Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sur un des balcons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 20:25

susan dans mes bras de max lui repondit

Les imprévus son toujour movais d'abitude mais celui la il es ...comment dire ... magique ! Enfin pour moi !

Susan sourit puis l'embrassa de nouveau et dit d'une voit calme

Moi non plus je ne mon suis pas doutée mais meme si j'y aurait pencer ce n'aurait j'amais été si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:12

Oui ,ces vrai que la plupart du temp ce son de mauvaise chose...

Il regardait Susan qui était magnifique a la lueur du soelil couchant (snifff que ces beau).Il mit sa tête sur son épaule.

Je t'aime...Cette instant est magnifique...
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:16

Elle prit la main de max puis en admirant le panorama de narnia la lumière mais avant tout max .Elle dit

Oui...

Puis elle ce mit dans ses bras et l'embrassa tendrement et rajoutta en lui souriant

Je croix que cette endroit et le plus beau de Narnia , mais sur tout quand tu es la !
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 21:25

Il caressa doucement la main de Susan,regardant la fin du coucher de soleil.

Oui...J'aimerait bien resté la pour toujours...Mais cela est impossible...

Il la regarda souriant et la serran un peu plus dans ces bras.
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:09

maleureusement oui

elle planga son regard dans les beau yeux de max puis lui dit en posant ca tete sur son épole a son tour

On plus il n'es pas prudent de rester dehord a la nuit tomber !

Elle regarda le derrnier rayon de soleil qui disparut derrière l'orizon , narnia était calme , la mer brillet de la lumière du soir ...
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:15

hj:(Lol si on fout pas un peu d'action Lania va nous tuer ^^)

Soudain un craquement se fit entendre parmit les arbres de la foret.Un craquement de branche écrasé...
Max se leva lentement et regarda la foret appuyer sur la rambarde.

Tu a entendus?
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:17

HJ: (oui mais je croix que tu as deja trouver lol)

Elle ce leva brutalement elle avait aussi entendu le bruit puis demanda d'un temps insertain

C'est quoi a ton avis ?
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:25

Le craquement qui s'était produit dans la forêt était une créature du nom du Minotaure. Celui ci était là en espion pour voir ce que faisaient les rois et reines de Narnia.

Son arc à la main, il tendit la corde de son arc et enflamma la flèche avec la torche qui se trouvait par terre. Il décocha la flèche qui se dirigea vers les deux tourtereaux mais qui les manqua de peu. Il attendit de voir de loin la réaction des humains pour réattaquer si il le fallait

[Hj: Max et moi avons arrangé ça sur msn :p]
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:33

Max vit la fleche arrivé vers eux.Quand elle eu attérie a quelque mettre il sauta et passa la rambarde avant de tombé sur une des gargouille,il attérie sur me sol et se cacha parmit les plantes avancant lentement.Sans bruit il arriva près de Minos qu'il reconnue.

*Tien il a envie de se racheté une armure lui...*
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:36

Minos avait justement une nouvelle armure. Il regarda en plissant légèrement les yeux vers le balcon. Il ne restait plus que la jeune humaine. Où était passé le jeune humain?

Minos eut une idée. Il prit le flambeau et le lança loin devant lui. Les arbres et autres herbes commencèrent à prendre feu. Si ça continuait à cette allure tout le château allait prendre feu et l'humain allait être pris au piège au beau milieu de la forêt par les flammes.

Minos lui, recula dans la forêt de façon à ne pas se faire repérer, il se cacha dans des buissons et les flammes le cachaient maintenant...
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:40

Il vit la torche tombé sur l'herbe et sortie des buisson enfeu ,il monta sur un des arbre encore sans feu et réussie de passé le mur de flamme en y laissans le bat de son pantalon.Il s'allongea sur l'herbe le dot au flamme regardant les buisson se trouvant la...
La minotaure qui devait etre aveuglé par les flamme ne pouvait pas le voir...
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:44

Le minotaure n'était pas aveuglé par les flammes, il se trouvait assez loin des flammes et remarqua que l'humain avait réapparu. Il prit son arc et une flèche dans son carquois puis décocha une flèche qui rentra dans la cuisse de l'homme. Il remit son arc autour de son cou et regardait les moindres faits et gestes de l'humain qui allait sûrement venir l'attaquer d'ici peu
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 22:50

Une violente douleur partie de sa cuisse ,il regarda se que c'était et se jetta dans un buisson...il s'approcha de Minos et sauta sur l'arbre qui se trouvait au dessus de lui...Telle un félin il marcha sur la branche arrivant au dessus de lui et sauta sur Minos lui plantant une de ces dague dans le bras.
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:08

Minos sentit quelque chose se planter dans son bras gauche. Il rejeta d'un mouvement de bras l'humain par terre et se retourna vers lui. Il lui jeta un regard de tueur, les flammes se reflétaient dans ses yeux.

