Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Devant l'eau ...

2 participants
AuteurMessage
Oilossë
8ième grade
Oilossë

Devant l'eau ... Empty
MessageSujet: Devant l'eau ...   Devant l'eau ... EmptyDim 15 Jan à 22:37

Oilossë regarda l’eau claire avec étonnement. Voilà longtemps qu’elle n’avait pas quitté son arbre pour se regardée a travers les eaux de Cristal … Ses longs cheveux blonds fouettaient son visage doux et blanc a cause du vent. La Dryade ferma les yeux, elle sentit des petites gouttes d’eaux se nichées sur sa peau … Oilossë posa son regard sur le fleuve, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle approcha ses mains des eaux … Un léger chant sortit de sa bouche, un chant « d’or » … La Nymphe remonta légèrement sa robe pour plonger ses pieds nus dans ce « Cristal ». Elle continua de chanter, en murmurant cette fois si … Trop peur qu’un humain n’approche, elle regarda d’ailleurs à droite et a gauche, ses grands iris bleus détaillant le moindre recoin et ses oreilles détectant le moindre bruit … La Dryade fut cependant horriblement embêtée … Son arbre ! Était-il en sûreté ? Elle retira ses pieds de l’eau et se releva d’un coup, pas a cause de cette pensée non … Un bruit était parvenu jusqu'à ses oreilles. Sur la pointe des pieds, elle avança doucement en avant … Oilossë avait un peu de mal avec les humains. Mais la Nymphe gardait espoir, ce n’était peut-être simplement que Aslan, ou même un centaure … Ou une autre Dryade ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Prince
7ième grade
Elodie Prince

Devant l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'eau ...   Devant l'eau ... EmptyLun 16 Jan à 21:49

Elodie regardait la Dryade depuis le début. Elle la trouvait très jolie.
Quand elle (la dryade) se mit à chanter Elodie s'adossa à un arbre.
Quelques minutes plus tard elle bougea et fit craquer une branche.
La Dryade fut surprise...
Oilossë
8ième grade
Oilossë

Devant l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'eau ...   Devant l'eau ... EmptyLun 16 Jan à 22:38

Oilossë s’avança doucement vers la vaste forêt étendue devant les eaux. Au fur et a mesure qu’elle avançait, elle croisée des animaux, des plantes … Bref, un environnement paisible et calme. La Dryade tourna la tête vers un arbre, ayant entendue plusieurs petits craquements … Une boule lui monta a la gorge, et si c’était un espion de la sorcière blanche ? La Nymphe défiât cependant sa peur et s’approcha de l’arbre en question … Elle poussa un petit cri en apercevant des cheveux bouclés et châtains contre l’arbre. Quelqu’un était adossé derrière l’arbre … Oilossë fit le tours de l’arbre et se retint de poussé un autre cris, c’était une humaine, une jeune fille plutôt jolie et que la Dryade n’avait jamais vue …

- Mademoiselle ? Oh ! Euh … Vous m’avez fait peur …

Oilossë écarquilla les yeux et avala sa salive, ne lâchant pas le regard d’Elodie, de peur que celle-ci fasse un geste brutal …
Elodie Prince
7ième grade
Elodie Prince

Devant l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'eau ...   Devant l'eau ... EmptyLun 16 Jan à 22:52

Je suis désoler de vous avoir effrayé.
Elodie regarda la dryade, elle la trouvait très belle
Si, si ça vous interrse, je suis du coté d'Aslan.
Oilossë
8ième grade
Oilossë

Devant l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'eau ...   Devant l'eau ... EmptyLun 16 Jan à 23:05

Oilossë souffla doucement et laissa un sourire se dessiner sur son visage. Pourquoi avoir peur des humains ? Ils n‘étaient pas si effrayants ! La Dryade reprit un tond calme et doux.

- Ce n’est rien Mademoiselle, je suis heureuse de rencontrée une femme du côté d’Aslan. Je suis Oilossë, surnommée la neige car mon prénom signifie « neige toujours blanche », je suis une Dryade. Et vous ? Quel est votre nom ?
Elodie Prince
7ième grade
Elodie Prince

Devant l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'eau ...   Devant l'eau ... EmptyLun 16 Jan à 23:16

Je m'appelle Elodie prince.
Elle sourit à la Dryade
Oilossë
8ième grade
Oilossë

Devant l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'eau ...   Devant l'eau ... EmptySam 28 Jan à 19:07

(Désolée pour le retard :s)

Oilossë s’approcha de la jeune fille et fit une maigre révérence en remontant les pans de sa robe blanche. Quand elle releva la tête, ses cheveux masqués son visage comme un rideau doré.

- Je suis Oilossë, la neige. Dryade et protectrice du plus bel arbre de la forêt de Narnia. Enchantée de faire votre connaissance Mademoiselle Prince.

Oilossë se releva légèrement et sourit à l’humaine. Elle fut étrangement rassurée de savoir Elodie du bon côté.

- Pardonnez ma curiosité, mademoiselle, mais qu’est-ce qu’une aussi jolie fille que vous fais dans ce froid monde de Narnia ?
Contenu sponsorisé

Devant l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'eau ...   Devant l'eau ... Empty

Devant l'eau ...
Page 1 sur 1