Nombre de messages : 35 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Signature. Ven 3 Mar à 0:35
Nature de la création :Signature Taille de la création (en pixels) :C'est aux créateurs de voir Avec ou sans animation :Sans Couleur de fond :Comme vous le voulez Images : http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille298.jpg Texte :Laya.Peut on vivre dans le mensonge ? Police :Carolingia (sur dafont.com dans celtique) ou autre chose si ça ne convient pas. Couleur de texte :Comme vous voulez Commentaires en plus:
Athena S. Lova 8ième grade
Nombre de messages : 11 Localisation : Eaux de Cristal peut être... Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Signature. Ven 3 Mar à 21:01
[On ne voit pas l'image ]
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Signature. Ven 3 Mar à 21:51
(j'ai rectifié )
Tu es sûre que tu n'a pas une couleur que tu voudrais plus que les autres? et tu préfère les grande ou petite sign?
Layla 8ième grade
Nombre de messages : 35 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Signature. Sam 4 Mar à 14:13
J'aime bien les grandes...Et puis, si vs n'avez pas assez d'images, j'ai celle la aussi, ç'est pas le perso mais son emblème:http://expopapillon.free.fr/demideuil.gif...Pour le fond, vs pouvez mettre du violet si vs voulez...
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Signature. Mer 8 Mar à 22:09
désolé je t'avais oublié
Layla 8ième grade
Sujet: Re: Signature. Jeu 9 Mar à 22:03
Ca n'est rien...Ta bannière est très très belle...C'est quoi le code pour la mettre ?
Lania Shiina 3ième grade