Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sur un des balcons

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 18:39

Susan sorta du chateau afin de prendre un peu l'air elle sortie et vit devant elle la manifique étandue du pays de Narnia si calm si pésible mais pourtant c'était si ..indescriptible.
Susan prit place sur le rebord du blacon elle avait le regard fixée au loin et ce centait seul .Elle ne pouvait sessée de ce demandée si oui ou non elle avait fait le bon choix d'aller combatre au près de ses frères et soeur .Tant de choses a pencer tant de choses a voires...
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 18:55

Max vit Susan sur un des balcon et déscendit de son perchoirent se trouvant a coté du balcon ,lui aussi regardait cette terre magnifique qu'était Narnia...
Il arriva a coté de Susan et s'assit sur la rembarde .

Salut sa va?

Il regarda Susan en sourian.
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 18:58

Susan heureuse d'entendre une voix famillière ce retourna et sourit a max puis lui repondit

A salut oui ca va et toi ?

Puis elle ce retourna de nouveau a gétée l'horizon.
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 19:03

Ouai je me ballade...

On ne sais jamais assez ce qui se trouve sur cette terre...

Il souria et se levant il se mit debout sur la rambarde.

Je fais des connaissance...Tu savais que d'autre humain arrive?
J'en est vu un hier...
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 19:05

Susan sursauta a la vue de max sur le balcon

Oui oui, max a ta place je ferait pas ca !
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 19:13

Ne t'inquiete pas je suis née dans la rue...Je volais des maisons toute les nuit en passant par les balcons...

Il souria puit sautant il attérie a coté de Susan et regarda le paysage...

Tu vivais dans une famille riche?
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 19:17

Susan souria et ce mit egalement debout avec moin d'écilibre mais quand meme

Ho je ne peu pas dir que je venait d'une famille rieche ni pauvre d'ayeur !Nous étions une famille simple !Tu es sur que ce n'es pas dangeureux de ce mettre debout ?

Susan sentait le vent qui soufflait dans ses cheveux et poursuivait son chemain au larges cotes de narnia.
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 19:19

Ces l'habitude...Quand tu a besoin de savoir faire quelque chose tu t'entraine...J'avais besoin d'avoir de l'équilibre et voila...

Tu a de la chance...Moi je n'es connue personne de ma famille...

Il regarda Susan debout en souriant.
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 19:22

elle sourit a son tour histoire de le reconfortée puis lui dit

Ce n'était pas vraiment fameux pour toi mais a présent tu es ici avec moi aslan et tout les autres .

Elle essaya tout le long de garder l'équilibre puis elle regarda en bas qu'elle horreur c'était vachement haut puis ferma les yeux pour ne pas regarder en bas et redressa la tete.
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 19:29

Oui...
Il souria et montea sur la rambarde et s'approcha de Susan.

Il ne faut pas que tu regarde en bat...regarde un point ou tu voudrait allé...

Il la regarda et sauta pour tourné sur lui meme.
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 20:17

susan souria et alors leva la tête et ne quitta alors pas des yeux max elle avanca et sans être trop bancal elle traverca le balcon jusqu'a max

A ben ca s'apprent vit !

Dit elle en souriant plengant son regard dans le sien
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 20:24

Il souria et regarda Susan avant de se tourné vers le paysage.

Ces vraiment magnifique par rapport a l'autre monde...Ces dommage qu'il y est la guerre...Sa doit etre beau en temp de pais...

Il marcha jusqu'a une des statue et s'assit dessus.
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 20:28

Susan était toucher pas les paroles de max elle lui repondit

La guerre n'es pas encor declarée et je trouve que peu importe si il y as une guerre ou pas narnia reste toujour spetueux ! Re garde au loin le soleil couchant c'est aussi beau meme si nous étions en temps de paix !

elle voulu retraverser le balcon toujjour sur la rembarde et faillit tombée mais elle ce ratrappa au dernière instant .
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 20:31

Il s'était légerement levé quand elle avait faillit tombé ,et sauta de la rambarde pour arrivé de nouveau sur le balcon la tete dans les main et les coude sur la rambarde.

Oui tu a raison...

Il sentait le vent souflé lui caréssé le visage .
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 20:33

Susan ne repondit rien elle était assise sur le rebord de la rembarde regardait le vent carressez leur visages et eu un petit sourire au lèvres a la vue de l'abilitée de max.
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptySam 7 Jan à 20:43

Max comme a son habitude dans il ne fesait rien pencait a son ancien vie...Il ne s'avait pas pouquoi...Il comprit que sans avoir eu cette vie il ne serait rien faire ici...Il ferait autent de bruit que les guerrier et ne se servirait d'aucune arme...Un poid mort...

Comment trouve tu Aslan?...
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyDim 8 Jan à 12:43

Susan intriguée par cette reponce lui dit

Ben je le trouve ... fort et protecteur et il resemble un peu a un gros matou lol (sauf hors jeu il deraille un peu parfois) et toi ?

elle s'assit sur la rempe et attendit la reponce avec interet.
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyDim 8 Jan à 13:54

hj:mdr ^^
Cher pas quoi dire ^^

Il laissa un blanc s'installé en regardant la mer puit se tournan vers Susan lui répondit.

Oui ces vrai...

Il souria ,il s'avait que sa réponce n'était pas très clair...
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyDim 8 Jan à 14:09

hj: moi non plus mais je trouverait bien un truc ! lol

Susan lui dit

C'est une très belle reponce et aussi très vague mais bon .
A en faite je te felicite tu t'es bien battu la derrnière fois dans la foret ! Bravo lol!
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyDim 8 Jan à 14:12

Oui...J'aurait voulu faire plus...Mais ces minotaure son très fort....

Il regarda la foret au loin et souria.

hj:J'y vais bye
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyDim 8 Jan à 14:14

hj: ok chao a+

oui très fort mais ils son un peu bêtes aussi parfois lol
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyDim 8 Jan à 20:52

Oui...Mais se général était fort...

Il regardait toujours la foret.

tu combat bien....
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyLun 9 Jan à 22:50

Elle se tourna aussi ver la foret puis s'appuia sur la rampe

Toi aussi ...mais ce qui es ton avantage n'es pas la force mais la ruse . J'imagine que tu devait te battre avant dans ton autre vie mais tu devait te battre pour vivre ?
Max shim
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyLun 9 Jan à 22:57

Il souria.

Oui la ruse et la vitesse je pence...Et oui je me battait surtous pour me nourrir...et cela m'aidait bien.Sans vitesse et sans ruse ces dure de volé les gents...

Il la regarda attendant sa réponce a se qu'il venait de dire...
Susan Pe
Invité

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons EmptyLun 9 Jan à 22:59

Elle tourna la tête ver lui et lui repondit

C'est sur que tout doussement tu n'arrivera j'amais a voler une personne mais soite je ne l'es encor j'amais fait lol !

elle souira puis rajouta

Mais je sais que je me repaite mais a présent tu es ici et tu ne devra surement combattre juste pour narnia !
Contenu sponsorisé

Sur un des balcons Empty
MessageSujet: Re: Sur un des balcons   Sur un des balcons Empty

Sur un des balcons
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant