Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade et repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 19:16

Shion s'était aventurer vers la marche du nord,il voulait visiter les alentours du camp d' Aslan et ce retrouva au rebord d'une longue plage.Le soleil éclaté ces rayon de milles feu réchauffant le corp musclé du jeune guerrier qui s'était allongé sur le sable fin.Il aimait ce retrouver seul,le monde l'éffrayer un peu.

Ces yeux sombre était clos mais il n'était pas totalement endormie,il pensait a son arriver au camp et a la grattitude du roi Aslan qui par surprise lui avait donner sa bénédiction pour rester a ces cotés.


*Mes nombreux cauchemard ne seront que des anciens souvenir maintenant que je vais pouvoir me vengeais du mal que mes parents m'ont fait!il n'y a pas de doute je ne ferai pas de pitier et le sang des acolytes de cette sorcière coulera a flot!*

Le visage de Shion s'assombrit brutalement ,il ouvrit ces yeux montrant une lueur presque démoniaque dans ces yeux améthys.

Le vent s'était levée doucement bercant les long cheveux noir du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Vahënel
7ième grade
Leïla Vahënel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 19:33

L'épée d'argent de la jeune guérrière était de nouveau souillé par le sang, Leïla avait rencontré un loups aggressif et elle n'avait voulut perdre son temps et de ce fait, l'avait abbatut sans même un regrets . Leïla était épuisée, non pas que le loups fut difficile à battre, au contraire, mais celà faisait désormais plus de deux lunes qu'elle n'avait dormit . De plus, elle avait éscorter un nouvel allié chez Aslan, en compagnie de Lania ce qui l'avait vidé de toute énergie .
Elle était addosé à un arbre, sur ces gardes, et éssayait de se reposer l'esprit en admirrant la beauté du paysage . Elle venait de ranger son épée lorsqu'elle apperçut un homme, son ancien prisonnier, s'allonger sur la sable . Il fallait être fou pour se reposer ainsi, sans même être à l'affut . Leïla le regarda discrètement , restant devant l'arbre lorsqu'elle se décida . Elle s'avança calmement et s'arrêta jusque derrière Shion .
Revenir en haut Aller en bas
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 19:42

Shion était peut etre fou mais malgrès tout ces oreilles était a l'affut est Leila aller vite le regretter de s'etre approcher de lui.

Le jeune guerrier avait entendu des pas ce rapprocher de lui,il n'avait pas ouvert ces yeux puisqu'il ce doutait que cette chose ou cette personne l'avait surement appercut.Plus Les pas ce rapprochait plus il sentait une étrange odeur de sang lui titiller le nez.


*Va s'y approche.....tu va vite gouter a ma lame!*

Quand Leila s'arreta juste derrière lui,brutalement Shion avec agilité et une grande rapidité donna un coup au jambe de leila qui la faisa bousculait sur le sol puis celui-ci sauta sur la jeune femme en enpoignant un de ces sabre qui metta au ras de la gorge de Leila.

Il dévisagea plus précisement le doux visage de Leila qui reconnaissa imédiatement.

-Oh!Non c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Vahënel
7ième grade
Leïla Vahënel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 20:06

Leïla savait au fond d'elle même que Shion sentait une précense , mais elle était trop épuisé pour faire quoi que ce soit . En tant normale , elle aurait pointé son épée sur l'homme avant de s'en approcher, mais elle n'en avait pas la force . Elle le vit se retourner vivemment, mais sa vision fatiguait et elle n'eut le temps de réagir . D'un coups elle sentit une douleure aigü partir de son mollet et remonter dans sa jambe . En quelques secondes à peine elle se retrouva à terre, Shion sur elle, le sabre de ce dernier sur sa gorge . C'était allée vite et la santé physique de la jeune guérrière se dégradait à vue d'oeuil . Elle eut le temps d'entendre son exclamation . Ainsi, il n'avait pas reconnut l'odeure acre de sang que son épée répandait sur son passage, il n'avait pas reconnut Leïla . Cette dernière lui fit un faible sourrire, puis à bout de force, sa tête tomba de coter , la jeune fille était à moitiée inconsciente ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 20:23

Toujour basculer sur elle,Shion appercut le faible sourire de Leila qui tomba brutalement inconsciente.

-Leila?

Il haussa les sourcils inquiet et posa son sabre a coté de lui,il souleva légèrement le dos de la jeune femme et posa sa main doucement sur son front.Son visage était de plus en plus blanc et sa peau était brulante comme de la braize.

*C'est pas possible ,j'ai du lui faire mal!Quelle imbécile!*

Cette fois ci Shion était en colère contre lui et il regard le moindre détail sur le corp de Leila pour voir si il l'avait blésser.

Un bleu s'était former sur le mollet de la jeune femme,il tatta sa jambe avec beaucoup de délicatesse et appercut que le mollet de la jeune femme était foullet.


Il se leva et prit Leila dans ces bras pour l'ammener sous un arbre adosser au tronc.

-je ne suis pas espère en guérisson mais je vais faire ce que je peux Leila!

en la regardant évanouis.

