Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Chris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Chris... Empty
MessageSujet: Arrive avec Chris...   Arrive avec Chris... EmptyJeu 6 Avr à 21:25

Chris s'était tu pendant tout le voyage.Il avait sans doute réalisé qu'il avait parlé à une fille TOTALEMENT inconnue...Layla se mit à ricaner.
*C'est bien les humains qui s'imaginent des trucs comme ça...*
Une petite voix dans sa tête lui rappella :
"Mais toi aussi tu es humaine..."Le jeune homme s'était arrété, comme impréssionné par la grande porte du Château.

"Ne reste pas là, tu vas avoir froid.Viens, entre"
Lui dit la jeune fille d'une voix amicale.


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadis de Charn
Sorcière Blanche
Jadis de Charn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrive avec Chris... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chris...   Arrive avec Chris... EmptyVen 7 Avr à 16:14

Jadis, qui prenait son déjeuner dans la salle du trône fut avertie de la visite qui lui était faite, cependant elle continua son repas sans laisser paraître une quelconque surprise...

*Hum, venez mes amis, entrez...venez voir tatie jadis!*
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Chris... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chris...   Arrive avec Chris... EmptyVen 7 Avr à 21:56

[HJ :Tatie Jadis, mdr !!!!! lol! ]
Jadis, sa "mère", prenait son déjeuner.Layla s'en voulut d'avoir exigé de la voir immédiatement.Le visage de La Grande Reine De Narnia n'affichait aucun sentiment, comme à son habitude.Chris ne disait toujours rien.Quand il fit mine de s'approcher, elle le retins par le bras.Elle commença à expliquer la situation à Jadis De Charn :
"Ma reine, ce jeune homme, nouvel arrivant à Narnia, cherche un abri.Pouvons nous faire quelque chose pour lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jadis de Charn
Sorcière Blanche
Jadis de Charn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrive avec Chris... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chris...   Arrive avec Chris... EmptyLun 10 Avr à 17:08

[HJ : Je comprends plus rien, je suis sensée te connaître?]

Jadis était assise solennellement sur son trone, entourée de son plus fidèle serviteur...Elle sourit en voyant Layla en compagnie d'un jeune homme qui ne semblait aps savoir à qui il avait a faire...Son sourire, bien que froid était un brin bienveillant...

"Bonjour Layla..."

Elle se leva pour impressionner d'avantage le frêle garçon...

"Bien sur, entrez..."

Puis elle s'adressa au vide qui régnait derrière elle...

"Une chambre et un repas, vite..."

*Souhaitons la bienvenue au petit nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Chris... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chris...   Arrive avec Chris... EmptyLun 10 Avr à 22:21

[HJ:Bin oui, tu m'a recueuille quand j'avais 3 ans pour faire de moi une machine à tuer des matous !]
Layla se passa machinalement a main dans les cheveux.Chris, à coté d'elle, dandinait d'un pied sur l'autre, visiblement géné par la grandeur et peut être la froideur de Jadis.La jeune fille se redressa pour faire bonne figure au près de Jadis.Cette dernière affichait un sourire à la fois glacé et bienveillant.C'était dans cette manière qu'elle avait de sourire que Layla la trouvait la plus impressionnante.
"Souhaitez vous que je me retire Votre Majesté, pour que le jeune humain et vous puissiez discuter sans être dérangés ?"
Demanda la jeune fille calmemant, et tout en espérant le refus de Jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis de Charn
Sorcière Blanche
Jadis de Charn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrive avec Chris... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chris...   Arrive avec Chris... EmptyMar 11 Avr à 0:27

"Voyons ma petite, la présence d'un chat est plus silencieuse que le silence lui même... Reste..."

Elle souleva sa robe de quelques millimètres et partit en direction d'une salle annexe...

"Venez mes enfants, suivez moi..."

Ils entrèrent dans la salle de reception ou le couvert était déjà dressé pour trois convives...L'abondance et la diversité de la nourriture tranchée avec la glace du château...

"Prenez place, je vous en prie..."


Une fois que tous furent assis, elle s'adressa au jeune homme:

"Maintenant, j'aimerais entendre ce que vous êtes venu me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Chris... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chris...   Arrive avec Chris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Chris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec tenebra
» Arrive avec Lania et Marina...
» Arrive......
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Côté Sombre :: Le Chateau de la Sorcière Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser