Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monde de Narnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Felagund
8ième grade
Nessa Felagund


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2006

Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Monde de Narnia   Monde de Narnia EmptyDim 19 Fév à 0:28

Bonjour à tous !

Je souhaiterai faire de la pub pour un forum dans lequel je suis inscrite. (La fiche est d'un des membres de ce forum, Monsieur Tumnus) (Avant, ce forum était sur Xooit, mais il a changé maintenant...)


Monde de Narnia 357677narnia8ot


Histoire et Chronologie :
Le monde de Narnia est un univers magique peuplé de créatures étranges… où les minutes de notre monde y sont des années. Il est facile de se perdre parmi le grand nombre de personnages… d’autant que l’ histoire est elle-même un peu complexe… Il est bien beau de créer un Rpg Narnia mais certains n’auront pas lu les livres…je vais donc tacher en bref de vous donner quelques clés de compréhension.
L'histoire de ce monde est bien trop longue pour être contée en quelques phrases, ainsi je me contenterais de dire que plusieurs âges d'or ont succédé au cours du temps. Crée par le chant d’Aslan, les terres de Narnia ont tout d’abord été explorer par Digory un jeune londonien et sa voisine Polly. Les ennuis commencèrent avec le réveille de Jadis, la sorcière blanche… Puis ce fut au tour de Peter, Susan, Edmund et Lucy de mettre les pieds sur cette terre enchantée. Fuyant la seconde guerre Mondiale, ils ont pris par à une autre guerre pour libérer Narnia de la sorcière Maléfique. Avec la fin du règne de celle-ci vint leur couronnement. Puis les rois se sont suivis parmi eux, le prince Caspian... Une chose est sur tous ont chassée moult dangers pour régner en paix et sauver Narnia aux côtés d’Aslan qui n'hésitera pas à se sacrifier, comme il l'a fait auparavant!

Dans notre petit Narnia à nous, nous nous situons pour le moment dans cette première période de l’histoire, avec l’histoire des Pevensie et leur règne. Séparé de leur ennemie les Calormenes par les terres neutres d’Archeland… Les enfants grandissent et apprennent à gérer leur territoire… La sorcière blanche n'a pas été vaincu mais s'est repliée dans son chateau, on n'entend plus parler d'elle pour le moment mais elle prépare surment sa revanche..tentant de multiplier ses ses fidéles discrétement.... mais Aslan veille.


Adresse du forum :
http://monde-narnia.actifforum.com

------------------------------

Mon avis sur ce forum :

Je trouve que c'est un forum vraiment super, une très bonne ambiance, un bon accueil et des administrateurs géniaux ! les membres aussi le sont Very Happy
par contre c'est vrai que les admins sont un peu ... strictes mais bon, c'est super !
Par contre pour les messages, vous en verrez très peu faisant moins de 5 lignes, et puis il y a toujours quelqu'un de connecter dessus généralement, les membres sont très actifs !

Voilà donc aslan, je voulais juste te dire que j'ai envoyé un petit message à l'administratice de ce forum pour faire de la pub pour celui-ci ^_^


PS : Les administrateurs sont : Aslan, Arkeronne et La Mort... Et oui il y a quelqu'un qui joue le rôle de la mort, qui sera certainement très important dans l'évolution du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia - rpg
» Le monde de narnia
» Le but du monde-de-Narnia
» le monde de Narnia (le forum d'un ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Hors-jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser