Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le but du monde-de-Narnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Shima
Créateur
Max Shima


Nombre de messages : 263
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 24/12/2005

Le but du monde-de-Narnia Empty
MessageSujet: Le but du monde-de-Narnia   Le but du monde-de-Narnia EmptyDim 25 Déc à 1:05

Bonjour à tous, sur ce post, je vous présenterai les buts principaux de mon Forum.

But n1: un bon RP, je souhaite en effet que sur mon forum, le RP soit de bonne qualité si malgrès tout une personne est un peu moins imaginative, il ne faut pas le traiter de boulet pour autant, cette personne peut s'améliorer.

But n2: Ayant été membre de différents forum RP précédement dont le très célébre (à juste titre d'ailleurs) PoudlardMagical, j'ai remarqué que de nos jours les boulets proliféraient d'une manière incroyable. Je peux vous assurer que sur mon forum vous n'aurez pas de problème avec les boulets, ceux-ci étant très rapidement bannis.

But n3: Je compte instaurer une relation de démocratie entre les différentes parties du forum. VOUS membres, avez votre mot a dire et jamais je ne vous spolierai, je crée ce forum pour vous!

Je préfére que mon forum compte 50 "vrais" membres que 200 dont 150 imbéciles qui gacheront le plaisir de jeux des 50 autres.

De plus j'ai préféré ne pas faire trop sous forum pour le début, ils viendront quand le forum se remplira (j'ai bon espoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
 
Le but du monde-de-Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia - rpg
» Le monde de narnia
» Monde de Narnia
» le monde de Narnia (le forum d'un ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser