|
|
| Arrivée avec Vaillant | |
| | Auteur | Message |
---|
Sirena Médusa 8ième grade
| Sujet: Arrivée avec Vaillant Jeu 19 Jan à 21:27 | |
| Médusa apparu, les flammes rouges s'étaient éteignent ici, elle regardait le petit tigre qui était a coté d'elle...la pièce était fermé, il y avait des murs de glace puis plusieurs statue de pierre...
Nous voila, ce chateau est si immense et si beau, n'est-ce-pas ?
Médusa souria malicieusement.. | |
| | | Vaillant 8ième grade
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Sam 21 Jan à 14:18 | |
| Le petit tigre regarda autour de lui emerveillez ... Puis il se dirigea vers une statut de pierre , cette statue lui disez particulièrement quelque chose ...
Cette statue ressemble a ... MA MERE !
Il regarda de plus près la statue aurifier ! C'était belle et bien sa mère ... Il se tourna vers Médusa et la regarda avec horreur
Quesque-vous avez fais a ma mère ?!!! | |
| | | Ginarrbrik Serviteur particulier de la Reine Blanche
Nombre de messages : 14 Localisation : entre vous et la reine, n'approchez pas ! *fait claquer son fouet* Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Sam 21 Jan à 16:04 | |
| Ginarrbrik descendit les escaliers aussi rapidement que la prudence le lui permettait. D'une main, il tenait son fouet et de l'autre quelque chose qui était autrefois de la fourrure mais qu'on avait du mal à reconnaître à cause de la poussière et d'autre tâche, indiquant que ce n'était pas la première fois qu'il s'en servait. Le nain allait de ce pas apprêter le traîneau de la reine. C'était une des tâches qu'on avait l'habitude de lui confier. Il parcourut l'endroit où les statues de pierres étaient les plus nombreuses. Mais Ginarrbrik passait si souvent par ici, qu'avec le temps, il ne les remarquait même plus. Le seul sentiment qui le traversait quand il marchait près de ceux qui furent autrefois bien vivant, c'était l'espoir de ne pas un jour les rejoindre. Pour cela, il devait bien servir la sorcière blanche. Quelque part, passer par ici lui réanimait sa motivation pour la rendre plus ardente que jamais.
Faunes, centaures ou géants... vous n'êtes guère bavards maintenant. Où est donc passer le courage qui vous avait permis de venir ici ?
Marmonna-t-il avec un petit plaisir qui lui écorcha un sourire ressemblant plus à une grimace donnée de mauvaise grâce. Il n'y avait plus rien à risquer de la part de statues et cela le rassurait un peu de les narguer à l'occasion, même s'ils ne pouvaient répondre ni entendre. OU peut-être était-ce justement pour çà.
Il allait accélérer le pas, se disant qu'il avait trop tardé ici quand il vit des êtres qui n'étaient certainement pas des statues, çà il en aurait mit sa barbe a coupé.
Que faites-vous ici ? Tonna-t-il pour se faire entendre malgré la bref distance qui les séparait. Juste derrière une statue de centaure, on ne voyait son visage qu'à partir du nez, ses yeux et son bonnet restaient donc invisible à cause de cela et les pattes de la statue masquaient un bon quart de son corps. | |
| | | Sirena Médusa 8ième grade
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Sam 21 Jan à 18:07 | |
| Médusa regarda le petit tigre qui était horrifié de voir sa mère dans une statue de pierre, elle le regarda puis lui caressa la fourrure...Médusa se releva puis regarda la statue du tigre de pierre, la mère de Vaillant avait le meme visage que son fils...
Ne soit pas dégouté de venir ici, ta mère n'as pas sû résister a l'attaque de Aslan...C'est Aslan qui a mis en statue toutes ses pauvres personnes...Ne pleure pas, tu pourra te venger bientot...[ Me prends pas pour un demeuré, j'ai vu le film, c'est seulement une ruse lol^^ ]
Médusa vut soudain une silhouette, sortie de nul part, qui s'avancait a petit pas, elle reconnu le bonnet..Elle souria de ses lèvres rouge vif...
Ginarrbrik, quel plaisir de te voir...La reine ne t'accompagne pas ici ? Ah tu doit préparé son traineau surement...
Médusa regarda le nain noir a travers ses lunettes fait de verres orangées pour empecher les pétrifications sortant des ses yeux... | |
Nombre de messages : 14 Localisation : entre vous et la reine, n'approchez pas ! *fait claquer son fouet* Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 1:50 | |
| Lorsqu'il avait posé la question, Ginarrbrik n'avait pas reconnu les personnes qu'il avait aperçues. Il espérait qu'il s'agissait de simple sujet s'étant égaré ou bien un guerrier du camp adverse se croyant assez fort pour aller provoquer la Sorcière Blanche. Ils devenaient de plus en plus rare et le nain n'essayait même pas de cacher que de les prendre avec son fouet pour les faire tomber puis de les menacer de son couteau avant de les amener à la sorcière blanche était un de ses plus grands plaisirs. Il s'imaginait déjà porter les intrus devant sa majesté Jadis. Non pas dans un espoir de se voir monter en grade mais plutôt pour y gagner un peu de gloire et de s'assurer d'être toujours dans les faveurs très rares de la reine et ainsi prouver sa fidelité indiscutable. A cause de la statue du centaure qui lui masquait la vue, il n'avait bien vu que le jeune tigre. Imperceptiblement, il resserra son étreinte autour de son fouet et laissa tomber l'autre objet qu'il tenait. Une fois écarté de la statue de centaure, il reconnut la personne accompagnant le tigre et réalisa qu'il s'était trompé. De mémoire, il se rappela que la gorgone était un nouvel espion de la reine. Si Ginarrbrik fut déçu de réaliser cela, il n'en montra rien.
Mes excuses, j'avais cru un moment qu'il s'agissait d'intrus. C'est rare mais il nous en arrive de temps à autre.
Dit-il sur un ton ni trop poli ni trop hautain, parfaitement neutre en ramassant ce qu'il avait fait tomber et en essayant de retirer la neige qui s'y était fourré à cause de la mince chute de l'objet. Il ne pouvait tout de même pas masquer la petite lueur de son regard quand il croisait celui du jeune tigre. Mais on ne pouvait dire à quoi cela correspond, peut-être de joie ou de curiosité... En tout cas le nain avait entendu quelque morceau de la réponse de Médusa et se demandait bien ce qu'elle pouvait manigancer en disant que les statues étaient l’œuvre d'Aslan. A quoi un animal si jeune pouvait-il être utile ? Il garde cette question pour lui et ne la dit pas à voix haute.
En effet, j'ai reçu ordre de préparé le traîneau de sa majesté.
Confirma-t-il ensuite. Ginarrbrik avait beau savoir que les lunettes de la gorgone annulait son pouvoir, il évitait tout de même de croiser son regard. On n'était jamais trop prudent. Et pour que cela paraisse naturel, il observa à son tour la statue du tigre adulte qui devait être, d'après se qu'il avait entendu, la mère du petit tigre présent au côté de la gorgone. | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 11:53 | |
| Médusa, toujours les cheveux qui flottait dans les airs par l'effet du vent froid, regarda le petit tigre qui était tres étonné de l'histoire de Médusa...Elle regarda le nain qui lui parlait face a face, Médusa pouvait le voir a présent car il s'était rapproché...Elle fut étonné que Ginarrbrik ne la regarde pas a travers ses lunettes mais apres tout, elle comprenait, la pétrification, c'était dur de s'en sortir...
Elle marcha, le petit tigre dans ses bras, en s'avancant vers le nain noir, puis elle souria...Elle fit "non" d'un signe de tête, il n'avait pas a s'excuder..apres tout, c'était de son devoir de s'assurer qu'il n'y est pas d'ennemis qui rode pres de l'immense chateau de la sorciere blanche...
Tu n'as pas a t'excuser, je te comprends...les intrus sont souvent les premiers venus, mais les premiers vaincus..
Médusa ria un petit peu a sa réflexion puis fini par toussoter dans la brume...Elle reserra les partie de sa robe pour qu'elle se réchauffe...
Le traineau ! J'en était sur, tu sais, tu est un super nain, presque un chevalier murmura Médusa dans l'oreille de Ginarrbrik...
Puis elle s'en retourna et alla regarder les statues de pierre qui ne bougeait pas d'un poil.. | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 12:41 | |
| Aslan ne ferais pas de mal a une mouche ! Protesta le petit tigre dans les bras de Siréna ... Il regardez les serpents qui se tortillais autour de lui ... Vaillant commença a montrez les crocs vers les serpents ... [ Désolée j'arrive pas a faire du long RP ^^ ] | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 14:04 | |
| [ C'est pas grave, je fais avec, tu fait ce que tu peut lol^^]
Médusa regarda le jeune tigre quis 'agitait dans ses bras...Elle le regarda, il avait l'air de protester as sa réflexion mais elle se contenta de sourir pour éviter une attaque...Ses serpents étaient fasse au jeune tigre...Médusa marmonna aux serpents...
Calmez vous, vous aurez bientot de la bonne nourriture fraiche...
Elle s'adressa a Vaillant a présent :
Tu crois ca, maintenant oui, mais avant, beaucup de mal fesait-il...Il avait préparé une armée de ces fichus centaures...Il faut pas que tu crois le présent mais le passé..
Médusa agita ses cheveux qui commencait a petre glacial car le froid s'intensifiait... | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 15:38 | |
| Ginarrbrik avait une version très simple de la hiérarchie. Au sommet se trouvait la Reine Blanche évidement. Ensuite il y avait plusieurs catégorie, il y avait en premier les personnes plus haut placés en grade qui était sous la protection de la reine et donc a qui il devait également un respect moins important qu'envers la reine certes mais un respect tout de même. La deuxième catégorie représentait les personnes hautes ou basses placées en grade mais qu'il était dangereux de provoquer sans une bonne protection à cause principalement d'une aptitude spéciale. Pour ce cas, il ne faisait ses remarques que si la reine n'était pas loin de lui ou bien si la personne se retrouvait ligoter ou quelque chose dans se genre. Enfin, il y avait les personnes inférieures en grade ou bien simplement les sujets, là il ne se privait pas de montrer quelle était leur place, très basse par rapport à lui. Aussi le nain se retrouvait devant un ennui. Le petit tigre faisait visiblement parti de la dernière catégorie et a chaque fois qu'il le regardait un petit sourire s'affichait sur son visage. Hélas, d'après ce qu'il en savait, la gorgone près du félin appartenait à la deuxième catégorie. Bien que nouvellement recruté dans l'armée de la reine, le nain se méfiait des pouvoirs de Médusa et n'était pas totalement à l'aise en sa présence puisque personne hormis lui-même ne serait le protéger en cas d'une mauvaise phrase placé. Non, il n'en avait pas peur, il était juste très prudent. Il chipotait de temps en temps à son fouet comme s'il ne savait pas quoi en faire et plus l'envie de 'taquiner' le tigre lui venait plus il se demandait pourquoi Médusa avait amené jusqu'ici une si jeune créature. Quand Médusa lui chuchota quelque chose à l'oreille, il eut du mal à réprimer un frisson. Heureusement les épaisseurs de ses vêtements étouffèrent ce tremblement pour le rendre invisible.
Je sais juste quelle est ma place, c'est tout.
Dit-il devant la remarque sur le fait qu'il était presque un chevalier. Bien sûr, on pouvait interpréter sa réponse de différente façon mais dans le cas précis, il n'y avait aucune allusion. Il était heureux de son rang actuel et ne voulait pas en changer, c'est aussi pour cela qu'il faisait tout pour le garder.
Ginarrbrik ne put s'empêcher un léger rire devant la remarque du tigre.
Bien sûr, gentil minou. Il n'a qu'à regarder autour de toi pour te persuader qu'Aslan ne ferait pas de mal. Si on pouvait demander à tous nos soldats morts sous ses crocs leur avis, ils seraient certainement d'accord avec toi.
Remarqua-t-il sur un ton où l'ironie était clairement affichée pour certain passage de sa phrase. De cette manière il n'avait ni nier ni approuver ce qu'avait dit la gorgone au sujet des statues. Il agita ce qui fut autrefois un morceau de fourrure une dernière fois pour faire définitivement partir toute trace de neige. Voyant que la gorgone semblait avoir froid, il répéta la première question qu'il avait posée.
Je dois retourner à ma tâche. La Reine attendait-elle votre visite ? Si oui, je vous invite à entrer davantage, l'air n'est pas moins froid qu'ici mais cela vous semblera certainement plus agréable.
Demanda-t-il sur un ton doux. Il ne voulait pas retourner au traîneau sans savoir quel rôle avait à jouer le jeune tigre dans cette histoire. C'était surtout pour être le premier à lui placer une lame sous la gorge si celui-ci s'avérait à choisir définitivement le camp d'Aslan.
| |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 17:30 | |
| Le petit tigre avait de plus en plus peur alors il s'engoufra dans les bras de Médusa ou il se sentait très , très bien bien qu'il avait peur ... Il pença : * Olala ... Il fait froid ... brrr ... * | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 18:16 | |
| Médusa sentait toujours les gigotements de Vaillant dans ses bras...Elle sourit à Ginarrbrik puis répliqua d'une voix assez froide...Elle ne savait pas si le nain noir prenait Médusa au serieux..Elle était puissante mais ne préferait pas le montrer..Car la haine provoque toujours plus de pouvoir..Elle regarda Vaillant puis lui dit..
Tu voit, tout le monde le dit qu'Aslan ést un pétrificateur...Moi je peut être pétrificateur, mais je le fait pour le bien..Lui, c'est partout, qui il veut...
Elle se retourna vers le nain noir qu'elle venait de connaitre, elle lui sourit une nouvelle fois, elle ne savait pas quelle puissance pouvait on tirer de lui, surtout une grande maniabilité de l'arme avait-il...Elle répondit a la question de Ginarrbrik qui ne lembêtait guère..
Non, je ne tenais pas spécialement à la voir mais puisque vous me proposez ausi gentimment, je ne peut refuser...
Elle remit sa capuche sur sa tête et prit le chamin du chateau, en compagnie de Vaillant qui était toujours en train de gigoter, entre la peur et le froid...Elle ne savait pas si le nain noir allait venir avec elle...Médusa lui fit un signe de tête en signe d'interrogation... | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 18:19 | |
| Le jeune tigre finit enfainte compte par s'endormire dans les bras de Médusa bien qu'il avait de plus en plus froid ... Il c'était demandez : * Bizzare ... Je n'aime pas trop ce nain ... Il n'arrêtez pas de me taquinez ... Il as de la chance que je ne me suis pas enervée * Se dit le petit tigre avant de s'endormire dans les bras de Siréna Médusa | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Dim 22 Jan à 19:14 | |
| En voyant le tigre se blottir davantage dans les bras de la gorgone, le sourire de Ginarrbrik s'agrandit légèrement. On ne pouvait pas mettre cela sur le compte de l'instinct mais il s'agissait d'une habitude forger avec le temps et qui devenait plus forte que lui par moment. Il approuva les paroles de la gorgone au sujet du lion d'un hochement de tête mais en jetant un nouveau coup d’œil au félin, il se disait que c'était perdu d'avance d'essayer de le convaincre. Non vraiment, il n'en voyait pas l'utilité. A part servir d'appât, ce jeune tigre ne servirait pas à grand chose selon le nain noir. Ginarrbrik fronça les sourcils devant la réponse de Médusa et son sourire disparut. Il songeait aux ennuis qui pourrait lui tomber sur la tête, s'il laisse entrer certes une personne du même camp que le sien mais sans autorisation.
