| Arrivé à Narnia... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:03 | |
| [aller voir ma présentation pour comprendre] Marina se releva et regarda la grande étendu de neige... Elle était émerveillée par cette étendu de neige... Un vent frai soufflet... Marina gelait... Pour ne pas finir en glaçon, elle décida de partir à la découverte de ce pays... Elle fit quelque pas et se retrouva devant un réverbère. Elle le regarda se demandant comment un réverbère avait pu atterrire ici... | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:05 | |
| Une grande lance atteri au pied de la jeune fille. Quelqu'un sortit de derière des arbre et regarda la nouvelle venue. En s'apercevant que c'était une humaine, Lania récupera son arme et s'aprocha.
Qui es tu? dit-elle méfiante. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:06 | |
| Susan travera la foret ennaiger après avoir été au camps d'aslan et tomba nez a nez avec une nouvelle arrivante elle la salua et lui dit:
Salut tu as l'air un peu perdue je peu t'aidée ? |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:14 | |
| Quand la lance arriva à ses pieds elle poussa un petit crie. Elle vit une personne sortir de la forêt puis une autre, elles demandaient toutes les deux qui elle était. Je... je suis... | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:16 | |
| Lania s'aperçu qu'elle lui avait fais peur et s'excusa.
Désolée! Tu viens d'arrivée ici? | |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:16 | |
| Arriva en galopant -Vite il y a..... oh! UNE AUTRE FILLE D'EVE mais c'est un miracle! | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:23 | |
| Susan souria d'un air amusée et dit Aparament y a plus de monde que ce que je croyait dans cette foret ! Bienvenu et desoler si nous t'avons effrayer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:37 | |
| Elodie était perdue Fille d'éve ? | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:39 | |
| Lania souritOui ^^ Il vaut dire que tu es humaine. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:40 | |
| suan vit qu'elle fut perdu dit au autres Attendez elle es nouvelle expliquons lui ! Puis s'adressa a elleTout humain a narnia es nomée fille d'Eve ou fis d'Aden .Tu es a narnia dans mon pays et celui d'Aslan avant tout .Bienvenu parmit nous si j'amait tu ne comprent pas quelque chose ou tu as besoin d'aide je suis la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:41 | |
| -Une humaine! C'est très rare le premier humains que j'ai connus est Digory! Vous êtes la bianvenue dans notre fabuleux royaume de Narnia mais il y a quelqun qui arrive soit un serviteur de la sorcière soit un faune perdu! Car il y a des trace de sabot de faune peut être un faune de la sorcière! Elle peut te voir et tu sera en dangé!
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:43 | |
| Je comprend mieu... Mais, comme j'ai attérie ici ? Sinon, je suis Elodie Prince Elle sourit, le vent recommenca à souflet, Elodie Grelottait | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:44 | |
| Lania enleva sa veste et lui la tenditTiens. Avec ça tu aura moin froid et quand a ta question il n'y a que toi qui peux nous le dire ^^ | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:49 | |
| Susan vit avec plésire la bontée de Lania puis elle leur dit
Ne voudriez vous pas que l'on aye dans un endroit plus chaud et plus chaleureux ? Elodie il te reste beaucoup a decouvrire de narnia cependant ne tainquiète pas tu retournera de la ou tu es venu tot ou tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:50 | |
| Merci. Elle mit la veste étonnamment chaude. Un endroit plus chaud ? Avec grand plaisir ! Je me souviens juste être entrée dans un " tunnel"...
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:50 | |
| Très bonne idée Susan!
Dit Elodie est ce que tu sais te battre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:51 | |
| -Eh bien monté sur moi comme un cheval chère Elodi ne il ne faut pas que vous vous soyé trop fatigué! Allons chez les castor!! il vont nous accueullir! | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:52 | |
| susan dit avec regret
je ne peu que vous suivre j'ai encor a fair mais je vous rejoindrait plus tard , mais ou aller vous dayeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:53 | |
| Je suis assez doué pour faire du tir à l’arc... Dit-elle à Lania Je peux vraiment vous monter ? demanda-t-elle au centaure | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:55 | |
| susan dit
N'ai de crainte Aragolas es un grand protecteur de narnia et de ses abitant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 13:57 | |
| Souriat et dit -J'ai peu être 500 ans (mais je ressemble a un ceutaure de 25 ans) mais vous pouvez me montez je ne refuse rien à une fille d'Eve! A par qu'elle ne se tue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 14:01 | |
| Elodie sourit, elle monta sur le centaure Pardonnez-moi, mais je ne connais votre nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 14:03 | |
| Sourit encore et encore tourna un peu la tête -Je m'appèle Aragolas Sylvestre! Comme mon nom l'indique je suis né de la forêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 14:05 | |
| Aragolas Sylvestre ? je m'en souviendrais dit-elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... Sam 7 Jan à 14:12 | |
| Commença à galopé -Venez Lania ! Mais Susan??? Arréta de galopé -Vous ne venez pas altesse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à Narnia... | |
| |
|
| |
| Arrivé à Narnia... | |
|