deux faction ne gagnerai...Il le savais il allait juste y avoir beaucoup de perte simplement | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:47 | |
| Apparent bondissant brutalement dans les fouchères ,Shion s'était lui aussi élancé dans la bataille,il coura très vite vers les ennemis et de ces deux sabres, il tua au passage 3 ennemis qui tomba sur le sol raide mort.
Maintenant il faisa face a un robuste minotaure qui brandissa devant lui une hache.
Shion ce mit en garde devant lui.
-Approche!...vien gouter a mes lames!
Le minotaure fonca tete basse vers Lui et les deux guerrier ce mit a ce battre a coup de lame et d'hache. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:49 | |
| entendut sorenth ( j'ai une super ouï ) décocha une fléche qui lui ouvra son épaule car la fléche été allé telement vite et -mince loupé ces télement loin | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:49 | |
| La panthère se jeta droit sur le minotaure ... En fesant le cris abituelle des panthères ! Après un rude combat le minotaure était en faite a sec .... Elle leva la tête , elle avait vue Sorenth ... Elle le regarda aumoin 10 minute dans les yeux , puis elle commença a se battre avec un autre minotaure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:53 | |
| Sorenth retira la fleche et la cicatrice se referma instantanément
[Bas oui sang de loupgarou et vampire...c pas uen fleche qui vas lui faire mal] Puis il se transforma en loup et regarda la scene simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:56 | |
| avait vue le "loup " elle été a peu prés a 15 métre de hauteurdécocha une fléche un minotor qui voulais attaquer Shion par derriére | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 19:58 | |
| Au moment ou Shion finissa d'un coup de Sabre le minotaure,il appercut au loin Thacka qui ce battait lui aussi et qui était face a un autre homme.
*Tien donc..*
Shion appercut brutalement Que Sorenth c'était transformé en loup garou ce qui faisa remonter de mauvais souvenir au jeune guerrier.
-Un loup garou!Faite attention si il vous touche ,la maleddiction s'abattra sur vous!
cria t-il au autres guerrier.
Une fleche atteigna un minotaure qui voulait l'attaqué par derrière il remercia d'un geste de la tete Arwen qui reconnaissa aussitot . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:00 | |
| sauta des 15 métre tomba par terre sans rien j'ai un probléme il ma mordu se loup -garou | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:01 | |
| La jeune panthère finit son combat avec le minotaure un peu blésée au niveau des cotes ... Elle saignait faiblement mes pas assez pour ne plus bougez ... Elle apperçue au loin Jadis ... La reine Jadis semblait la regardez dans les yeux depuis un moment ... Elle arrêta de la regardez et monta sur la falaise ou était le loup-garou , elle s'assie accotez de lui et dit
Les battaile sont dur ... Tu devras choisire ton camp , je te l'ai déja répétée ! Choisie le avant que la mort ne t'attrape ! | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:09 | |
| Shion s'avanca vers Arwen et regarda la blessure et dit sérieusement.
-Il faut te soigné au plus vite Arwen ou sinon j'ai bien peur que tu ressemble a cette affreux!
Il regarda au loin Sorenth qui était juste a coté de jadis.
Shion regarda au loin Thacka qui faisait face a la sorcière blanche.
*Mon dieu Thacka va ce faire tuer!*
-Arwen!Il faut aider Thacka!
Shion accoura au coté de Thacka et maintenant lui aussi il faisa face a jadis et a ce loup garou.
-Thacka ne viendra jamais a vous maudite sorcière!Elle est très précieuse pour nous !Il faudra me tuer avant! | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:10 | |
| Laisse moi faire , Shion .. Dit la jeune panthère toujours face au loup-garou qui était maintenant de plus en plus proche de la sorcière
Choisit ton camp maintenant ...
Dit elle calmement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:12 | |
| [i] décocha une fléche qui comme elle l'avait prévu arriva juste a coter de la sorciére | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:14 | |
| La jeune panthère entendie la flèche arrivez vers Jadis et la cassa d'un cou de dents
Stop , Arwen ! Dit la panthère en crachant les restes de la flèche ... Elle se remis face au loup-garou qui commençez a avançez puisque le chariot de la sorcière le poussait peu-a-peu ... La jeune panthère était maintenant toute proche du vide ... | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:16 | |
| Shion ne pouvait pas ce mettre en travers de la volonté de la jeune Panthère,c'est alors qu'il regarda silencieusement la panthère s'approcher de la sorcière.
Le jeune guerrier dévisagea les deux ennemis,si un des deux levé la main sur la princesse Thacka,Shion réagira très rapidement.
-Thacka?!...
dit-il ne sachant ce qu'elle allait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:18 | |
| regarda le loup- garou -je me demande pourquoi tu ma mordu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:18 | |
| Ceux qui se battent son encore plus faible que moi...La vrai bataille n'est pas ici...elle est au fond de chacun pour accepter l'autre...
Puis il regarda l'elfe Les instincs de loup garou avec ceux de vampire...Ne t'inquiete pas...tu n'aura rien de grave et aucune malediction carje ne le voulait psa vraiment de plus...Attend un instant... Il reprit sa forme normal puis sortit une fiole jeune remplie de liquide mauve aceuillant et la lui tendit
Tu n' apas confiance en moi je suppose mais sache que j'aurait pus te tuer je tiens a rester neutre dans cette histoire tout nien reflechit...Prend cette potion et bois la avant la prochaine pleine lune...Sinon tu sera semi transqform tu aura juste des poils partout et c'est tres desagreable...
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:19 | |
| La jeune panthère approchez de plus en plus du vide puisque le chariot de la sorcière et le loup-garou avançez ...
Vien avec nous ... Il n'est pas encore trop tard pour changez d'avis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:21 | |
| - Domia abr Wyrda dit -elle sur ces mot sa vois hangea on aurais dit un courant de vent c'étais de l'elfique prit se que le "loup - garout lui tendé Du Silbena Freohr
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: L'attaque Sam 14 Jan à 20:24 | |
| Shion regarda Sorenth et lui disa d'un ton méchant.
-Etrange que tu dit sa!Toi qui ai dans le camp de cette méchante Sorcière!C'est bien vous qui veux détruire tout le peuple de Narnia!
Les yeux du jeune guerrier ce faisait de plus en plus noir en voyant Sorenth et la sorcière essayait ralier Thacka a eux.
-Qui que tu sois,si tu pense a de telle paroles ,tu devrai te poser cette question!A tu choisis le bon camp?
Il ne comprenait pas pourquoi ce loup Garou était dans le camp du mal alors qu'il semblait etre différent des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque | |
| |
|
| |
| L'attaque | |
|