| Forum de moi et Katrina^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Général Invité
| Sujet: Forum de moi et Katrina^^ Lun 23 Jan à 7:06 | |
| Il s'agit d'un tout nouveau forum, Poudlard, évidemment Bon, comme il est tout nouveau, il y a personne. Et même, on devrait pas l'annoncer vu qu'il est pas tout a fait fini. Mais si le forum est actif, nous aurons un autre design, donc ne vous attardez pas sur la qualité de celui qu'on a présentement Je vous présente le forum: http://poudlard.forum-idea.net/ Ah j'oubliais, ce n'est pas un forumactif pourri! |
|
| |
Katrina Heartilly Conseillé d'Aslan
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Lun 23 Jan à 7:09 | |
| Je veux ajouter que sur ce forum,
[Contrairement à PM que presque tout le monde connait.]
il n' y aura pas de conflits entre admins puisque moi et Frank nous ressemblons beaucoup et faisons pas mal les mêmes choix... Donc moins de tentions et plus de fun ! ^^ | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Lun 23 Jan à 7:16 | |
| Ouais, tu es ma soeur jumelle comme le dit si bien Kevin XD
bon, puisqu'on y est, je vais partir sur les avantages^^
-Pas de boulets -Des admins qui prendront compte de l'avis des membres -Un hébergeur que l'on connait et qui est de confiance, aucune chance d'avoir une longue après-midi a attendre que l'on déhack le forum. -Des admins compétants et d'expérience(Bah quoi, c'est vrai^^) -Des idéaux pas trop strictes, pour permettre un peu de liberté.
etc...etc... Je vais pas tout nommer, ça prendrait al nuit^^ |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Lun 23 Jan à 8:59 | |
| le promer truc que j'ai vu quand j'ai cliqué sur le lien: "Partez en Tunisie..." (logo de pub ^^) ça donne envie de rester Bon serieusement. Je me suis inscrite ^^ et si jamais vous avez besoin d'aide pour le design (bann par exemple ou bouton) je suis là ^^ | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Lun 23 Jan à 15:48 | |
| Wow, ce serait très gentils ^^"
Le seul design qu'on a, c'est un thème proposé par phpbb^^
Surtout qu'on a aucune bannière... lol... |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Lun 23 Jan à 18:38 | |
| lol bah si tu veux tu poste une commande dans la séction gréation graphique ^^ Je ne prend que les commande avec la fiche prévue pour XD | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Lun 23 Jan à 19:01 | |
| Moua jatendait votre forum avec impatience mes amis (Kat arrété de te martirisé frank?) Je vais voir tous sa ^^ |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Mar 24 Jan à 2:11 | |
| Lania: J'en parlerai a Katrina^^, vu que ça serait bien de changer le "logo here" XD
Max: Nah... elle me bouffe toujours la tête ¬¬ |
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Mar 24 Jan à 7:31 | |
| Pas besoin de m'en parler XD je viens de lire ^^
Mais il nous faudrait tout de même une bannière animé, parce que j'aime bien la façon dont est écrit :" Logo Here "
Max : Moi Arrêter ? Nah Jamais ^^ J'aime mon petit frère très très fort , mais jamais je ne vais arrêter d'le bouffer XD | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Mar 24 Jan à 16:38 | |
| Ouais, faudrait garder le même style
Rohhh tu as la manie d'être sadique ¬¬ et c'est toujours moi qui paie TT
Je t'adore quand même grande soeurette^^ |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Mar 24 Jan à 17:54 | |
| Merde j'ai loupé un épisode la ...
mdr |
|
| |
Maeva Stenfan 8ième grade
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Mar 24 Jan à 19:45 | |
| ouais je vais m'y inscrire ^^ et un conseil enlever le truc de pub en haut "vous voulez des cadeaux ?" lol nan parce que sa gache tout je trouve , m'enfin moi aussi je peux vous faire un désign si vous voulez ^^ | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Mar 24 Jan à 22:10 | |
| On vous fera une commende a un moment.. et le truc en haut c'est une pub, c'est juste pour avoir un .com^^ Max, c'est a toi d'être la . On te vois plus lol Pour le design, si vous avez des idées, n'hésitez pas^^ |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Mer 25 Jan à 0:42 | |
| Mettre des admin francais parce que ces chiant d'attendre le lendemain (heure francaise) pour etre validé ^^ |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Mer 25 Jan à 9:04 | |
| lol tu peux changé le juseau horaire maxou ^^ et pour le design si vous me donné le genre que vous voulez... enfin j'attend que ça XD | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Jeu 26 Jan à 2:42 | |
| Max, on aime mieux rester sur le même fuseaux horaire pour avoir une meilleur communication^^. C'est plus facile pour les décisions entre nous, on se parle matin et soir lol . Sinon, c'est à toi de faire ta fiche le soir et non le matin . et c'est qu'une fiche, ça te donne l'accès a un forum alors que tu peux allez dans tout le reste du forum. Lania, on pense à rechanger complètement le design, donc va falloir qu'on trouve avant. D'ailleurs, si vous avez des idées, ce serait sympa^^ |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Ven 27 Jan à 19:01 | |
| ALLEZ VOUS INSCRIRE OU JE VOUS BOUFFE! nan plus sérieusement, je pense qu'avec de tels admins ce forum à un bel avenir devant lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Sam 28 Jan à 18:10 | |
| Merci Aslan ^^"
Frank: Tu crois que c'est un plaisir de te parler Matin et Soir ?! NAHHH je déconne ^^ Je t'adore ptit frère. | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ Dim 29 Jan à 18:43 | |
| Vi, c'est gentil Antoine^^
Roh Katrina, ve me venger de celle-la^^. Mes vengeances snt terribles...
Je me rapelle la fois ou je t'ai fait croire que j'étais dans la même école que toi XD |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de moi et Katrina^^ | |
| |
|
| |
| Forum de moi et Katrina^^ | |
|