| Katrina Heartilly | |
|
+2Lania Shiina Katrina Heartilly 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Katrina Heartilly Conseillé d'Aslan
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 7:26 | |
| Nom : Heartilly
Prénom : Katrina
Race : Humaine
Histoire : Née à Londre, dans une famille assez hautement placée, Katrina grandit avec tout ce qu'elle voulait. Jamais elle ne connut la pauvreté. Malgré son statut, elle passait tout son temps à aider ceux qui en avait de besoin, à l'insu de ses parents qui s'y opposaient. La journée de ses 16 ans, Katrina se rendit dans un orphelinat où elle apporta un peu de bonheur à quelques enfants. Le même soir lorsqu'elle retourna chez elle, sa demeure avait été brûlée et les auteurs du crime y étaient encore. Elle courut dans ce qu'il restait de son splendide manoir à la recherche d'un endroit où se mettre à l'abri, elle entra dans le bureau où travaillait son père, il ne restait plus rien...sauf une armoire, elle se dit que ce n'était peut-être pas la meilleure des idées, mais elle entendait des pas qui s'approchaient, prise de panique elle y entra. Cette armoire n’avait rien de petit, c’était immense ! Elle avança un peu , une main sur l’un des côtés, puis au bout d’un moment ,devant ses yeux apparut une magnifique vallée verdoyante. Ce n’était pas son monde et elle semblait le savoir…
Katrina : Katrina est une fille sensible, douce, attentionnée et mystérieuse, mais attention vaut mieux ne pas être là lorsqu'elle se fâche. Elle est courageuse... mais fait preuve d'une grande vigilance. Katrina est une poète née, elle adore écrire, c’est d’ailleurs son passe-temps préféré…
Style de combat : Guerrier
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 7:34, édité 2 fois | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 7:28 | |
| Bienvenue A ca fait longtent que je l'atendait mais je suis pas décut |
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 7:32 | |
| Merci de l'accueuil Max, dsl pour le retard, il falait que je trouve une histoire qui me ressemble... | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 7:39 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Marie-Katrina-Karine-Farine-Kat-Miaou-Kit kat sans virgule!!!!!
Tu peux pas être gentille, tes bien trop méchante! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 7:42 | |
| Avec toi ces pourca qu'elle est gentille ^^ |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 12:26 | |
| bienvenu ^^ même si j'ai pas ton compri aux post précédants | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 13:00 | |
| Bienvenu a Narnia j'espaire que tu t'y plairera ! |
|
| |
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 14:13 | |
| C'est Fleur Delacour non? ^^ Je me rappelle l'avatar sauf que l'autre y'a marqué Fleur et que Katrina c'est le prénom de ta fille la bas, et peu être en vrai xD Bienvenue parmis nous miss ^^ | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 14:20 | |
| Oui c'est son prénom en vrai^^ Bienvenue ici !! Nous avons que des supers membres ici !! Aurel puis maintenant Fleur et tous les autres sont super ... | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 14:21 | |
| Oui je suis d'acord c'est un des meilleurs forum ! Bravo a "Alan" qui as eu l'idée de le crée ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 16:50 | |
| Lol^^
Moi je dirait merci a tous le monde pour avoir participé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 16:54 | |
| Merci pour l'accueuil ! ^^
Je suis contente d'être ici. | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 18:01 | |
| oh ben ca c'est gentil, sinon merci pour ta présentation, Kat(tout le monde t'apelle comme ca alors je m'y met aussi xD) et bienvenue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Sam 7 Jan à 19:41 | |
| Merci Aslan ^^
Et bah oui, tous mes amis m'appelle Kat, donc tu peux aussi ^^ | |
|
| |
Caroline 8ième grade
| Sujet: Re: Katrina Heartilly Mer 11 Jan à 5:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katrina Heartilly | |