Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calliope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Calliope Empty
MessageSujet: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 17:04

Prénom : Calliope

Âge : 21 ans

Race : Humain de Narnia

Histoire :
Si elle avait connu Napoléon, elle aurait pu résumer sa vie dans une seule citation de l’empereur : « Je n’ai qu’un besoin, celui de réussir… » ! De tout temps qu’elle se souvienne, elle a toujours eu cette irrésistible attirance pour la gloire, le pouvoir et l’argent….
Ses parents, comblées par l’arrivée de cette petite poupée, lui donnèrent le nom de sa grand-mère maternelle : Cerise, bien que pour un mois de février Crocus ou Chocolat chaud aient été plus appropriés…
Arrière-arrière-arrière-arrière petite-fille du premier Roi et de la première Reine de Narnia, elle sait que sa place est sur le trône d’Archenland ou de Narnia, depuis ses premières années, elle sait qu’un jour, elle parviendra à retrouver ce dont-elle a été privée et qu’alors, elle régnera sur la plus belle terre des Autres Mondes…Ni d’un côté, ni de l’autre, elle prend tantôt parti pour la Reine Jadis, tantôt pour le Lion Aslan, ainsi, si vous marchez dans les rangs de la Sorcière Blanche, on vous dira : « Calliope combat à nos cotés » alors que dans les armées d’Aslan, on vous avouera volontiers « Calliope marche à nos cotés »…L’issu de la guerre aurait donc pu lui être égal, si elle ne signait pas l’accomplissement de sa destinée, elle savait que c'était cette guerre qui changerait tout…
En attendant, elle reste un compagnon fidèle pour quiconque croise sa route…


Physique :
De taille moyenne, elle atteint quand même le mètre soixante dix-huit, ce qui lui aurait permis de faire du mannequin dans le monde des fils d’Adam et des filles d’Eve mais comme elle ne sait pas ce que cela veut dire, elle n’a donc jamais eu l’idée de quitter père et mère pour les lumières éblouissante du faste londonien…Sinon, elle a les yeux vert-amande et des cheveux d’un noir d’ébène qui lui donnent un petit côté mystérieux…Ses origines calormènes lui ont offert un teint mat des plus ravissant !



Caractère :
Il n’y a qu’une chose à dire du caractère de Calliope, c’est qu’il est bien trempé! Cependant, elle parvient tout de même à se faire des amis ce qui montre qu’elle n’est pas tout à fait associable ! Elle est même plutôt fidèle en amitié bien que son ambition démesurée la pousserait facilement à tout abandonner pour suivre sa destinée…Très susceptible, elle a aussi, à l’occasion, un petit coté maternelle, véritablement attendrissant mais horriblement exaspérant !

Famille :
Arrière-arrière-arrière-arrière petite fille du palefrenier, premier Roi de Narnia et de son épouse, elle est donc une descendante de fils d’Adam et d’Eve, pourtant son sang est depuis longtemps mêlé à celui des habitants de Narnia…Elle est née de l’union de la fille du roi d’Archeland et d’un riche calomen…
Décédés depuis peu, ses parents ont assisté à l’ensorcellement de Narnia par la sorcière et ne s’en sont jamais remis…


Style de combat :
Archer, Calliope possède un petit bâton aussi blanc que l’astre lunaire, gravé d’un complexe assemblage de lettres et de dessin, feuilles de chêne et alphabet ancien s’entrelacent dans un féerique bois de saule dont elle sait se servir à la perfection mais son arme préférée restera toujours son arc long, noir comme la nuit

(J'ai inclus le "camp" dans l'histoire et j'ai rajouté les catégories "famille", "physique" et "caractère", j'espère que ça n'ennuie personne sinon, je peux modifier...)
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra N. McShadow
8ième grade
Ténèbra N. McShadow


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine
Date d'inscription : 22/01/2006

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 18:05

Bien sur que non ça n'embete personne ! En retirer, peut-etre, mais rajouter des informations c'est toujours mieux Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers.discutforum.com
Max Shima
Créateur
Max Shima


Nombre de messages : 263
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 24/12/2005

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 18:49

C'est très bien Smile bienvenue et amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 19:02

Merci!!!! J'espère que ça va marcher cette fois, parce que les derniers RPG où je me suis inscrite c'était pas ça du tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
Créateur
Max Shima


Nombre de messages : 263
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 24/12/2005

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 19:19

ben y'a pas de raison que ca n'aille pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 20:05

il y a toute les raisons que ça aille ^^
bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 20:10

Merci, merci!!!!! Je n'en doute pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra N. McShadow
8ième grade
Ténèbra N. McShadow


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine
Date d'inscription : 22/01/2006

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 21:28

J'aime beaucoup ton avatar ange

T'en fais pas, ici, l'ambiance est sympa, et puis les boulets se fon virer tout de suite albino

Allez, un dernier bienvenue

(Eh oui, j'aime bien dire bienvenue aux nouveaux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers.discutforum.com
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyVen 27 Jan à 21:33

Mici! (moi aussi j'ai un peu l'impression de me repeter!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Fils d'adam
Peter Pevensie


Nombre de messages : 58
Localisation : La où je serais...
Date d'inscription : 31/12/2005

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyLun 30 Jan à 14:44

Se serais plus vrai si tu prenais le trone D'archenland parce que Narnia c'est Susan et Lucy les reines Wink
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crysta et Calliope arrivent au Camp d'Aslan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Accueil :: Le Réverbère :: Fiche Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser