Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !

Aller en bas 
+4
Arwen Derivendell
Minos Kantos
Lania Shiina
Lucy Pevensie
8 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 21:15

Je voudrais poster ma suggestion a tous les Admins qu'il a sur ce super petit forum et comme il est petit c'est a nous de nous en occuper, je proposerais que le nombre de couples serait de 7 ou 8 et encore, il y en a déjà beaucoup trop a mon gout.... je pense qu'il faudrait limiter ce futur carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 21:17

bien d'accord ^^
Seulement... y a déjà un topic pour ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 21:18

Nan avant c'est pour savoir votre avis et maintenant c'est pour suggérer un nombre maxi de couples, j'ai pas envie que ca devienne les Feux de l'amour le retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 21:23

chuis tout à fait de ton avi^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2006

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 21:39

Je trouve que déjà les couples devraient être interdits sur le site car ceci ne serait pas fidèle à Narnia!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 21:52

Oui Nonos (lol^^) mais ce qui est fait est fait... moi aussi je trovue que ce n'est pas fidèle aux 7 livres mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 22:07

Pas fidele au livre...Il ya des couple dans le livre je vous rapelle et Lucy la sa va on est peu mais après sa va devenir trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 22:11

Oui donc je propose un nombre limité de couples^^ allez s'il vous plaît.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Derivendell
6ième grade
Arwen Derivendell


Nombre de messages : 131
Localisation : Le monde de narnia
Date d'inscription : 14/01/2006

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 22:32

pff, en moi je pence que si tout le monde sont en couple sa le ferais pas mais bon aprés il y en a sa peut enerver d'étre seul
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 22:35

Faudrait pas faire un nombre limité de couple sa serait transgréssé rapidement...

Mais que les couple doivent demandé l'accord un admin...sa nous permettrait de surveillé sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 22:45

Mais pas trop nan plus quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 22:46

Oui pas trop ^^
Et les vrai couple pas les couple de 2s (lol j'ai testé ces pas marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 22:48

et ou c'est pas tout le temps les mêmes posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
Créateur
Max Shima


Nombre de messages : 263
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 24/12/2005

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyLun 16 Jan à 22:58

Et bien voilà mon avi, faut pas empécher les gens de s'amuser mais je propose la création du section résérvée et l'usage abusif de cette section pourrait etre sanctionné d'un petit averto car oui nous en guerre, vous avez l'épée pas la fleure à la main mais d'un autre coté comme je pense faut pas reprimer l'imagination des gens donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Général
Invité




Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyMar 17 Jan à 2:55

Je pense que pour el moment ca peut aller. Si ca devient qu'il y a plus de topics d'amour que d'autres choses, la faudra faire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkos Lewing
7ième grade
Darkos Lewing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2006

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyMar 17 Jan à 8:48

Oui une limite mais pas une interdiction
Revenir en haut Aller en bas
Ashvel
7ième grade
Ashvel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2006

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyMar 17 Jan à 9:03

personnellement je ne proposerais pas une limite du nombre de couples mais une limite du nombre de sujets de couple
, comme sa même si beaucoup sont en couple on verra pas une série de posts type feux de l'amour et au lieu d créer une section réservé i faudrait citer des lieux où ce genre de sujet est permit , pour limite le travail de nos chères modos .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! EmptyMer 18 Jan à 13:24

Bah moi toute de facon je ne crois pas qu'une femelle aigle vas être amoureuse de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !   Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au carnage, Narnia futur: feux de l'amour ? NON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur Narnia ...
» Le monde de Narnia - rpg
» Le monde de narnia
» Monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Accueil :: Bureau des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser