| Son monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imrahïl 8ième grade
| Sujet: Son monde Dim 15 Jan à 17:08 | |
| Imrahïl était là, dans la partie de Narnia où l'on trouvait principalement des centaures. C'était ici qu'il était né, ici qu'il avait été élevé, ici que toute sa famille avait périe... cependant il aimait quand même se trouver en ces lieux, sentir la force de ses ancêtres, les nobles centaures qui avaient fait de ces lieux le coin le plus paradisiaque de Narnia.
Il jouait de la flûte lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il ne prit pas la peine de regarder qui était là, il se manifesterait bien. | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 17:16 | |
| tilou marcher dans ceux bosquet en regardant a coté d'elle comme si elle le voyait pour la premier fois salut,escuze mois si je t'est deranger | |
|
| |
Imrahïl 8ième grade
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 17:31 | |
| Imarahïl posa son regard sur la femelle centaure. Il resta ainsi à la dévisager pendant cinq bonnes minutes. Puis après ce temps de réflexion, il dit :
Non tu ne me dérange pas. Mais prends garde à toi, des lieux comme ici sont rares, et la guerre déjà rôde à nos frontières. Mon nom est Imrahil Erflët. Puis-je avoir le tien?
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 19:43 | |
| hj:je suis un centaure
tilou, tilou hichkar...enchanté de te connaitre tilou regarda le centaure dans les yeux tu est née ici? | |
|
| |
Imrahïl 8ième grade
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 19:48 | |
| HJ : dsl... Oui je suis né en ces lieux. Un troupeau m'a trouvé quand j'avais à peine 1 semaine et m'a élevé dans le respect de la tradition, et bien sur dans l'art de la divination et de la guerre. Il soutint le regard de tilou puis reprit :Et toi? où es-tu née? | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 20:07 | |
| dans la foret en cachette... la sorciere a tuer mais parent quant j'avais 5 ans et aslan ma trouvé et depuis je vis dans la foret et je ne suis encore j'amais venue ici tu connai bien l'endroit je presume? | |
|
| |
Imrahïl 8ième grade
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 20:15 | |
| Oui je connais bien ces lieux. Chaque gravier m'est connu et les arbres... je les contemple avec une admiration de plus en plus profonde. C'est uniquement pour ca que je me bats contre la sorcière car je ne veux pas que l'eau pure qui orne ce bois perde de sa clarté.
Il la regarda puis lui sourit
Mais tu me paraits un centaure très... humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 20:19 | |
| en quoi je resenble en humain plus qe vous autre? peut etre que c'est parseque je porte des veteent sur ma partie humaine? | |
|
| |
Imrahïl 8ième grade
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 20:27 | |
| Oui sûrement... D'ailleurs, pourquoi portes-tu des vêtements? je trouve ca étonnant voir même bizarre.
Imrahil était, en effet, toujours très fier de sa race et de ses traditions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 22:00 | |
| pour conserver mon intimiter sourit non je plaisante, je ne sait pas trop j'en ai toujours mis et j'en mettrer toujours qu'elle sont les traditions centaure au faite? on ne me les as j'amais vraiment aprises | |
|
| |
Imrahïl 8ième grade
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 23:03 | |
| Imrahil lui sourit
On m'a enseigné ces traditions durant toute ma vie au moins 4 heures par jour, les résumer serait une erreur monumentale et même impossible. Il te faudra les apprendre au fur et à mesure de ta rencontre avec d'autres centaures. Et quand tu en connaitras assez, tu verras à quel point notre race est noble et pure et pourquoi nous devons nous battre contre la sorcière. Quant à tes habits... pourquoi pas... mais je n'aimerais pas ressembler à un humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 23:30 | |
| j'ai froté les humain plus lontant que ma propre race... ça laisse des traces. J'amais je n'est nier et je ne nirai que notre race n'ets pas pure et noble au contraire je suis venue pour rencontrer des centaures et ratraper mon retard dans les traditions. | |
|
| |
Imrahïl 8ième grade
| Sujet: Re: Son monde Dim 15 Jan à 23:42 | |
| Imrahïl continuait à la fixer puis au bout d'un moment, il lui dit :
Bien ! je verrai alors en temps voulu si il est nécessaire de te donner des lecons sur les principes élémentaires de la tradition. En attendant, il y a quelque chose que j'aimerais savoir, quel type de combat privilèges tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Lun 16 Jan à 19:57 | |
| le corp a corp mais je manis aussi un peu l'arc et toi? | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Son monde Lun 16 Jan à 22:52 | |
| lui il manit la lance et les épées , ce n'ai pas vrai Imrahïl ?
Ca fait longtemps que je te cherche et heu bonjour tilou ça va et toi tu viens avec moi stp je vais t'entrainer avec les épées pour que tu sois encore plus fort que moi
il a l'air bizarre à première vu mais au fond il est doux comme un agneau , allez maitenemt lève-toi et vient d'entrainer c'est pour ton bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Mar 17 Jan à 21:43 | |
| tilou avait encore du mal a se dire quant 5 secondes on pouvais dire tous ça et se redressa sur c'est 4 sabots et se mais en face de lui d'accord si tu veux | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Son monde Mar 17 Jan à 22:34 | |
| hj: dsl titou mais c'est pas a toi que ej m'adressais lol | |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: Son monde Mer 18 Jan à 15:48 | |
| hj :pour ceux qui ne le save pas je suis un centaure
Arriva en galopant (encore je sais)
-Tien tien ! Je voit que l'on parle d'épée! Moi je manie aussi bien l'épée que l'arc d'ailleur Oréius en est témoin! (voir dans le camp d'Aslan "cherche Elodie" je tire a l'arc et j'arrive au milieu de la cible) Mais tu a vraiment des habits humain! C'est troublant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Mer 18 Jan à 18:55 | |
| hj: desolé je savais pas *encore un rapide* aprés avoir entendu le mot troublant tilou comencé avoir les joues rouges de colere et lui cria dessus trés fermement en articulant chaque motsceux... n'est.. pas... troubant!! puis elle continua avec un petit discours qui ne vouler dire au bout du conte que:" tu est aveugle ou quoi ceux n'ets pas troublant" elle était d'un rouge vif voir mauve en atendend ça reaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Mer 18 Jan à 21:43 | |
| hj t'aime bien golden sun (voir ton avatar) -Calme toi ma soeur ! Pardonne moi S'acroupi pour se faire pardonné | |
|
| |
Imrahïl 8ième grade
| Sujet: Re: Son monde Mer 18 Jan à 22:18 | |
| Imrahïl regardait tous ces centaures autour de lui. Il était fier de sa race et espérait que tous éprouvent ce même sentiment.
Alors, chers centaures ! je pense qu'un entraînement ne serait pas de trop non? car il ne faut pas oublier que : "qui veut la paix prépare la guerre" | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: Son monde Mer 18 Jan à 22:56 | |
| allez suit moi !
demanda Oréius
nous allons commencer ton entraînement | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Jeu 19 Jan à 20:45 | |
| Se releva sur ses 4 sabots -Bien Oréius tu l'entraineras au corp a corp mais j'aurais pu prendre toute sa formation ! Nous n'avons l'entrainé tout les deux qu'en pense tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Son monde Jeu 19 Jan à 21:41 | |
| hj:ta as raison j'adore golden sun, surtout lina
*bien sur moi on ne m'entraine pas*
regarde aragolas et sourit
j'axepte té escuse et je vous laise "entre homme" si je peut m'exprimer ainsi
galopa en direction de la sorti et disparue au loin vers la foret | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: Son monde Sam 21 Jan à 22:13 | |
| Aragola tu n'as qu'a apprendre le tir à l'arc a titou pendant que moi j'entraine Imrahïl au maniement de l'épée tu es d'accord ?
demanda Oréius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son monde | |
| |
|
| |
| Son monde | |
|