| Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! | |
|
+4Arwen Derivendell Minos Kantos Lania Shiina Lucy Pevensie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 21:15 | |
| Je voudrais poster ma suggestion a tous les Admins qu'il a sur ce super petit forum et comme il est petit c'est a nous de nous en occuper, je proposerais que le nombre de couples serait de 7 ou 8 et encore, il y en a déjà beaucoup trop a mon gout.... je pense qu'il faudrait limiter ce futur carnage. | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 21:17 | |
| bien d'accord ^^ Seulement... y a déjà un topic pour ce sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 21:18 | |
| Nan avant c'est pour savoir votre avis et maintenant c'est pour suggérer un nombre maxi de couples, j'ai pas envie que ca devienne les Feux de l'amour le retour^^ | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 21:23 | |
| chuis tout à fait de ton avi^^ | |
|
| |
Minos Kantos Sous-général
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 21:39 | |
| Je trouve que déjà les couples devraient être interdits sur le site car ceci ne serait pas fidèle à Narnia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 21:52 | |
| Oui Nonos (lol^^) mais ce qui est fait est fait... moi aussi je trovue que ce n'est pas fidèle aux 7 livres mais bon^^ | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 22:07 | |
| Pas fidele au livre...Il ya des couple dans le livre je vous rapelle et Lucy la sa va on est peu mais après sa va devenir trop chaud... |
|
| |
| |
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 22:32 | |
| pff, en moi je pence que si tout le monde sont en couple sa le ferais pas mais bon aprés il y en a sa peut enerver d'étre seul | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 22:35 | |
| Faudrait pas faire un nombre limité de couple sa serait transgréssé rapidement...
Mais que les couple doivent demandé l'accord un admin...sa nous permettrait de surveillé sa... |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 22:45 | |
| Mais pas trop nan plus quand même.... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 22:46 | |
| Oui pas trop ^^ Et les vrai couple pas les couple de 2s (lol j'ai testé ces pas marrant^^) |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 22:48 | |
| et ou c'est pas tout le temps les mêmes posts | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Lun 16 Jan à 22:58 | |
| Et bien voilà mon avi, faut pas empécher les gens de s'amuser mais je propose la création du section résérvée et l'usage abusif de cette section pourrait etre sanctionné d'un petit averto car oui nous en guerre, vous avez l'épée pas la fleure à la main mais d'un autre coté comme je pense faut pas reprimer l'imagination des gens donc voila | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Mar 17 Jan à 2:55 | |
| Je pense que pour el moment ca peut aller. Si ca devient qu'il y a plus de topics d'amour que d'autres choses, la faudra faire quelque chose |
|
| |
Darkos Lewing 7ième grade
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Mar 17 Jan à 8:48 | |
| Oui une limite mais pas une interdiction | |
|
| |
Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Mar 17 Jan à 9:03 | |
| personnellement je ne proposerais pas une limite du nombre de couples mais une limite du nombre de sujets de couple , comme sa même si beaucoup sont en couple on verra pas une série de posts type feux de l'amour et au lieu d créer une section réservé i faudrait citer des lieux où ce genre de sujet est permit , pour limite le travail de nos chères modos . | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Mer 18 Jan à 13:24 | |
| Bah moi toute de facon je ne crois pas qu'une femelle aigle vas être amoureuse de moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! | |
| |
|
| |
| Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! | |
|