| oO°Se ballade°Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: oO°Se ballade°Oo Mer 18 Jan à 18:43 | |
| Se balladait , regardant les eaux de cristal , l'eau était bleue turquoise d'une grande pureté que l'on pouvait apercevoir le fond, elle était vétue d'une robe verte de princesse ,ses long cheveux noir lui tombé au fesses, ses yeux étaient bleue comme l'eau de cristal - que c'est beau ! Je n'ai jamais vue sa a rivendell | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Mer 18 Jan à 19:19 | |
| alors tu viens de rivendell....c'est un jolie nom tilou regarder le lac comme hipnotiser par ça beauté,elle était sur une plateforme un peu surélever entre un grand saul pleureur et le lac, pour un fois elle n'avait pas d'arme sur elle a par une simple dague au cas ou un danger menaceré , son pelage était soyeux comparais au autre centaure elle portait des vetement que sur le haut du corp, sur ça parti humaine, est comme a son habitudes c'est cheveux, lachai, virvoltait dans le vent qui se levai. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Mer 18 Jan à 21:59 | |
| Elle se retourna - Oui , mais d'aprés mon pére je suis une honte , car je n'ai toujours pas de fiancé ,a mon age je trouve que ces trop tôt, je préfére terminer ma vie ici méme si il y a la guerre, seul elfe de tout narnia une petite larme coula sur sa joue ,elle l'essuia, ses yeux devinrent encors plus turquoise | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Jeu 19 Jan à 21:33 | |
| personne ne dois etre la honte de c'est parent, meme la sorciere serai aimer de aslan si c'etait son pere.... se fillancer ne veut pas dire aimer... un jour ton pere sera trés fiere de ceux que tu est devenue..mais il est deja trés fiere de toi je presume se tourne vers arwen est s'aproche d'elle calmement a petit pas trainant sur la terre avec un puissant echo est mis ça main sur l'epaule d'arwen on est pareil toute les deux, je suis la honte de ma race parseque je porte des vetement | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Jeu 19 Jan à 21:41 | |
| une autre larme coula sur sa joue - J'ai aimer un homme il avais deux ans de plus que moi, il est mort l'année dernière pendant la guerre, mais bon ,si le destin la choix c'st que ,je rencontrerais quelqu'un d'autre, mais bon je suis partit d'une guerre pour ... en rejoindre une autre si je suis la il doit y avoir une raison, j'en suis sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Jeu 19 Jan à 21:52 | |
| baise un peu la tete pour voir c'est yeux plein de larmes
seche té larmes tu trouveras un jour qu'elqu'un que tu aimeras et qui ne moura pas. Et c'est pour ça que tu est la, un jour, j'ai demander a mon pere pourquoi par tu en guerre , et tu c'est ceux qu'il m a dit? le meilleur moyen de les aretez c'esd de les faire, est depuis...il n'est jamais rentré a la maison
un larme coula sur ça joue et ateri par terre en coulant sur sa tunique puis elle continua a parler avec une voix nouée et les yeux au bords des larmes on doit se battre pour eux et on vivra heureux...un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Jeu 19 Jan à 21:58 | |
| La guerre , je la ferait et je la gagnerais pour lui ... je lui doit au moin sa , es a cause de mon pére qui est partit en guerre et qu'il est mort commenca a chanter un chant elfique les parole été douce mais elle partais dans le vent on pouvait les entendre a 5 kilométre non pas parsequ'elle chanter fort mais que les parole été si douce que le vent les propager[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Jeu 19 Jan à 22:15 | |
| tilou entendait un murmure qui lui careser les oreiles d'un chant magnifique, tilou avait toujours aimez ecouter des elfes chantait, il avait un telle couceur dans la voix... *je turais la sorcier de mais main si je le peux est oute guerre ceseras d'etre as ceux moment la est la neige deviendras guetait et joie au lieu d'etre peur et soufrance* | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Jeu 19 Jan à 22:21 | |
| hj: je suis l'unique elfe ayant posé le pied sur narnia | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Jeu 19 Jan à 22:26 | |
| hj: qui te dit que je n'est pas quittai ces terres un jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Sam 21 Jan à 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Dim 22 Jan à 21:05 | |
| une fois le chant arretait tilou repris c'est esprit et posa une question qui lui bruler les levres ça voulait dire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Dim 22 Jan à 22:56 | |
| - ceci ,ceci est le chan des morts ,ces insi que nous leur rendont hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Dim 22 Jan à 23:10 | |
| triste comme chant.... mais parlon s d'autre chose comment connaisez tu narnia avant de venir ici? tilou esayez par tous les moyens de changer de sujet voulant evitez de parlez des mord ou d'un truc du genre | |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Lun 23 Jan à 16:58 | |
| Aragolas arriva voyant deux jeune fille! Une centaure et une elfe : -Bonjour Tilou !! Il se tourna vers l'elfe -Bonjour jeune elfe, je m'appelle Aragolas... ! Il regarda la mer -Falas, gaer, ëar,(ces mots signifie mer en elfique) savez vous parlé elfique jeune elfe? Je parle le quenya et sindarin car j'ai connus des elfe il y a bien longtemps, il y a a peu près 491 ans que je ne l'es ai pas revue!! Je me souvien d'eu.. leur chant était si beau il m'on dit que je serais le premier elfe centaure! Mais bon je suis réapparu a Narnia juste après! Ils m'ont apris a manié l'arc et l'épée c'est pour cela que je suis si preci et si habile ! Je leur doit tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Lun 23 Jan à 22:14 | |
| se tourne vers aragolas surprise faisant volé c'est cheveux en se tournant vers lui
bonjour aragolas, c'est un peu stupides qu'un elfes ne sache pas parler l'elfes
*question stupides...reponce inteligente^^*
ecoutand tous ceux qu'il disait sans forcement tous comprendre elle fut surprizes sur un point
tu as plus de 491 ans??!!(un petit siffle lui echapa) | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Lun 23 Jan à 22:21 | |
| Il se retourna vers Tilou et sourrit -J'ai été rendu immortel il y a 499 ans c'est a dire lorsque j'avais 1 ans! J'aime les elfes! Se sont des être parfait qui pense beaucoup au autre! Ils vivent en symbiose avec enormémant de peuple! Si tu ne c'est pas ce qu'est la symbiose je vais ten donné la définitions! C'est l'assosation reciproquement profitable de deux être vivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Mar 24 Jan à 20:22 | |
| je sais merci...
*je ne sais pas si je dois le prendre comme une inculte ou comme un eparole en l'aire*
imortell...tu dois te lasser a force...mais avant que tu me reponde j'aimerais savoir combien de temps vivent les centaure normalement?
hj: on est pas a la mer mais au bord d'un lac je crois... ( je ne suis pas trés geografie) | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Mar 24 Jan à 21:37 | |
| Il pris un air serieux
-Tu ne le sais pas ? .... Tu devrais! Je vais te le dire mais l'elfe ne doit pas le savoir!
Il s'aprocha de Tilou et lui murmura dans l'oreille quelque chose (hj: je sais pas il vivent combien de temps!^^) Il recula
-Oui c'est lassant mais j'aime bien Narnia! J'ai seulement 500 ans! Par rapport au elfe je suis un adolescent! | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo Mar 24 Jan à 22:52 | |
| (hj:je pense 200 mais je sui pas sur)
n'enpeche tu as du en voir des choses depuis...
*j'aimerais pas etre immortel...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO°Se ballade°Oo | |
| |
|
| |
| oO°Se ballade°Oo | |
|