| L'attaque | |
|
+3Arwen Derivendell tilou hichkar Thacka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorenth Makenshii 6ième grade
| Sujet: Re: L'attaque Dim 15 Jan à 17:10 | |
| Sorenth apparait devant elle
Que faite vous si tard dehors? et sur un champ de bataille qui plut est... | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'attaque Dim 15 Jan à 17:11 | |
| qui plus est tu n'est pas ma mere et comment est tu arriver ici? recule de qu'elque pas surprize au debut et froisé apres | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Dim 15 Jan à 17:14 | |
| Tu n'a pas encore compris ...Que j'etait mon propre camp...je ne tiens pas avec la sorciere...Je suis moi meme avec moi...Et rien d'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'attaque Dim 15 Jan à 17:21 | |
| alors pourquoi tu te bats a c'est coté? tu est dans son chateaux est tu lui repond comme si tu etait son chien tilou etait face a face avec lui, avec c'est 1 téte de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Dim 15 Jan à 17:30 | |
| Simplement parce que...Il faut savori servire pour etre puissant...on commence toujours en bas de l'echelle... Si je fait sa c'est pour avoir tout les droit dans le chateau...Simple nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Dim 15 Jan à 19:32 | |
| c'est vrai que c'est astucieux mais j'ai encore une question a t'on sujet, que fait tu ici a me demender de rentré chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Dim 15 Jan à 20:17 | |
| Je vous demandez simplement de laissez cette foret en toute neutralitée...Simplement...Cette foret n'appartient ni a jadis ni a aslan... Je m'y suis auto-designer comme garde forestier en gros..je la protege... | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: L'attaque Mer 18 Jan à 3:47 | |
| 1- Il n'y a eu aucun autorisation pour créer cette "bataille général". 2- Les guerriers qui se cicatrisent en 2 secondes et qui lancent des boules de fûmer sur le sol j'y crois pas 3- Les elfes aux bonds de 15 mètres non plus
Conclusion: Surveillez vos rps et vos permissions... |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque Mer 18 Jan à 19:02 | |
| hj:donc j'ai rien fait ?
je te conprend et je veut t'aidais a protegai cette endroit pour qu'il reste aussi beau est en dehord de cette gueure qui n'ets pas la siene en plus c'est un peu mon domaine vu que y a ma maison au milieu..sur ceux je te quitte court a tous alurent vers le chateaux de aslanque l'on voyait au loin a coté soleil qui se couchait deja | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: L'attaque Mer 1 Fév à 1:18 | |
| [ Nous avons demandez l'autorisation ^^ ] | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: L'attaque Jeu 2 Fév à 11:37 | |
| Hj:Donc si j'ai bien compris nous ne pouvons pas faire de bataille sans votre permission mais quand allons en faire une? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque | |
| |
|
| |
| L'attaque | |
|