Il laissa son autre main glisser vers son bras et arracha la dague de son bras. Il la jeta loin devant et elle tomba dans les flammes.

Il prit une flèche et tendit son arc, près à décocher la flèche dans la tête de l'humain
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:12

Max lanca sont autre dague qui vient coupé la corde et se planta sans beaucoup de force dans le buste de Minos...
Il sortie deux autre dague de sa ceinture et se releva rapidement attendant que Minos attaque.
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:23

Il lâcha son arc qui tomba par terre. La dague se planta dans l'armure mais elle ne fut pas tout à fait percée. Il ne prit pas tout de suite sa hache et lui donna un coup de sabot dans le ventre.

Il prit sa hache et la fit tourner au dessus de sa tête. Il ne lui restait plus beaucoup de dagues et avec chance Minos pourrait l'empêcher de le blesser gravement.

Ce que l'humain ne savait pas c'est que des Minotaures se cachaient dans les buissons derrière lui. Il ne lui suffirait que de crier d'une certaine façon. L'humain aurait sûrement des renforts mais Minos pourrait s'encourir au cas ou une mêlée éclaterait
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:47

Un bruit se fit entendre ,comme un reniflement,Max tourna les yeux vers les buisson et vit quelque chose brillé a la lueur des flammes.

*Et merde...*

Il sauta entre les jambes de Minos et partie se cacher dans un buisson non loin...
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:55

- Je vous laisse en compagnie de mes soldats cher humain...

Quand il eut fini sa phrase il partit dans l'autre direction pour rejoindre le camp et quelques secondes plutard des vagues de flèches volaient dans les airs. Des hordes de Minotaures se rendirent vers Cair Paravel et démolirent beaucoup de choses.

Quand le combat fut fini tout était redevenu calme à Cair Paravel. Beaucoup était démoli et la forêt avait perdue de sa superficie. Les Minotaures s'étaient vengés de la dernière fois...
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptySam 14 Jan à 20:42

Susan ce leva et chercha max après le passage des minotores tout fut ravagée elle ne savait pas vraiment ce qui c'était passer mais elle s'avait que max n'était point loin mais ou ? Elle dit tout en cherchant

Max , il sont parties ou es tu ?
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptySam 14 Jan à 20:49

Max sortie de sous un buisson se trouvant lui meme sous un arbre qui l'avait protégé de la pluit de fleche,il était très mal au point et avait une fleche dans le bras.

Je...Suis la..

Il vit Susan et s'approcha d'elle faiblement.

Font mal...
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptySam 14 Jan à 20:55

Susan s'apprcha avec grande vitesse elle dit a max

desoler j'aurait due agire avant !Bon attent assit toi !

Elle aida max a s'assoire puis regarda la flaiche enfoncée dans son bras puis elle dit en fesant une grimasse

Desole ca va fair très mal ! Cert les dents !

Elle prit la flèche a son extremitée et la cassa du coté pointu puis tira l'autre coté afin de l'extraire de l'épole puis ce le va arracha un morceau de ca robe qu'elle utilisa comme bandaje.
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptySam 14 Jan à 21:00

Ces pas gr....aieeeeee

Quand elle eu retiré la fleche et mit le morceau de robe ,il le tint contre son épaule et souria a Susan.

Merci...

Il regarda autour de lui le chateau et les boit en feu.

Humm je préférait avant mes sa donne un sacré style...
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptySam 14 Jan à 21:04

Susan souria , elle aimait beaucoup quand max fesait ses blagues meme si elles n'étairent pas du tout adaptées a l'instant puis elle retorca

Moi , je trouve que ca donne un style groov !
Ca va je ne t'es pas fait trop mal ?

Dit -elle insertaine en ce mordant la lèvre
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptySam 14 Jan à 21:07

Nan sa va...

Il s'approcha de Susan et l'embrassa avant de se reculé.

Euh...Oui ces une nature très morte quoi...

Il évitait le regard de Susan en fixant le Balcon sur lequel ils étaient tous a l'heure.
Susan Pe
Invité

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 EmptySam 14 Jan à 21:11

Susan regarda ou max regardait puis dit en fesant la grimasse

Il ne reste pas grand chose !

Puis penca au cencéquance et dit a max

Max peu être vodrait il mieu que l'on s'occupes de rassembles les troupes ... Nous devons être prèt a la prochaine attaque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons - Page 3 Empty

Sur un des balcons
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant