Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dangeureuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athena S. Lova
8ième grade
Athena S. Lova


Nombre de messages : 11
Localisation : Eaux de Cristal peut être...
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyVen 3 Mar à 20:47

Athena S. Lova nagea seule sous l'eau pendant un bon moment avant de s'apercevoir qu'elle connaissait chaque recoint, chaque gens et chaque algue qui si trouvait. Soupirant, elle décida de se rendre à la surface pour exploré le monde exterieur en toute liberté. Nageant plus vite à chaque fois, elle atteint le monde exterieur en moins d'une minute et fixa les arbres, les tentes et tout se qui si trouvait. Remettant ses mèches argentées derrière son oreille et souria de ses dents blanche et fixa l'horizon avec l'envie de si perdre. Comme c'était jolie... Sa peau blanche se refletait dans l'eau et cela l'amusa beaucoup. La naïade entendit à peine le bruit de pas. Relevant la tête brusquement, elle recula et écouta. Qui était-ce? Un centaure, un nain de la sorcière, une Dryade, ou encore, un Fils d'Adam ou une Fille d'Eve? Mais personne ne se montrait alors la douce longea doucement le rivage et se demanda pourquoi elle n'était pas venue plus tôt. Ses doux yeux coloré de la même couleurs que ses cheveux aperçur une ombre qui la fit retourné au fin fond de l'eau. Mais toujours personne... Alors elle remonta, inquiète et attiré à la fois. Peut être était-ce lui? Ou elle? Ou eux... Ravalent sa salive avec difficulté, Athena passa sa tête dans le monde exterieur et ne vit personne. Peut être était-ce une illusion... Simplement, elle en était certaine... Bien trop peureuse pour s'installé sur le bord de l'eaux, Athena fixa les arbres en posant ses bras en croix sur la douce herbe fraiche, par endroit blanche... A cause de la neige. Soupir. Comme elle se sentait seule... Mais elle s'avait que si quelqu'un venait elle irait se caché... Trop timide pour resté.
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyVen 3 Mar à 21:33

Une longue chasse venait d'occuper Lania pendant plusieurs heures. Il serait donc naturel qu'elle
soit fatiguée après plusieurs combats contre diverse créatures, mais la jeune fille ne connaissait pas
la fatigue, ou du moins, n'y prêtait pas attention. Elle sortait donc du petit boit, une de ses deux épées
encore à la main et tachée de sang.


*Et bien, il n'était pas très coriace ce nain... *

Elle était perdue dans ses pensées et ne remarqua pas tout de suite que ses pas l'avaient amener
au lac et qu'une jeune personne, apparemment pas... "humaine" était dans l'eau. Mais lorsqu'elle
l'aperçu, Lania se figea. Poussée par son instinct de guerrière, elle tint fermement son arme, encore hors
de son fourreau, bien que la personne ne semblait pas vraiment mauvaise... Lania resta quelque instants
à l'observer. Puis elle s'éclaircit la gorge et prit la parole d'une voix assurée, sans pour autant baisser son arme:


Hem... Bonjours. Puis-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptySam 4 Mar à 17:38

Skarn venait de penetrer dans le large espace de terre bordant le les eaux de Cristal...Il ne savait pas comment il y etait arrivé et pourquoi il etait la ...Il soupira un instant,croyant qu'il s'etait perdu et qu'il etait seul a des kilometres a la ronde...Il n'avait aucuns buts apparent pour le moment et s'ennuyait ferme a parcourir le monde de Narnia..Il avait vaguement entendu par ci par la qu'une mysterieuse Sorciere Blanche se faisant appeler "Reine de Narnia" faisait regner la terreur partout où elle passait..De plus,un hiver permanent empechait les plantes de repousser et le printemps de revenir...Skarn s'assit sur un rocher..Il balaya le lac du regard et tomba nez a nez avec une jolie jeune fille...(=Lania Wink) Il s'approcha d'elle,assez content de ne plus etre seul dans ces vastes etendues glaciales et commenca a l'aborder...Depuis la destruction du Monastere Kai il n'avait plus renoué de liens avec personne car il se mefiait de tout le monde mais cette charmante jeune fille lui inspirait confiance...

"Bonjour...Je me nomme Skarn Lone...Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre le prenom de cette charmante demoiselle que je voit devant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptySam 4 Mar à 20:57

Lania se retourna surprise et instinctivement, elle ressera le manche de son épée. Après toutes les
rencontres qu'elle avait faites ici, Lania avait apprit à se méfier de quiquonc croisait son chemin.
Mais la personne qu'elle avait dorenavent en face d'elle était un jeune garçon, a peu près de son age
et ne semblait pas avoir l'intention de se battre. D'ailleur, il n'avait qu'un arc donc si il avait voulu
la tuer, il l'aurait déjà fait à distance... Lania resta donc quelques secondes à regarder cet individu
et fini par répondre, non sans baisser sa garde.


Je me nomme Lania... Lania Shiina. Puis-je savoir vos intentions noble étrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyDim 5 Mar à 22:25

Skarn la regarda d'un air ettonné...Il avait vu le petit geste de Lania et se doutait qu'elle se mefiait de lui...Pour ne plus qu'elle ai de soupsons il jeta son arc a terre ainsi que ses fleches mais garda quand meme le glaive de Sommer..C'etait un objet trop precieu pour etre deposé sur le sol..Il risquait d'etre volé..Le Glaive de Sommer ,ayant appartenu au Roi Ulnar qui vaincu Vashna le plus redoutable des Seigneurs des Tenebres de tous les peules du Sommerlund et du Royaume de la Storn, avait en effet une valeur inestimable...Il leva ses mains et dit a Lania:

"Quel joli nom vous avez la...Mes intentions? Et bien je n'en ai aucunes mais sachez que je ne suis pas un ennemi...Et puis..je ne m'attaquerais jamais a une femme qui plus est vraiment mignonne..."

Il s'inclina longuement devant la jeune femme...La courtoisie etait une de ses plus grande qualitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyDim 5 Mar à 22:55

Lania fut totalement prise de court et pour la première fois depuis longtemps, elle relacha
completement son attention. Déjà, Lania ne s'était pas attendue à ce que Skarn jette son arc.
Ensuite, c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment.


Mais que... euh...merci bien.

Elle reprit ses esprits et rengea son épée dans son foureau. Même si Lania venait de le
rencontrer, Skarn lui inspirait une totale confiance. Mais une des chose qu'il lui avait dites
l'avait fait sourir.


Mais sachez qur dans ce monde, il ne faut pas avoir de faiblesse même si c'est une femme votre adversaire.

Elle sourit et regarda Skarn d'un air interessé. Puis elle aperçu un glaive dans dans main...

Il est splandide votre glaive... Qui l'a forgé?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyDim 5 Mar à 23:45

Skarn la regarda et sourit..Si une femme venait a se battre contre lui il savait pertinemment ce qu'il devait faire...Il tendit le glaive a Lania pour qu'elle le regarde de plus pres et lui dit

"Il a été forgé par le meilleur armurier du Roi Ulnar en personne Very Happy On dit qu'il est tres habile de ses mains et qu'il peut fabriquer des armes en un rien de temps les yeux fermés...Maintenant il doit bien avoir 200 ans c'est devenu une vieille epave a memoire d'elephant qui raconte a tous les passants ses aventures d'antan...Ce glaive a servit a detruire Vashna seigneur des Tenebres du Sommerlund!!On le nomme l'épée du soleil...Quand je l'ai recu j'etait un pur debutant bien que je savais maitriser les disciplines Kai mais elle m'a permis de tres vite augmenter mon niveau!!..."

Il parla ainsi pendant plusieurs minutes puis se rendit compte d'une chose et se mit a rougir...

"Désolé je raconte un peu ma vie..Vous ne connaissez sans doute pas le Sommerlund..mais c'est que ca fait tres longtemps que je n'ai pas parlé a des gens donc...Je suis un solitaire..Enfin bref..parlez moi de vous..Vous etes une guerriere n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyLun 6 Mar à 23:08

Lania était fascinée par le glaive de Skarn... Etant une experte dans ce domaine, elle savait reconnaitre une belle
arme qu'en elle en voyait une. Bien qu'elle n'ai rien comprit à l'histoire de Skarn, elle était très interessé...
Lorsque Skarn changea de sujet, Lania répondit rapidement sans approfondire sa réponse...


Oui oui je suis une guerrière...Du côté d'aslan plus precisement.
Elle avait répondu d'un ton vague, le regard toujours fixer sur le glaive. Puis elle le detecha de l'objet et le
fixa sur le jeune homme...


Dis moi... ça t'embêterais de m'en dire plus sur ta civilisation?

Dans sa hate d'en savoir plus, elle en avait oublié les bonnes mannières... Qui plus est, il n'avait peut être
pas envie de parler de lui... Lania se sentit rougir et fut soudain prit d'un très grand interet pour l'insecte
qui venait de se poser sur sa main...


Excusez moi... oubliez ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyMar 7 Mar à 0:14

Skarn la vu rougir et il la trouvait plutot mignonne quand elle etait génée...

"Ce n'est rien"

Repondit t-il en toute sinceritée,souriant aux anges...Un nom que Lania avait laissé echapper avait quand meme attiré son attention...Aslan..cette personne lui disait vaguement quelque chose mais il n'arrivait pas a se souvenir de qui il pouvait sagir...Il osa demander quelques precisions a la jeune fille..

"Aslan?Excusez moi de vous demander ca mais pourrais-je savoir qui est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyMar 7 Mar à 15:10

Il fallu quelque instent à Lania pour assimiler la question de Skarn... Elle le regard ensuite de
plusieurs façon qui se succedèrent rapidement: D'abord, l'amusement. Comme si Skarn venait de
lui faire une bonne blague. Ensuite légèrement inquiète et pour finir, comme si elle était en
presence d'un fou...Pour Lania, ne pas connaitre Aslan semblait impossible.. Elle essaya de
dissiper son impression et prit la parole d'une voix peu assurée...


Euh...Vous ne connaissez pas Aslan?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyMar 7 Mar à 20:32

Skarn rougit de plus en plus..Il fixait a present le sol,intimmidé par la reaction de Lania puis finit par dire

"Eh bien non..désolé..En fait comme je viens juste d'arriver dans ces contrées je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe ici..La seule chose que je sache c'est qu'une sorciere a pris possession du territoire...."

Il avait regardé Lania pendant ce laps de temps car parler a une personne sans la regarder etait un manque de politesse-evidemment quand il n'y a aucuns dangers autour..- puis il refixa ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyMar 7 Mar à 21:37

Lania se détendit. Une crainte l'avait saisit un instent mais avait maintenant disparue. L'ignorance
de Skarn lui rappellait plusieurs fils d'adam et filles d'eve qu'elle avait accompagner jusqu'au camps d'aslan.
Ceux ci ne connaissait pas le nom d'Aslan ni même celui de Narnia et semblaient venir d'un...autre monde.
Lania sourit et reflechit quelque secondes à comment elle allait expliqué ça...


Aslan est... le... roi de Narnia si vous voulez. En résumer, il y a deux camps à Narnia.
Aslan est le "dirigeant" de l'un d'eux.


Il était très difficile d'expliquer en quelque mots la situation de Narnia. Qui plus est, Lania n'avait
jamais été très douée pour les expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
Athena S. Lova
8ième grade
Athena S. Lova


Nombre de messages : 11
Localisation : Eaux de Cristal peut être...
Date d'inscription : 18/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyMer 8 Mar à 1:31

Athena était fixé dans l'eau. En face d'elle, une femmes et un garçon discutaient sur Narnia. Peut être que la naïade pourrait s'échappé sans que l'on ne la voit? N'osant pas bougé, elle écoutait silencieusement les paroles des deux guerriers. Tremblant de tout son corps, elle se recula doucement, sans bruit. Apparement, elle n'avait pas troublé la fille et le garçon car elle ne se détournèrent pas de leurs conversation. Retenant sa respiration, Athena fixa Lania & Skarn. La jeune naïade du se mordre la lèvre pour ne pas faire de bruit, tout en sachant qu'elles l'avaient vus. Mais heureusement, les inconnus semblaient l'avoir oublier. Ses longs doigt fin se refermère sur eux même. Fermant les yeux une ou deux minutes, Athena réfléchit longuement. Les deux femme n'avait pas l'air si dangeureuse mais on est jamais trop prudent. Rouvrant délicatement les yeux, la naïade se dit qu'elle aurait du resté seule au fond de ses eaux, en sécurité. Sa peau pale brilla aux contactes des rayons du soleil, ses cheveux ondulait sous le vent, obligeant Athena à fermé les yeux par moment. Toujours silencieuse, elle fixait encore les deux inconnus. Puis une chose la frappa... Pensant à quelque chose dont jamais il n'avai était question avant, la jeunne fille souria et s'enfonça doucement dans l'eau jusqu'a disparaïtre, laissant les deux autres seules.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyMer 8 Mar à 13:58

Skarn ecouta tres attentivement Lania...Il avait bien entendu remarqué qu'une autre presence etait en leurs compagnie mais,ne ressentant rien de nocif,il avait decidé de ne pas avertir Lania..Il reporta donc son attention sur la jeune fille et lui dit

"Ah daccord...Donc si je comprends bien la Sorciere Blanche est la commandante de l'autre camp"

Il se demandait si cette "Sorciere Blanche" avait un lien quelconque avec les Seigneurs des Tenebres mais s'abstint de poser plus de questions a ce sujet...Depuis le temps qu'il errait sans but dans les contrées des Pays de la Storn il avait enfin trouvé un endroit paisible a visiter mais celui ci etait occupé par quelqu'un d'autre qui y faisait regner l'hiver en permanence...

"Hum..cette "Sorciere Blanche"..Je pourrais vous aider a la vaincre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyMer 8 Mar à 23:13

Lania hésita un moment. Vaincre la sorcière blanche? Cela paressait tellement impossible...
Elle resta silenciseuse en regardant Skarn légèrement mal à l'aise...


Il... faudrai être incroyablement fort pour cela. La preuve: Cela fait maintenant des
année que Narnia est sous son emprise. Et même Aslan n'a jamais pu la vaincre.


