Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La tente de Lucy et Susan

4 participants
AuteurMessage
Susan Pe
Invité

La tente de Lucy et Susan Empty
MessageSujet: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptySam 7 Jan à 19:15

Susan entra dans ca tente elle y prit un parchemain et un stylo et commenca a essayer de trouvée des statéjies pour le combat quand tout a coup la fatigue la submerja et elle s'endormie pésiblement sur son parchamin.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
7ième grade
Talus Blecryo

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptySam 7 Jan à 19:17

Talus passa devant sa tente et vu susan endormie sur son
parchemin il continua son chemin pour rejoindre sa tente
http://ecolededurmstrang.jeun.fr/index.forum
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptySam 14 Jan à 22:08

Katia s'infiltra a pas de loup dans le camps jusqu'a ce qu'elle arrive a la tente de susan et de ca soeur comme elle le savait susan était seul endormie sur ses plan .
Katia entra dans la tente prit la gourde de susan soignesement dans la quelle elle fit tomber trois petite gouttes d'une fiole cantenant un liquide blanc .
Après ceci elle reposa tout et partie de sa tente en pencant *vive la reinne susan*puis elle disparue dans l'ombre.
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptySam 14 Jan à 22:12

hj:Mouaf je surveille maintenant ^^je le sentait aps ta phrase dans la foret.

Max qui cherchait ou se trouvait le puit,il marchait entre les tente.Il vit une personne passé qu'il reconnue comme la femme qu'il avait vus dans la foret.
Il comprie qu'il sortait de la tente de Susan et se dirigea vers celle la.
Il entra sans bruit trouvant Susan endormie,il chercha du mieu qu'il pus sans risque de la reveillé mais ne trouva rien de suspect.Il s'assit sur une chaise sentant sa soif augmenté.
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptySam 14 Jan à 22:58

Lucy entra dans sa Tente, une belle tente rouge et or, elle était gigantesque en fait et il y avait assez d'endroit pour installer deux couchettes, un meuble et quelques petites choses privées comme la photo de leurs parents. Lucy voulut prendre sa gourde, celle en crystal, qui guérrissait miraculeusement toutes les potions mais quand elle toucha l'endroit où elle l'avait soigneusement bien caché, elle ne sentit rien, pas de petite forme ovale, elle regarda et elle avait disparue, elle regarda Max qui était dedans et qu'elle n'avait pas remarqué au départ, Lucy afficha une mine inquiète.

"Où est ma gourde ??"

Avec un moment de stupeur, elle remarqua que la gourde avait été déplacée mais par qui ? Quelques gouttes étaient tombées sur le sol et Lucy reprit soigneusement la gourde pour bien prendre soin qu'il n'y ai pas d'autres gouttes qui tombent encore, dans cette fiole, chaque goutte était précieuse, puis Lucy la remit a sa place

[Tu t'es trompée Katia, c'est la gourde de Lucy, la fiole de Lucy]
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyMar 17 Jan à 3:43

Vous devrier faire attention Ma reine...J'ai vus une jeune femme sortir de ce camp et je la connait comme étant du coté de la reine blanche...

Il regardait Susan qui dormait ne se retournant meme pas.

Je n'es pas trouvé se qu'il avait ici...Le dangé pourrait se cacher meme dans votre gourde...
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyMar 17 Jan à 18:56

Susan ce revailla d'un coup et ce retourna elle vit dans ca tente max et Lucy puis elle demanda encor a moitiée endormie

Quesqu'il y as vous faites un rasemblement ?
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyMar 17 Jan à 19:42

Lucy est revenue chercher sa potion et j'ai vu une énemie sortir de ta tente....

Il regarda une nouvelle foit les objet dans la tente...Avant de se rendre près du lit de Susan continuant ces recherche...
Aragolas Sylvestre
5ième grade
Aragolas Sylvestre

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyMar 17 Jan à 19:48

Entra dans la tente un peu précipitament
-Bonjour ma reine quel est cette personne qui vien de sortir du camp? Je ne la connais pas pourtant après 500 ans a Narnia je devrais!
http://jedi-jeremacademie.actifforum.com/
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyMer 18 Jan à 22:06

Mais je ... de quoi au juste ?

dit elle ne sachant rien de ce qui c'était passer.
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyMer 18 Jan à 22:10

Une femme est entré dans ta tente ,une femme du coté de la sorcière blanche...
Elle en est resortie et j'ai chercher si quelque chose était suspect mais je n'es rien trouvé...

Il se dirigea vers l'entré de la tente .

Je n'est rien a faire ici...Aurevoir mes reines...
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyMer 18 Jan à 22:45

Bon dacord ,...merci max

elle lui adressa un gentil sourire

mais a quoi resemblait elle cette femme ?
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyMer 18 Jan à 22:48

Il se retourna et regarda Susan.

Des cheuveux noir je croie que tu la déja vu a Cair paravel avec Lucy...

J'espère te voir rapidement...

Il sentait que un froid l'envahissais pendant qu'il se retournait et sortait de la tente.
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan EmptyDim 22 Jan à 19:03

Susan refléchissa un instant puis ce souvena de cette fille horriblement mistèrieuse elle était purement maléfique mais quand susan vit partire max elle lui dit just avant qu'il ne parte

Tu me vera ne ton sousit pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tente de Lucy et Susan   La tente de Lucy et Susan Empty

La tente de Lucy et Susan
Page 1 sur 1