| *Un homme en capuche noir devant les portes* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorenth Makenshii 6ième grade
| Sujet: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 17:11 | |
| Un silouhette sombre etait la devant les portes une longue épée a la main droite une petite dague a la main gauche
JE VEUT VOIR LA PERSONNE RESPONSABLE DE CETTE VILLE AU PLUS VITE OU JE DEFONCE LA PORTE!! | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 18:04 | |
| Il faut calmé ces pultion mon pote...
Max se trouvait en haut de la haute muraille et regardait Sorenth.
Pourquoi veut tu voir les seigneurs de cette ville? |
|
| |
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 19:51 | |
| Pour lui parler diplomatiquement...Simplement...Je viens en mon propre nom...pas pour la sorciere...Et si tu veut... je viens sans arme...
Sorenth depose ses armes a ses pieds | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 19:58 | |
| Max fit ouvrire les portes et déscendit arrivant devant lui.Il prie les arme et les donna au garde de l'entré.
Tu les garde jusqu'a que cette homme les redemande...
Il fit signe a Sorenth de le suivre.
Vien je vais voir si on des roi peut te recevoir... |
|
| |
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 20:54 | |
| Sorenth le suivit sans protester il savais que il pouvait leur faire confiance sans probleme meme si ici il etait a moitier et peut etre plus considerer comme un ennemis...au moins ils etaient loyals
Merci... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 22:09 | |
| Cela n'es rien...
Reste la je vais voir si on peut te voir...
Il souria et partie dans les escalier avant de toquer a une porte... |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 22:15 | |
| Cette porte était celle de Lucy Pevensie, elle était assez grande pour accueillir un Faune mais beaucoup trop petite pour un Minotaure (Minos Kantos par exemple), quand elle entendit quelqu'un frapper, Lucy dit de sa voix de petite fille de 9 ans et pas très grande, elle ouvrit la porte avec un peu de mal, et elle dut lever les yeux pour le regarder dans les yeux et lui demander:
"Vous désirez cher Guerrier ?" | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 22:21 | |
| Un homme veut voir un des dirigeant de se chateau ma reine....
Il souria en montrant l'homme qui attendait au bat des escalier.
J'ai pencé bon de venir vous chercher... |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 22:29 | |
| Lucy fut ravie d'avoir quelque chose a traiter meme si celui qui voulait parler était du coté de la Sorcière Blanche, elle sourit a Max et elle dit d'une voix autoritaire ce qui ne la ressemblait pas, a l'inconnu:
"Entrez..."
Puis elle regarda max et attendit que l'inconnu arrive | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Lun 16 Jan à 22:48 | |
| Je vous laisse madame...Nous lui avons retiré toute ces arme et si vous voulez quelque chose appelé moi...
Il s'inclina légerement et partie dans les escalier. |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Mar 17 Jan à 19:12 | |
| Susan qui passait dans les couloires de cair pavel vit un homme du coté obscure a la porte avec max et ca soeur a ses cotés elle s'approcha a gra,d pas puis demanda
Qui as il ? Et que voulez vous ici d'abord ? |
|
| |
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Mar 17 Jan à 19:41 | |
| Rien oh! flle D'Eve...simplement discuttez un peut...
Il se mint un genou a terre en signe de grand respect
je voulais parlez diplomatiquement en mon propre nom...je voulais vous posez quelque question qui me permettron peut etre...De choisir mon camp... correctement...
Il resta a genou le regard fixant toujours les pieds de miss pevensie | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Mar 17 Jan à 22:50 | |
| Mais qui regardait t-il ? Lucy se dressa devant lui mais ne put adresser aucune parole a sa soeur ... elle était trop absorbé par le sujet de Sorenth, elle l'ordonna de se lever et de rester fier:
"Lève toi Fils d'Adam et reste fier... Suis moi dans mon petit bureau, nous allons discuter de tout cela après que j'échange quelques mots a ma soeur, Fils..."
Lucy disait ça d'une manière douce, très peu autoritaire et si douce qu'on aurait cru qu'elle récitait un chant d'un grand poète, elle croisa le regard de Sorenth et lui adressa un sourire, puis elle regarda sa soeur et récita en quelques mots la situation actuelle:
"Ce fils d'Adam veut me parler, Susan, rien d egrave ne t'inquiète pas"
Puis elle se retourna vers Sorenth et alla vers son bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Mer 18 Jan à 0:35 | |
| Oh reine lucy Fille D'eve...Je ne suis pas un fils D'Adam...Sinon il est certain qe je serait au cotter D'Aslan et non pour on propre compte...
Sorenth la suivit sans plus rajouter un seul mots mais il restait soumit car tel etait la hierarchie et la noblesse de ses habitude... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Mer 18 Jan à 8:14 | |
| Max qui s'était arrété dans le couloir avait suivie toute la scene et réfléchissais a quelque chose. regardant Susan et Lucy pendant quelque seconde,Il souria tristement puit partie se dirigeant vers la porte du chateau. |
|
| |
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* Mer 18 Jan à 16:00 | |
| La petite remarqua le certain embarrassement de Max et le regard assez trompeur du jeune inconnu qui avait l'air plutot pour l'instant du mauvais que du bon, c'était vraiment un désavantage, d'une petite voix maintenant, le jeune homme qu'elle avait a présent en face d'elle dans son bureau l'intriguait et lui faisait peur. Elle s'installa dans son fauteuil assez mou et très confortable, la décoration c'était elle qui l'avait choisi, des magnifiques peintures de différents paysages ou lieux de Narnia quelques tableaux attribués a Aslan. Elle requestionna gentiment en présentant un siège a son invité.
"Alors quel est votre but pour venir voir une des Reines de Narnia a cette heure ci ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Un homme en capuche noir devant les portes* | |
| |
|
| |
| *Un homme en capuche noir devant les portes* | |
|