Il enleva une bande provenant d'une de ces avants bras et faisa un garot a son mollet.

Puis par un geste tout afait inatendu de la part de Shion il releva quelques meches des cheveux de Leila qui était tombé sur ces yeux.

-Leila!Leila!

dit-il essayant de la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Vahënel
7ième grade
Leïla Vahënel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 20:40

Leïla entendit au loin un homme dire quelque chôse, son prénom ... Au bout de quelques secondes elle reconnut la voix de Shion . Celui ci devait sûrrement s'inquiéter, & Leïla, inconsciemment, se dit qu'elle devait rouvrir les yeux, pour lui, pour lui dire que ce n'était pas de sa faute . Elle rassembla ses forces et ouvrit doucement ses beaux yeux . Elle regarda autour d'elle et apperçut la mer, elle se remémora enfin les évenements . L'attaque innatendut de Shion ... son mollet ...
Elle regarda son mollet et apperçut la bande de tissus enroullé autour de son mollet en piteux état . Leïla était foutut, une guérrière qui ne pouvait, ne serait ce que temporairement, tenir debout ne servait plus à rien . Elle laissa sa tristesse de coté et plongea son regard dans celui de son sauveur . Puis, elle lui dit d'une petite voix , car elle n'avait pas encore toutes ces forces :


Merci beaucoups Shion ...

Elle voulut se relever afin de le prendre dans ses bras ou lui serrer la main afin de lui témoigner sa grattitude, mais elle oublia sa blessure et retomba ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 20:49

Shion était soulagé de voir Leila reprendre conscience,elle semblait complétement épuisé.

Leila essaya de ce relever mais malgrès tout elle retomba sur ces fesses.


-N'essaye pas de te lever ,la bléssure est récente tu n'y arrivera pas.

Il s'assiya juste a coté d'elle ,il avait un certain regret de ce qui venait de ce passer.

Il regarda le ciel tristement.

-désolé c'est un peu de ma faute,j'ai cru que c'était un ennemis!J'aurai du faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Vahënel
7ième grade
Leïla Vahënel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 20:58

Leïla aquiessa d'un signe de tête, sa blessure , encore trop récente, la faisait souffrir et de ce fait elle ne pouvait éspérer se lever, et encore moins combattre ...
Leïla tourna la tête vers lui en le voyant prendre place à ses cotés , c'était très gentil de sa part de rester avec elle, il aurait pu partir, en riant de la voir en si piteux état !
En entendant ces paroles Leïla eu un mouvement brusque puis lui dit :


Oh non ! Surtout ne t'éxcuses pas ! Ce qui m'arrive, je l'ai mérité !
Je ne t'ai pas acceuillis comme il le fallait à ton arrivée, et aujourd'hui, j'aurais annoncé ma présence ... J'aurais réagis comme toi !


Puis elle sourrit et rajouta :


Tu dois être un bon combattant, en tout cas, tu as de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 21:21

Shion la regarda, il se mit a sourire amusé.

-Ah!oui!tu m'aurait accueillis comment?

Le jeune homme n'était pas du genre a prouver et a acclamer haut et fort qu'il était un très bon guerrier ,il n'était pas du genre a ce vanter.

Il était un peu géné et chercher a fuir un peu le regard de Leila.


-Mouaih...enfin, j'ai de très bon réfléxe!C'est du au nombreuses nuit passé a la belle étoile révéiller souvent par des loups et des voleurs....

Puis il releva lentement son regard vers elle et ce remit a sourire d'un sourire plutot charmeur mais provocateur.


-Bon c'est vrai que je me casse pas si facilement un mollet meme si une charmante jeune femme me met le dos a terre!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Vahënel
7ième grade
Leïla Vahënel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 21:38

Comment l'aurait elle acceuillit ? Surrement pas en l'attaquant ! Elle se serait présentée déja et puis elle lui aurait demandé des renseignements sur sa vie passée ...
mais elle préféra lui répondre d'une voix amusée :


Oh .. Je ne sais pas trop ...


Elle lui fit un joli sourrire et pensa que, dans cet état, elle passerait sûrrement la nuit à l belle étoile, en coompagnie de loups et autres créaturs affamées ! Leïla grimaça à cette pensée mais la chassa en reportant son joli regard vers le charmant jeune homme qui lui tenait compagnie . Elle rougis et se sentit génée en entendant le mot "charmante" . Leïla avait eu le droit à bon nombre de qualificatif, fille des rues, guérrières, tueuse ... mais jamais "charmante" !!!
De ce fait elle ne savait pas trop réagir et elle lui dit simplement, d'un ton légèrement amusé :


Mon mollet ne serait pas dans cet état si un séduisant jeune homme ne m'avait attaqué ....

Ellle lui fit un sourrire complice .


[HJ : Je vais manger Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 21:46

(hj ok bonne appetie)

Shion ce mit a rougir légèrement au parole de Leila,il n'avait pas l'habitude qu'une jolie jeune femme le trouve séduisant,c'était plutot le contraire.

Il était très perturbé mais essayait a tout prit de ne pas le montrer.


-OK! ta gagner...je ne me moquerai plus de toi enfin..bon sur ton mollet!

en bafouillant quelques peu ces mots.

*Arrete de rougir imbécile!*

Il reprit ces esprits et vu le soleil qui commencait a ce coucher.

-Si tu veux je peut te porter jusqu'au camp?a moin que tu préfère dormir ici dans ce lieux sombre?!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Vahënel
7ième grade
Leïla Vahënel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 22:21

Leïla sourrit en voyant Shion rougir , après tout, elle n'avait dit que la vérité et il ne devait pas être géné !
Elle regarda ensuite avec émerveillement le soleil se coucher peu à peu , le ciel était désormais rouge/violet ! C'était vraiment magnifique ! Mais celà signifiait également que la nuit tombait, et que Leïla allait se retrouver seul, et sans défenses !
Elle répondit d'une voix douce au jeune homme :


Je serais ravie que tu me portes jusqu'au camps, mais ça ne servirait à rien à part tépuiser, ma dernière grotte a été envahit par les eaux, je n'ai donc nul part ou dormir ... avoua-t-elle génée
Revenir en haut Aller en bas
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 22:29

Shion mit ces bras posée derrière sa tete ,on avait l'impression qu'il était pret a dormir sur place,mais c'est ce qui s'appreter a faire.

-Ok!Donc on va passer tout les deux la nuite ensemble...

Puis il se tourna soudainement ayant peur qu'elle prenne autrement ces mots.

-enfin!je vais rester avec toi juste au cas ou si il y a danger...

essayant de ce rattraper.

-De toute manière je ne supporte pas de dormir dans des tentes ou dans des endroits enfermer!J'aime me sentir libre.

Shion admirer silencieusement le ciel rosée qui devenait de plus en plus sombre.Quelques étoiles commencait a apparaitre dans le ciel noir ,on pouvait croire que des milliers pépites d'or avait envahis Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Vahënel
7ième grade
Leïla Vahënel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 22:44

Leïla se mit à rire en entendant les premières paroles de Shion !
Rire ... chôse qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps ! Elle se sentait bien et en sécurité au près de Shion, et même si elle ne lui dit pas, elle était rassurée et heureuse qu'il reste au près d'elle pour la nuit ! Elle posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune guérrier et lui demanda dans un murure :

Je te gêne comme ça ?

Elle attendit calmement une réponse, regardant la nuit tomber si vite et le froid se répandre, elle trembla légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 22:52

Shion était quelques peu géné mais ne le montra pas.

-non, non sa ne me gene pas!

Le froid avait envahis les deux guerriers,Shion sentait le corp tremblait de Leila a ces cotés ,il retira sa cape et posa délicatement sur les épaules de Leila.

Il finit lui aussi par lui murmurer a l'oreille.

-Enfaite tu n'ai pas si effrayante que sa!

En ce rappelant de sa capture par les deux femmes auparavant,et surtout en ce souvenant de la lame de l'épée de leila qu'elle avait mit sur sa nuque.

Quelques hurlement de loups se fit entendre au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Vahënel
7ième grade
Leïla Vahënel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 23:08

Leïla eu un sourrire lorsqu'elle entendit que celà ne le genait pas . Elle le sentit alors déposer sa cape sur son corps tremblant . Cette couverture improvisée réchauffa le corps de Leïla d'une douce atmosphère . Elle se sentait apaisée et calme .
Puis, elle le sentit s'approcher d'elle et lui murmurrer à l'oreille . Elle sourrit en pensant à leurs rencontres !
Elle lui murmurra à son tour dan l'oreille :


Et toi tu n'es pas si méchant que ça ... enfin, pas avec moi jusqu'à présent !


En entendant les hurlements, Leïla eu peur et attrapa la main de Shion pour se rassurer . Elle était tellement bien près de lui qu'elle avait oublié les loups et autres créatures !
S'appercevant qu'elle avait encore sa main dans la sienne, elle la retira et dit , génée :


Excuses moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos EmptyJeu 12 Jan à 23:17

Shion voyait très bien que Leila avait un peu peur ,il abaissa son regard vers la main de Leila qui s'était agripper a la sienne brutalement.

Elle la retira très génée,il aurait put ne rien dire mais Shion comme a son habitude ne put ce retenir de provoqué la jeune femme.Surement qu'il voulait lui aussi cacher sa gene envers ce geste.

-Tu a peur des loups?toi Leila la guerrière?!Tu sais il n'y a pas que des loups qui rodent la nuit,d'autre fauves ou bete féroce s'aventure souvent les moments sombre et puis je pense que tu devrai aussi avoir un peu peur de moi ,car je te rapelle tu ne me connais pas assez...

Il regard la jeune femme de ces yeux presque animal.

-Je suis peut etre un loup garou ,ou bien pire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et repos Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos   Promenade et repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mywen promenade
» Promenade au bord du lac...
» Promenade dangeureuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Les Zones Mixtes :: La Marche du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser