| Shiva | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Princesse Naïade
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Shiva Dim 8 Jan à 3:25 | |
| ~°~SHIVA~°~ ~Nom~ : SIVA
~Age~ : 349 ans
~Race~ : Naïade
~Histoire~ : Une nuit de pleine lune, alors que seuls les rayons de celle-ci éclairaient la rivière des Naïades perdue au fin fond des terres de Narnia. Une étoile brillait plus intensément que les autres dans la voûte céleste, la rivière au par avant clame et paisible devint troublée par quelques cercles formés à la surface. Ces cercles se renforcèrent puis de magnifiques créatures émergèrent des flots en émettant des sons cristallins, leur chevelure mêlant l’écume des flots à leur couleur argentée flottèrent à la surface. Ces créatures étaient des Naïades, divinités des eaux de Narnia, gardienne des ondes, des cascades et des océans mais aussi démiurges des prophéties et des évènements de Narnia. Ces créatures sauvages, farouches et méfiantes ne se matérialisaient que très rarement sous leur forme humaine dans le monde de Narnia. Si peu de personne ne les ai vu qu’elles devinrent une légende. Mais en cette nuit elles semblaient comme en procession, formant des cercles, leurs chants résonnant à des kilomètres et leurs yeux formés de gouttelettes d’eau toujours en mouvement fixaient l’astre qui brillait au-dessus d’elles. Soudain l’astre s’intensifia au point d’émettre une lumière égale à celle de la lune et un faisceau lumineux s’abattit sur la rivière. De ce faisceau descendirent des gouttes d’eau, celles-ci s’arrêtèrent à quelque mètre de la surface et se mirent à tournoyer et violeter dans tout les sens puis à s’entrechoquer au point de former une masse d’eau en symbiose. Cette masse d’eau s’immobilisa puis se laissa couler dans la rivière, le silence se fit parmi les Naïades présentes, puis une chevelure argentée apparut à la surface et un diadème y était posé. Après quelques secondes une tête émergea brusquement et un suivre un corps se cambrant pour rejeter ses cheveux en arrière. La jeune Shiva, princesse des Naïades naquit. Shiva passa toute sa jeunesse de Naïade à s’amuser dans les torrents et cascades ne se souciant de rien et ne prenant pas aux sérieux ses responsabilités. Alors qu’elle était encore très jeune et très craintifs elle tomba amoureuse d’un jeune homme, elle savait qu’elle n’en avait pas le droit et que la punition pour cet acte était atroce. Mais elle ne put lutter contre cet amour qui les unissait, elle continua donc de le côtoyer secrètement sachant que cet amour n’était qu’éphémère car sa durée de vie était immensément grande comparée à celle de l’homme. Elle passait des jours heureux en sa compagnie, c’est jour devinrent des mois, ces mois, des années et alors que l’homme se faisait entraîner par la fatalité du temps, Shiva resta tout aussi jeune. Mais un jour plus de nouvelle de cet homme, Shiva le chercha en parcourant toutes les eaux de Narnia, mais elles se rendit à l’évidence, le temps s’était arrêté pour cet homme. Elle comprit l’amertume du destin des hommes. La lumière de ses yeux était éteinte, et il parut à son peuple qu'elle était devenue froide et grise comme la nuit qui vient en hiver sans étoile. Elle dit alors adieu à ce-dernier et se retira dans un lacs gelé et perdu. Elle y vécut jusqu’à la fin de l’hiver où elle s’adonnât à la mort, mais au moment où la dernière gouttelette d’eau la quitta, son esprit fut prit de secousse, des images y défilèrent et elle fut pris de tremblement. Ces images montraient des atrocités, son peuple détruit ainsi que bon nombre d’autre et une période glaciaire interminable et une guerre immense. Un déclic se produisit à cet instant et les gouttes d’eau reformèrent le corps de Shiva. La glace du lac explosa et Shiva en sortit avec dans ses yeux la lueur d’espoir. Elle regagna son peuple et prit son devoir de Princesse des Naïades avec ardeur.
~Style de combat~ : Divin
~~~~~~~~~~***~~~~~~~~~~
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 3:45 | |
| Bienvenue Bravo pour l'histoire |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 3:46 | |
| | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 3:51 | |
| Au plaisir de vous voir dans le jeu princesse Fait une petit révérance. |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 3:54 | |
| En espérant que vous arriviez à me trouver... | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 4:56 | |
| génial une naiade, ca fait de la variété! Bienvenue à toi de la part de toute l'équipe ^^ | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 12:38 | |
| Bienvenu princesse ,ton histoire et en faite tout ta presentation est exélante lol |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 12:53 | |
| Merci à tous. Pour le style de combat j'aimerai avoir votre avis... | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 12:57 | |
| Je croix que tu serait bien en gerrière mais bon tu serait aussi bien en autre chose que gerrière ou archer tu peu demander qu'on te fasse un autre style d'attaque si non ! |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:01 | |
| Guerrière cela me semble tout bonnement impossible du fait de la crainte des Daïades, le corps à corps ne sont pas du tout pour elle. Pour ce qui est d'archère, je vois mal les Daïades sortirent de l'eau avec des arcs et des flèches, cela correspondrait plus aux Dryades. Il faudrait un style de combat qui correspondrait avec leur élément l'eau.
Enfin bref, je laisse la décision aux admins. Merci. | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:02 | |
| hum oui je vois ce que tu veux dire mais tu vois quoi par exemple comme autre style? | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:04 | |
| Elle pourait être en renfort cacher plus loin ou si non elle pourait être une espione lol |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:10 | |
| Une Naïade est la gardienne mais aussi protectrice des eaux, cet élément pourait amplement servir de style de combat. Et ce serait le plus vraisemblable. Le contrôle de son élément lui est de toutes les façons attribués dans la Mythologie. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:12 | |
| Exacte c'est aussi une bonne idée mais alors tu va aussi pouvoir protaiger le camps d'aslan puisqu'il ce trouve de l'autre coté d'un fleuve lol Sauf si tu prefaire l'eau de mer ! lol |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:18 | |
| Les Naïade se trouvent dans toutes les eaux de Narnia bien qu'elles affectionnent plus particulièrement les petites rivières pour leur tranquilité.
Quel serait donc le nom de style des Naïades? | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:20 | |
| Je sais pas lol En toucas tu trouvera toujour quelque chose a fair lol |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:28 | |
| Oui je pense aussi que ce personnage sera très intéressant à jouer. Bon je laisse donc la décision aux admins pour trouver un nom au style de combat des Naïades. | |
|
| |
Ayanna 8ième grade
Nombre de messages : 44 Localisation : foret Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:33 | |
| | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:50 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
Ayanna 8ième grade
Nombre de messages : 44 Localisation : foret Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:51 | |
| De rien j'amais un jour tu as besoin d'aide je serait la grande princesse des eau ! | |
|
| |
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:54 | |
| Merci à tous! | |
|
| |
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 13:59 | |
| P.S: J'adooooooooore les Nayade. (j'adore l'eau (pas à boir)) | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 14:02 | |
| - Elodie Prince a écrit:
- P.S: J'adooooooooore les Nayade. (j'adore l'eau (pas à boir))
personne aime l'eau à boire xD | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Shiva Dim 8 Jan à 20:04 | |
| Bienvenu et bravo pour ta presentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiva | |
| |
|
| |
| Shiva | |
|