Athena S. Lova 8ième grade
Nombre de messages : 11 Localisation : Eaux de Cristal peut être... Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Signature pour Athena. Lun 3 Avr à 20:26 | |
| Nature de la création : Signature. Taille de la création (en pixels) : 500*150. Avec ou sans animation : Comme vous voulez si sa rentre et que cela va bien ensemble. Couleur de fond : Bleu saphir. Images : Avatar à chaque images si c'est animée. Texte : 1 : Athena S. Lova... 2 : Naïade... 3 : 10 ans ... 4 : Style de combat? Divin... 5 : Peureuse, douce et caline... Police : Carolingia by William Boyd [ Dafont.com] Couleur de texte : Bleu clair. Lien du forum/site/blog : Commentaires : | |
|
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Signature pour Athena. Mer 5 Avr à 14:34 | |
| | |
|
sasuke uchiwa 8ième grade
Nombre de messages : 18 Localisation : narnia Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Signature pour Athena. Mer 5 Avr à 16:04 | |
| euh oui , paske sinon on fais comment noUS ???? | |
|
Skarn Lone 8ième grade
Nombre de messages : 24 Localisation : ..Juste derriere toi.... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Signature pour Athena. Mer 5 Avr à 17:13 | |
| Elle veut ptetre l'image de son avatar nan? o_ô | |
|
Athena S. Lova 8ième grade
Nombre de messages : 11 Localisation : Eaux de Cristal peut être... Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Signature pour Athena. Lun 17 Avr à 20:21 | |
| Heu oui, j'ai demandé l'avatar à chaque image s'il vous plait Si possible, je voudrais enlevé le fond pour que sa s'accorde directement... SI c'est trop dur avec cette image, je peux vous en donné une autre... Désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature pour Athena. | |
| |
|