| Susan pevensie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Pe Invité
| Sujet: Susan pevensie Ven 30 Déc à 19:24 | |
| Nom :Pevensie Prénom :Susan Age :15 ans race :humaine Histoire: Née a londre elle es la deuxième de ses 4 trois freres et soeur. Ca soeur est Lucy et ses deux frères Peter et Edmunde . Dès leurs plus jeune âge, les quatre enfant furent écarté de leurs mère, qui resta à Londres tendit que les enfants eux partirent loin, car leurs pays était en guerre. Leur père, lui, était partit à la guerre. Peter à promit à sa mère de veillez sur les autres avec l’aide de Susan. Le plus grand était courageux et autoritaire sans oublier qu’il était vigoureux, tendit que Susan la benjamine est douce et intelligente mais aussi gracieuse et élancée, alors que Edmund est égoïste et infidèle mais tout aussi brave et silencieux, et enfin la petite Lucy est franche, vaillante et aussi gaie. Tout quatre, dans un autre monde, celui de Narnia découvert par Lucy, son devenu Roi et Reine. Mais seulement la bas, car ici il ne son pas plus que des élèves. Enfin bon. L’endroit où on les as emmené est loin de chez eux, et c’est un vieux professeur qui les accueils, avec sa gourvenante Mme Macready qui n’aimé pas vraiment les enfants. Style de combat :Archer: |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Susan pevensie Ven 30 Déc à 19:28 | |
| Bienvenue Susan, en éspérant que tes frêres et ta soeur suivent ton exemple (lol) bon direction le bon côté | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Ven 30 Déc à 19:34 | |
| Merci , moi aussi j'espaire qu'ils viendrons ! |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 6:04 | |
| Déjà ta petite soeur c'est bien^^ il ne manque plus que tes freres! | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 12:40 | |
| Bienvenue Chère soeur, Susan La Douce...(super ton forum merci de m'avoir donné l'adresse - Amy) | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:31 | |
| Oui mais peter de l'autre forum ma dit qu'il ne viendra maleureusement pas ! Mais c'est super de tavoir lucy !!! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:36 | |
| Lol bonjours^^ (me bouffé pas ^^) |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:37 | |
| |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:39 | |
| Cher pas j'ai envie ^^ Ces surtous le mot sourie au dessus de mon avatar et les chat sa bouffe les sourie et les chat et les lion sont cousin(pas assez dormie donc je dit n'importe quoi^^) |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:42 | |
| Oui ca ce voit lol quoi que c'est vrait que aslan vien de la famille des mais c'est quand meme pas un gros matou non plus ta pas a avoir peu je croix bien ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:46 | |
| Lol Bon voilou ces posté. Aslan je peut te caressé derrière les oreille ? ^^ j'ai toujours révé de caressé un lion |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:48 | |
| Je crain qu'il ne soit d'acord ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:51 | |
| Pas grave a ton avis j'ai le droit de créer un flood dans le forum approprié parce que la sa part vraiment en flood se poste... |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:54 | |
| Non ben c'est bon on arret lol faudrait pas que y ai deja trop de flood mais un petit peu c'est pas trop grave ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:55 | |
| |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 15:59 | |
| | |
|
| |
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 31 Déc à 21:04 | |
| Ho Susan va falloir que je me creuse la tête pour l'histoire maintenant ^^ | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Susan pevensie Dim 1 Jan à 18:40 | |
| Bienvenue mon frère, il ne reste plus qu'Edmund.... | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Susan pevensie Sam 7 Jan à 14:20 | |
| - Citation :
- Ho Susan va falloir que je me creuse la tête pour l'histoire maintenant ^^
Tu peu prendre la meme si tu veu ( la tienne es deja pas mal du tout !) |
|
| |
Contenu sponsorisé