Vous êtes certainement puissante mais la reine me fera certainement pire si je laisse entrer ainsi sans motif valable. Et sa colère pourrait bien retomber autant sur moi que sur vous.
Hasarda le nain en rattrapant la gorgone mais en prenant soin de fuir son regard. Peut-être avait-il ajouté cette dernière phrase pour que Médusa comprenne son point de vue. Certes il avait reçu l'ordre de préparé le traîneau mais il ne voulait les laisser entrer seul. Il devait donc choisir entre une punition qu'il recevra a coup sûr s'il désobéissait ou bien une réaction imprévisible s'il les laissait continuer ainsi. Il fit un pas en direction du traîneau puis comme si une idée lui était venue, il se tourna et son regard se posa sur le tigre qui s'était endormi.
A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un cadeau pour la souveraine de Narnia ?
Dit-il en indiquant le félin d’un mouvement de menton. | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Lun 23 Jan à 21:43 | |
| Médusa relacha tout de suite son sourire car l'agressivité orale du nain était tres importante..elle se foura dans osn manteau qui était long jusqu'a la fin de ses jambes..Elle souria au nain puis parla tout de suite de la réponse...
Vous savez, je vient ici pour rester seule avec le petit tigre, je ne veut pas l'offrir a sa majesté..
Elle s'en retourna puis commenca a longer le chateau, le nain commencait a perdre de vue la gorogne...Elle regarda le petit tigre puis remit sa capuche... | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant Lun 23 Jan à 23:28 | |
| Ginarrbrik eut un mouvement de recule quand il vit que le sourire de Médusa n'était plus. Dans un instant de survie, son cerveau fonctionna à toute allure pour se rappeler ses dernières paroles. Avait-il dit une remarque pouvant la froisser ? Il n'en voyait pas mais ce n'était pas un avis objectif. Il fit même une petite prière intérieure pour que la reine vienne car elle s'inquiétait de l'absence de son traîneau et qu'elle le sorte de cette mauvaise situation. Toutefois si cette situation se réalisait, Ginarrbrik passerait de Charybde en Scylla et il en avait un peu conscience. Lorsqu'il s'aperçut qu'il n'y avait aucun risque pour sa vie, il peut entendre la réponse de la gorgone et il en fronça donc les sourcils de contrariété.
Je ne sais si...
Il voulait dire: je ne sais si je peux vous autoriser à cela, veuillez m'en excuser. Après tout ce n'était pas un jardin public ici et il y avait bien meilleur endroit pour qui désirait rester seule. Il voulait car alors qu'il ouvrait la bouche, Médusa lui avait tourné le dos et fut bientôt perdu de vue. Ginarrbrik plissa les yeux en mémorisant la direction prise par Médusa et se jura que dès qu'il avait finit sa tâche soit il en avertirait la reine soit il essayerait de suivre la trace de la gorgone pour savoir le fin mot de cette histoire.
Je n'aime pas çà... Je n'aime vraiment pas çà.
Marmonna le nain à voix basse en prenant la direction d'où se trouvait le traîneau. Arrivé près des rennes, il passa avec des petits coups énergiques la fourrure sur ce qu'il pouvait toucher à sa hauteur du pelage des bêtes pour en retirer la neige et pour réveiller les endormis. Une fois cela fait, il commença enfin d'exécuter l'ordre quand lui avait donné. Il s'appliquait mais ne pouvait s'empêcher de ruminer ce qui venait de se passer et sur ce qu'il devait faire. Il était difficile de prévoir ce que voulait la reine. Peut-être trouvera-t-elle la chose trop bénigne et qu'elle le punira de l'avoir déranger pour une affaire si misérable s'il venait à lui en parler. Devait-il faire celui qui n'avait rien vu ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée avec Vaillant | |
| |
| | | | Arrivée avec Vaillant | |
|