Elle secoua la tête d'un air energique et sourit pour se redonné du courage à elle même.

Mais je suis sûre qu'un jour elle tombera. Et ce jour la sera marqué d'une pierre blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyJeu 9 Mar à 21:17

Il regarda Lania fixemment....Donc meme si le Roi de Narnia n'avait pas reussit a vaincre la Sorciere Blanche c'est que celle ci devait etre surpuissante...Il commenca a se decourager en pensant que le nouveau monde qu'il avait decouvert allait sombrer comme le Sommerlund dans une epopée chaotique...Il serra son Glaive de Sommer et dit a Lania

"Tant qu'il reste de l'espoir il faut encore croire que la chose sera faisable...Si on se persuade que c'est une chose impossible a atteindre on ne pourra jamais y arriver...Moi,pour Narnia,pour Aslan,je veux de tout coeur me battre a vos cotés..."

Il etait partit dans son truc,et se calma petit a petit en disant,d'une voix plus doucereuse

"Je veux absolument vous porter mon aide...Je suis sur qu'on pourra la vaincre un jour ou l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptySam 11 Mar à 19:36

[désolé pour le retard ^^]

Lania sourit tristement. Cela faisait des années que Narnia attendait en esperant... Beaucoup de combats
qui avaient été livré n'avaient servit à rien. La sorcière devenait de plus en plus puissante et la peur était presente
à chaque instant dans l'autre camps. Comment pouvait-il y avoir encore de l'espoire?
Lania fixait l'horizon sans vraiment le voir. Elle esperait... elle voulait savoir d'où elle venait, comment
était elle arrivée ici?
La jeune fille se disait qu'elle connaitrait chaque réponse lorsque la sorcière blanche tomberait... mais... peut être
n'y avait-il aucune chance?
Lania se retourna vers Skarn, les yeux légèrement brillant...


- Vous avez raison. Je suppose que vous êtes un bon guerrier n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyDim 12 Mar à 1:02

[Pas grave ^^]

Skarn rosit legerement..Il etait certe bon guerrier mais n'aimait pas le dire..Il etait plutot modeste.Il joignit ses main derriere sa tête,soulevant ainsi sa cape de Seigneur Kai et laissant percevoir une bague suspendue a un collier en or...C'etait la le Sceau d'un des pays de la Storn et il etait orné d'un gros rubis...du moin d'une pierrerie qui y ressemblait de par son eclat et sa couleur rouge vif..Il s'empressa de cacher le "precieu"[le Seigneur des Anneaux Powaaa xD] aux yeux de Lania...En effet ce bijou etait assez dangereu pour son porteur par le fait qu'il attirait les convoitises les plus innatendues...Meme Lania n'aurait pas put resister a son eclat et se serait ruée sur Skarn pour l'egorger,comme hypnotisée..

"Hum..Disons que je sais me battre...Et puis..Je maitrises certaines aptitudes..Ca n'a rien a voir avec la magie mais ca y ressemble..Ca me donne un certain avantage au combat.."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyDim 12 Mar à 13:07

Lania avait entraperçu un reflet d'or autour du coup de Skarn mais elle ne pu voir ce que c'était car il avait déjà disparu de son champs de vision...Elle ouvrit légèrement la bouche, le regard toujours vixé sur le coup de Skarn, et sembla vouloir dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche... Elle secoua la tête et regarda Skarn dans les yeux, consciente d'avoir eu un moment de...vide.

- Tout bon guerrier et le bienvenu... Mais... je pense qu'il faudrait que vous rencontreriez Aslan avant de vous faire entièrement confiance... Comprenez moi bien ce n'est pas contre vous. Mais il y a déjà eu de nombreuses trahisons...
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... EmptyLun 13 Mar à 21:17

Skarn la regarda un moment..sans doutte s'attendait elle a ce qu'il ait une reaction véxée...Mais il n'en fut rien..Skarn avait deja eut affaire a des traitres et il compatissait parfaitement avec Lania...

"Oui je vous comprends..Dans ce cas allons voir ce Aslan si vous voulez bien.."

Il lui sourit a nouveau et se demandait quelle genre de personne pouvait bien etre Aslan...Un jeune homem doué en combats rapprochés dut a ses fabuleux talents de breteur?Un sage vieillard doué pour la magie blanche dont il se sert pour eradiquer toutes formes de mal?Un cavalier chevauchant une monture ailée se servant d'une lance en metal?Skarn imaginait des tas de choses et il avait de plus en plus envi de rencotnrer ce Aslan...Plus vite on y sera,mieu ca sera!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangeureuse...   Promenade dangeureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dangeureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mywen promenade
» Promenade au bord du lac...
» Promenade et repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Bon côté :: Les Eaux de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser