| Arrivé à Narnia... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 14:17 | |
| Non je reste un peu ici mais si tu le veu bien chère ami amaine donc elodie au palait elle pourra y residée un peu cependant je vous y rejoindrait plus tard !
elle ce tourna ver elodie et lui dit
Vous êtes dans de bonnes mains Aragolas es un des protecteur de narnia !
Puis elle partie au fainfond de la foret |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 14:36 | |
| Aragolas un peu inquiet pri un air très serieut -Bien mais faite attention ma reine! | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 14:38 | |
| N'ayer crainte et vaillier bien sur elodie sur tout elle ne connait pas encor les dangers de narnia ! |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 14:39 | |
| Lania salua susan et dit -a Aragolas
OU voulez vous aller maintenant? | |
|
| |
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 16:47 | |
| Elodie qui était sur le dos d'Aragolas entendit qu'il appelait une des deux jeune fille ma reine Pardonnez-moi, mais êtes vous reine ? Elle entendit ensuite Lania demander où aller. J'ai entendut Aragolas parler de la maison des castors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 17:48 | |
| -Oui Susan Pevensie est l'une des reines de Narnia! Il y a 2reines et 2 rois qui siège sagement sur les trones de Cair Paravel je vais vous emmenné chez les castors pour dormir la bas et après partir pour Cair Paravel! Mais il faut pas que vous criez lorsque je vais galopé car je vais allé vite et les espions de la reine blanche son partout il peuvent prévenir l'une des troupes de la reine et nous attaqué alors silence !!! Lania monte sinon tu ne poura pas nous suivre! | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 18:29 | |
| Euh... d'accord...
Lania monta agilement derière Elodie
*Bizard...très bizard ça...Je préfère courir mais bon.* | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Dim 8 Jan à 13:35 | |
| Deux reines et deux rois ? Oulala | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Dim 8 Jan à 14:41 | |
| -Bon allons-y , acrochez vous! Galopa très très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Dim 8 Jan à 14:47 | |
| Elodie "s'accocha" à Aragolas | |
|
| |
Maugrim Chef de meute
Nombre de messages : 32 Localisation : Narnia-Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Dim 8 Jan à 19:42 | |
| Je m'avanca derrière un arbre et vit avec mépris la reine Susan , celle qui avais chassé tout les loups du royaume sans pitié je décidame donc de la suivre. | |
|
| |
Mr. Renard 8ième grade
Nombre de messages : 26 Localisation : Voyage à travers Narnia Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Dim 8 Jan à 23:12 | |
| Renifle le sol
Tien notre reine Susan est passée par là, je me dem... ? Renifle de nouveau le sol
Grrrr.... Maugrim n'est pas loin , il doit suivre la reine, je ferai mieux d'aller à leur rencontre ,éviter les catastrophes et si en chemin je trouve quelqu'un je lui demanderai de l'aide Suit la piste de Maugrim et de Susan en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... | |
| |
|
| |
| Arrivé à Narnia... | |
|