| Bienvenu dans notre Palais | |
|
+4Aragolas Sylvestre Lucy Pevensie Oréius Max Shima 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais Sam 14 Jan à 15:58 | |
| Oui...Vous ne savez pas comme c'est merveilleux quand je survole ses endroits gélés... murmura t'il Ses yeux se remplirent de larmes puis elles diparurent comme par enchantement... | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais Sam 14 Jan à 17:45 | |
| Lucy vit quelques secondes par enchantement surement des larmes au coin des yeux de l'aigle, Oliver, c'était émouvant cette vue magnifique et tous ses animaux et ses guerriers qui étaient liés juste par Aslan et Narnia, juste pour gagner. Lucy laissa aussi apparaitre des petites larmes mais celle ci n'étaient pas "magiques". | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais Sam 14 Jan à 20:46 | |
| Après quelques minutes d'attente l'aigle sauta de l'épaule de la jeune fille et dit : Excusez moi je dois y allé je suis navré...Je reviendrai sans doute vous voir... Après un signe de tête il s'en alla en battant des ailes dans le palais. Puis il disparut | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais Sam 14 Jan à 23:33 | |
| Lucy le remercia de ses quelques moments émouvants et elle se recula pour que l'aigle prenne son envol, c'est ce qu'il fit et elle l'admira pendant quelques minutes jsuqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'un simple point noir au dessus du rassemblement, elle regarda les autres qui semblaient silencieux tout a coup. | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais Sam 14 Jan à 23:54 | |
| tilou s'avancé en face des nouveaux souverain en evitan de metre de la terre coincé entre c'est sabo par terre et s'inclina mais homage votre majeste | |
|
| |
| |
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais Lun 16 Jan à 19:45 | |
| entra dans la salle se mi a geouc devans les roi et reines - Mes hommages vos Majestés Dit-elle tête baissé regardent le sol , n’osant pas regarder les 4 rois et reines , elle été vêtue d’un robe blanche de princesse les cheveux lâché comme elle été a genoux les cheveux touché le sol on voyait bien clairement ses oreilles d’elfe, ses yeux bleue turquoise été toujours baisser vers le sol [/i] | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais Dim 22 Jan à 19:14 | |
| Susan s'avanca ver Arwen et lui dit d'une voit dousse
Vous pouvez vous relevée Amie Arwen ! Vous ête la bien venu dans notre Palais ! |
|
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais Dim 22 Jan à 22:54 | |
| se releva - Vous avais les homage des elfe méme si je suis une des seul ici ,en tanq que princesse du royaume des elfe ,vous avais les hommage de mon peuple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu dans notre Palais | |
| |
|
| |
| Bienvenu dans notre Palais | |
|