Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyLun 16 Jan à 21:59

Une douce brise de vent passait sur la grande clairière des Faunes, elle était spacieuse, où pleins d'arbres la délimitaient soigneusement, pas un ne dépassait la limite comme si on les avait autorisé a ne pas dépasser une limite claire et précieuse mais si ca était vraiment le cas je ne serais pas plus surprise que de voir des Faunes puisque Narnia est tout d'abord du fantasme. Lucy s'avançait doucement a pas feutrés dans la neige avec ses petites chaussures de ville ce qui la refroidissait ... mais elle ne s'en rendait pas compte de suite, elle commença a grelotter puis a éternuer petit a petit qu'elle avançait admirant la splendeur de la clairière, même si elle était enneigée, elle se promit qu'après la Grande Bataille, elle retournerait ici pour voir comment la Clairière sera avec tous les arbres en fleurs et l'herbe verdoyante... Rien que cette pensait la rendait plus que heureuse d'etre ici. Les arbres bougeaient bizarrement comme ci ils voulaient se tendre vers elle pour lui dire quelque chose. Son long manteau que Peter lui avait donné, ses petits habits qu'elle avait a Londres ne fesait pas vraiment une allure de future reine mais bon, la petite Lucy s'en fichait un peu, pour l'instant elle découvrait les lieux, elle sursauta... un bruit s'était fait entendre, mais qui ? quoi et comment ?....

[HRP/ Privé au premier venu(e) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyLun 16 Jan à 22:03

Vous devriez mettre cette veste ma reine ^^

Lania était aparue derière Lucy sans bruit. Enfin prèsque.
Elle lui avait tendit sa veste. Elle était chaude et agréable à porté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyLun 16 Jan à 22:21

Lucy se retourna rapidement, c'était quoi ce bruit exactement ? qui ? et quand elle se rendit compte que c'était une simple guerrière, Lania elle fut soulagée et souffla un bon coup pour que les émotions partent a présent. Elle la regarda et sourit, elle la remercia vivement pour le long et beau manteau (a fourrures^^) qu'elle lui avait preté ou offert.

"Merci pour ce manteau, c'est a vous Mlle Lania ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyLun 16 Jan à 22:44

Oui c'est le mien.
Je vous le donne future Reine Lucy ^^

Maintenant qu'elle avait donnée son manteau, le vent glacé la faisait frissonnée. Elle ne portait qu'un légé haut.
Elle sortit de son sac qu'elle portait en bandoulière un grand bout de tussu qu'elle posa sur ses épaules.


Mais au fait Mlle Lucy... qu'est ce que vous fait ici toute seule? Par un froid pareil qui plus est`?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyLun 16 Jan à 22:51

Une légère bise glacée traversa la somptueuse clairière des Faunes, c'était vraiment surprenant par un temps enneigé puisque normalement il neige et c'est tout rien d'autre^^ Quand elle vit que Mlle Lania commençait a grelotter elle enleva doucement le meanteau de Mlle Lania qui était sur ses épaules et le remit a sa place donc ca veut dire que Lucy a remit le manteau de Mlle Lania sur les épaules de Mlle Lania. Elle commença a marcher pour se réchauffer un peu plus, elle commençait a avoir les mains bleutées ou violacées comme vous voulez en tout cas elle avait froid sous ses légers vetements de Londonienne.

"Je me baladais, je découvre les lieux, je ne suis pas arrivée ici il y a bien longtemps ca ne fait pas plus de cinq ou six jours, je n'ai rien vu a part notre Camp... et peut-etre le Lac maintenant on l'appelle le Lac gelé."

Lucy esquissa un doux sourire en regardant Mlle Lania
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyLun 16 Jan à 22:58

Lania sourit en voyant la jeune reine lui redonné son manteau.
Mais elle le lui redonna avec assurance.


Non Reine Lucy. Prenez le vous en avez beaucoup plus besoin que moi.
Et puis je suis une guerière. Ce n'est pas parce que j'ai froid que je vais craqué ^^

Elle reposa son manteau sur le dos de Mlle Lucy et lui sourit.

Cependant, il n'est pas très prudent de se promené seule comme ça surtout pour la future reine de Narnia!

Elle regarda le paysage. L'hiver avait beau gaché Narnia, il n'empèche que c'était somptueux.


Vous n'avez personne qui doit vous surveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyLun 16 Jan à 23:25

Lucy la regarda avec des yeux ronds, Lucy ne voulait avoir ce manteau, c'était a Mlle Lania de l'avoir puisqu'elle était simple guerrière et Lucy future reine donc c'était mieux que Lucy montre que même si elle était une petite fille pleurnicheuse et parfois naïve, elle voulait montrer qu'elle était forte aussi forte que Susan, elle ne réprimanda quand meme pas le manteau mais répliqua doucement:

"Je ne mérite pas ce manteau, c'est vous...je dois montrer que je suis forte pour mériter mon futur poste... voilà"

Eh non, Lucy n'avait personne pour la surveiller ou pour la garder et alors quel intéret ? Cela lui rappelerait son ancienne affreuse nounou.

"Non, mais je n'en ai pas le besoin, Mlle Lania"
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyLun 16 Jan à 23:31

Lania resta sans voix pendant quelques secondes.
Lucy semblait être une petite fille fragile et presque gâtée.
Mais se n'était pas dutout de cas et Lania venait de s'en rendre compte. Elle accrocha son manteau autour de sa taille puis elle sourit à Mlle Lucy et s'approcha d'elle.


Vous êtes très forte reine Lucy. Et vous serez une reine remarquable.

Elle regarda autour d'elle pendant quelques seconde et regarda à nouveau Lucy.

Et si nous faisions quelques pas qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyMar 17 Jan à 21:57

Lucy rosit doucement, elle était loin de penser qu'une des fidèles guerrières de Narnia la conplimenterait un jour, c'était un grand honneur pour elle, elle ne savait pas comment vraiemnt réagir, elle se contenta donc de sourire et de la remercier par de simples mots.

"Merci Mlle Lania, c'est un honneur de vous avoir parmis nos rangs, Aslan devrait etre fier de vous... je lui dirais dès que je le verrais"

La fraicheur commença a s'installer mais grace au manteau de Mlle Lania, Lucy n'avait pas si froid qu'elle ne 'lavait pensé, un chant... de flute surement vint jusqu'a elles. Surement un air de flute de la part des Faunes, l'air était aigu et très bien joué, elle tendit l'oreille un peu plus.

"Ecoutez Mlle Lania... un chant de Faunes se fait entendre...vous entendez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyMar 17 Jan à 22:26

Lania fronça les sourciles et essaya d'entendre ce chant...
Elle n'avait pas une oreil très fine et il lui fallu plusieurs secondes pour l'entendre ...
Mais cela en vallait la peine.
Le chant était si beau que Lania en oublia tous ses soucis. Elle ne pensait plus à rien et était plongée dans une sorte de transe...
Elle reprit ses esprit dans un sursaut alors que le chant avait soudainement cessé...
Elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et sourit à Lucy.


Oui c'est magnifique ^^ C'est la première fois que j'entend une chose aussi merveilleuse...
Au fait reine Lucy...comment savez vous que c'est le chant des faune?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyMar 17 Jan à 22:44

Après le chant effectivement remarquable de la flute du Faune puisque le chant n'était si grandiose qu'un chant a plusieurs là c'était tout simplement magnifique et quand tu écoutais ce chant quand ca terminait tu ne disais plus qu'un mot pendant plusieurs minutes et ce mot c'était "Waw". Lucy regarda Mlle Lania droit dans les yeux, elle sourit, elle était heureuse que quelqu'un parle avec elle d'autres choses que l'avenir du peuple et blabla....

"Je connais ce chant, quand je suis arrivée a Narnia, enfin au monde de Narnia qui est tout a fait magnifique, j'ai rencontré en tout premier un Faune du nom de Tumnus, Mr Tumnus, il m'a emmené dans sa petite maison toute jolie et il m'a chanté avec sa flute surement traversière, une des berceuses de Narnia..."

Après un petit moment de silence, Lucy regarda de très pres la clairière, elle était grande, le paysage ensseveli par la neige mais le ciel était d'un bleu clair peu commun, elle n'en avait jamais vu a Narnia ni a Londres avant.

"Le ciel est d'un bleu clair peu commun, cet endroit est magique....vous ne trouvez pas mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyJeu 19 Jan à 21:58

[désolé pour le retard ^^]
Elle entrouvrit sa bouche légèrement surprise...Puis elle regarda le paysage... Effectivement c'était magnifique...
Avec toute ces histoires de guerre et de la socrière blanche, elle avait completement oublié de profité de certains
petit plaisirs de la vie, bien que tout simple..
Le ciel d'un bleu qui faisait perdre le sens des choses...
le murmure du vent soufflé tout doucement au oreilles de quiconque il portant une ombre d'attention...
la chaleur du soleil sur la peau blanche...
Toutes ces petites choses si vite oublié mais qui te font t'apercevoir que c'est un bonheur infini de vivre...


Oui... en effet c'est magnifique...

On pouvait ressentir une certaine mélencolie dans sans voix...
ou plutôt une sorte d'infinie tristesse qui remontait tout à coup é la surface réouvrant de vieilles et profondes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyVen 20 Jan à 13:26

Oui, Lucy aussi en oubliait des fois les petits moments de plaisir a Narnia, tant de choses a faire, a organiser, on ne s'ennuyait jamais en fait dans ce pays aussi magique que la magie elle même et puis le pays en était regorgé (de magie). Quand elle était encore a Londres, qu'il y avait son père qui était là, elle jouait avec lui aux poupées et ces moments là étaient vraiment inoubliables a ses petits yeux, elle ferma subitement les yeux comme ci ils avaient été absorbés dans leur orbite. Elle sentit que le chant des Dryades l'emportait, la flute du soi disant Faune et le chant des Dryades, on disait que les Dryades étaient déesses des océans et des mers, c'était tout a fait vrai comme quoi la mythologie voyait juste.

"Oui, maintenant arretons de parler de ça, nous serons tellement absorbés par le chant et la mélancolie qu'il parait qu'on peut en devenir fou... Parlez moi de vous, de votre vie comment vous avez découverts ce beau monde"


Lucy avait eu le temps de grandir petit a petit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyVen 20 Jan à 18:48

Oh euh...ma vie?

Lania sembla troublée et reflechit quelques instent avant de repondre lentement...

Je dois avoué que... avant d'arriver ici je ne me souvient de rien.
Par contre, après, je me souviens de tout ^^

Elle regarda quelque instent le ciel , perdue dans de lointain souvenir...

J'avais 8 ans quand je suis arrivée si je me souviens bien...
Et j'ai tout de suite du commencé à me battre pour survivre.
Puis j'ai fais des recontres...


Elle secoua sa tête comme pour chassé de mauvais souvenir et sourit à Lucy.

Mais et vous future reine de Narnia ^^ Expliquez moi donc comment êtes vous arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyDim 22 Jan à 14:59

Lucy laissa Lania parler tranquillement pendant qu'elles marchaient tranquillement dans la belle et immense clairière, Lucy put remarquer un minuscule brin d'herbe et elle sourit, elle reprenait espoir pour la bataille. Elle écouta sa petite vie, etre guerrière depuis de nombreuses années, ca doit etre vraiment dur, elle sourit gentiment et se mit a dire, sa petite vie puisqu'elle n'avait que neuf petites années passées derrières elle.

"Moi je vis avec ma soeur Susan la douce et Edmund et Peter .... ma maman est très gentille et mon papa est partie en guerre, on est allé chez notre oncle... la dame de chambre était très méchante avec nous et je suis allée dans une armoire pour me cacher, on jouait a cache cache, et je suis arrivée ici"

Lucy sourit et s'arreta
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) EmptyDim 22 Jan à 15:17

Lania s'arrêta à son tour et regarda attentivement Lucy.

*Beaucoup de ceux que j'ai rencontré et qui dise qu'il viennent d'arrivé à Narnia me parle d'une armoire..."

Reine Lucy... Excusé ma curiosité mais qu'elle est donc cette fameuse armoire? Et qu'est ce que c'est le...cache cache?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)   Se balade (PV pour le premier qu'arrive...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade (PV pour le premier qu'arrive...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade.
» Pour le graphisme
» Signature pour Athena.
» mes forums (pour les fans)
» Signature pour moua ^-^ [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Bon côté :: Clairière des Faunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser