Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Devant le Réverbère

3 participants
AuteurMessage
Maeva Stenfan
8ième grade
Maeva Stenfan

Devant le Réverbère Empty
MessageSujet: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère EmptyDim 22 Jan à 16:39

Maeva qui était dévant l'entrée de se monde fabuleux n'osait pas y entrer , elle entendait toujours la voix de ses parents et garcon avec eux , se fut seulement quand elle entendit le bruit des pas de ses parents qu'elle se mit à courire pour fuir .
Plus loin , elle vut une douce lumière qui brillait , il fesait bientot nuit et seul cette lumière pouvait rassuré Maeva , elle s'avanca donc vers le réverbère , une fois arrivé devant celui ci , elle s'assit dans la neige replia les jambes contre sa poitrine et regarda autour d'elle , s'est vrai elle avait peur , elle avait peut être 16 ans mais elle n'avait jamais était à l'école et avait donc le mentale d'une petite fille .
Elle ferma les yeux en entendant un bruit dans les buissons et n'osa plus bouger , elle avait presque envie de pleurer mais elle s'en retenait elle avait peur que quelqu'un ou quelque chose l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Balanzia
8ième grade
Balanzia

MessageSujet: Re: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère EmptyDim 22 Jan à 16:54

Balanzia arriva en galopant et vie une fille d'Eve

*Ques qu'elle fait la?*
http://un-paso-adelate-rpg.superforum.fr
Maeva Stenfan
8ième grade
Maeva Stenfan

MessageSujet: Re: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère EmptyDim 22 Jan à 17:09

Maeva entendit des bruits qui s'approchait , elle ouvrit les yeux et posa son regard sur la licorne , elle n'en avait jamais vus avant elle était appeuré , elle ne voulait pas que celle ci lui fasse du mal , elle la regarda de ses yeux apeuré elle ne savait pas quoi faire devant cette animal
Balanzia
8ième grade
Balanzia

MessageSujet: Re: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère EmptyDim 22 Jan à 17:13

Balanzia s'apperçu que la fille de Eve avait peur alors elle s'avança doucement et s'enclina devans elle

Boujour,fille de Eve!

Comment tu t'appele?

Elle attendait la réaction de la jeune fille en ayant comme meme un peu peur...

*J'espère qu'elle ne va pas partir en courant...*

Dernière édition par le Dim 22 Jan à 17:27, édité 1 fois
http://un-paso-adelate-rpg.superforum.fr
Amira
8ième grade
Amira

MessageSujet: Re: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère EmptyDim 22 Jan à 17:20

Elle sorti de sa cachette et n'avait pas vu cette jeune fille qui parrut triste et au bord des larmes elle s'avanca vers le reverbere la seule source de lumiere puis vu enfin la jeune fille elle s'avanca vers elle tranquillement pour ne pas lui faire peur elle etait toujour joyeuse et toujour avec un sourire au levres elle observa cette jeune fille et se dit qu'elle doit avoir vers 16-15 ans arriver a coter de cette jeune fille elle s'assit comme elle le pouvait car elle avait 4 sabot un peu de galere mais a force on prend l'habittude le vent souffler legerement puis elle se mit a dire a cette fille

-Bonjour je m'appele Amira et toi?

Elle avait une voix douce et calme qui pourrait rassurer cette jeune fille.Amira etait a Narnia maintenant depuis des annees et connaiser bien le monde qui l'entourer elle adressa un sourire a cette fille,elle prit de la neige dans sa main et la regarda, puis des petit flocons se mit a tomber le ciel etait rempli de millier d'etoiles puis elle tourna la tete vers la fille et attendat sa reaction elle esperait ne pas l'avoir effrayer qui sais elle n'a peut etre jamais vu de centaure dans sa vie
Maeva Stenfan
8ième grade
Maeva Stenfan

MessageSujet: Re: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère EmptyDim 22 Jan à 20:51

elle recula quand amira vint s'asseoire a coté d'elle , elle la regarda un instant puis regarda la licorne qui la saluer , les animaux parlaient ici ? qu'elle drole de mone , elle eu un leger sourire qui disparut aussitot , elle tremblait encore a cause du froid

je ... je m'appelle maeva . je .. je me suis perdu !

elle avait du mal a parler encore morte de peur , ses yeux étaient tout grand et toutes étonné
Amira
8ième grade
Amira

MessageSujet: Re: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère EmptyDim 22 Jan à 20:55

Amira porter une veste elle l'enleva et la donna a Maeva
"N'est pas peur de nous moi je suis centaures c'est a dire mi-femme
mi-cheval nous somme tous gentil sauf le coter de la sorciere Blanche"
elle lui adressa un sourire de bienvenu et demanda a Maeva
"Tu es arriver ici depuis quand?et ou veux tu aller?"
Maeva Stenfan
8ième grade
Maeva Stenfan

MessageSujet: Re: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère EmptyDim 22 Jan à 21:05

elle regarda autour d'elle , elle ne se souvenait plus par ou elle était arrivé elle paniqua un peu , comment allai elle rentrer chez elle maintenant ? ell soupira et regarda la "femme" à coté d'elle

je ne sais plus ! je viens d'arriver je ne conais pas se monde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant le Réverbère   Devant le Réverbère Empty

Devant le Réverbère
Page 1 sur 1