|
|
| Sortit du bois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ashvel 7ième grade
| Sujet: Sortit du bois Dim 15 Jan à 14:41 | |
| Aux abords d'une forêt , une ombre se mouvait rapidement , plus l'ombre approchait de la lumière , plus elle devinait visible , d'abords de longs cheveux noués en une queue de cheval , puis petit à petite on peu découvrir des cheveux d'une drôle de teinte , il étaient mauve , puis le visage de cette étrange personne , magnifique bien que pale comme la mort , des yeux noire reflétant un vide étrange et aussi glacial que le vent qui soufflait sur les plaines , des mains aussi pâle armés de longs doigts assez fin , de véritables mains de pianistes , puis un corps , qui bien qu'il semblait plutôt entretenu n'était pas des plus imposant , l'étrange personne avait maintenant ralentit , il était marchait de plus en plus lentement . Puis , ce qui semblait être un homme s'arrêta soudainement , il s'appuya sur son bâton puis il jeta un regard tout autour de lui . Soudainement , il ouvrit la bouches , deux longues canines pouvaient être aperçus . | |
| | | Sita Oghär 7ième grade
Nombre de messages : 63 Localisation : Personne le sait... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 14:46 | |
| Sita marchait vers la sortie du bois...elle était vêtue d'une simple cape noire assé épaisse avec une capuche qui cachait son identité...son regard couleurs acier montrait une nuance noire. Elle continua de marcher lorsqu'elle entendit du bruit...elle se retourna lentement....et marcha vers le lieu...
Quand elle fut arrivé pres de l'un des arbres elle aperçut le jeune homme...elle fronça les sourcils elle se dirigea vers lui silencieusement...par simple curiosité elle voulait savoir qui il était et d'où il venait...
Désormais Sita se trouvait à la gauche du jeune homme elle soupira légèrement...avec un peu de crainte dans le regard. | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 14:54 | |
| Le jeune garçon car oui il était bien jeune , son visage était celui d'une personne qui venait à peine de rentrer dans le monde adulte et pourtant , son regard , oui c'était ce regard qui trompait cette apparence , son regard était glacial , vide , comme celui d'une personne ayant traverser plusieurs vies . Le jeune garçon , entendant la jeune fille soupirer à côté de lui se retourna brusque ment , le bâton toujours en main , mais il s'appuyait dessus , il esquissa un sourire plein de douceur , mais sur ce visage , ce sourire semblait étrangement froid , oui malgré la douceur apparente , le néant se dissimulait derrière ce sourire , des plus trompeurs . Le jeune garçon , toisa d'abord la jeune fille , plongeant son regard affûté dans celui de cette dernière , la transperçant littéralement de son regard , si affûté . Puis il dit d'une voie douce et sombre
" Bien le bonjour , mademoiselle , je me nomme Ashvel "
Pendant ces paroles , Ashvel , lui tendit sa main droite . | |
Nombre de messages : 63 Localisation : Personne le sait... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 15:06 | |
| Sita regarda le "missant garçons" un long moment...elle le toisa à son tour...elle n'appréciait guère son regard mais elle ne dit pour le moment rien...Un sourir narquois apparût à son tour au coin des lèvres...Il semblait cacher quelque chose,...
Il semblait jeune et pourtant son regard était bien étrange...presque froid comme son sourir...elle n'y fit pas attention, elle regarda vaguement la main du jeune homme. Elle se demanda un instant à quel jeu il voulait jouer...
Elle lui tendie à son tour l'une de ses mains...le petit sourir narquois toujours présent. Elle l'écouta ensuite attentivement jusqu'à maintenant elle n'avait jamais entendue parlé de lui.
-Bonjour jeune homme...
Murmura Sita froidement et avec méfiance. | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 15:26 | |
| Le jeune garçon , serrait la main de la jeune fille qui se trouvait devant lui , le regard toujours plongé dans celui de la jeune fille , il esquissa un sourire amusé , devinant la méfiance dont la jeune fille faisait preuve , il la toisa toujours de son regard glacial , vide , énigmatique .
Le jeune garçon , voyant le sourire narquois de la jeune fille , lui répondit avec u magnifique sourire puis soudainement son regard se porta sur la gorge de la jeune fille , à cette instant une lueur amusé , prit naissance dans ses yeux , puis Ashvel , reporta calmement son regard sur celui de Sita .
Le sourire toujours accroché aux lèvres mais , il avait fait une erreur , ses deux canines était maintenant bel et bien visible . Puis , s’en rendant compte , le jeune garçon fit disparaître cette expression de son visage puis il murmura d’une voie calme , mystérieuse et magnifique
« cela ne me dit pas votre nom , mademoiselle » . | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 15:37 | |
| Elle enleva lentement sa main de celle du jeune homme....le regard de Sita s'assombris légèrement...elle l'observa de la tête au pied les sourcils fronçé...elle raporta ensuite son regard vers le visage du jeune homme...il semblait normal.
La voix du jeune homme la fit reculer légèrement,...elle s'avait pas pourquoi mais elle s'entait qu'il faisait partie du camps des sois disant méchant.
Son sourir narquois s'éffaça lentement...
-Pourquoi voulez-vous savoir mon nom ?
Demanda-t-elle avec dédain...mais d'une voix qui gardait des nuances douce. | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 16:00 | |
| Le jeune garçon , qui , restant toujours aussi impassible , réfléchit un instant suite à la vision de l'assombrissement dont le regard de le jeune fille avait été victime peu de temps avant . Le jeune garçon , voyant que la jeune fille l'observer leva la tête vers le ciel un instant . Pendant ce court instant ou le jeune garçon regardait ce ciel , son visage semblait détendu , beaucoup plus humain , et son regard était devenu moins vide , mais cela ne dura qu'un court instant , suite à cela son visage et son regard redevinrent glacial , et vide . Puis la voyant reculé , le jeune garçon replongea son regard dans celui de Sita . Entendant la réponse de la jeune fille , le vampire esquissa un sourire , un sourire témoignant d'une immense tristesse soudainement , son regard s'assombrit et il baissa les yeux suite à cela puis il dit d'une voie ténébreuse
" Qu'il en soit ainsi "
Le jeune garçon ferma les yeux , en un gracieux mouvement il se retrouva juste à côté de la jeune fille , il approcha sa tête de la gorge de la jeune fille puis ouvrant soudainement sa bouche , il s'approchait de cette dernière puis , à l'instant où il aurait du planter sans canines dans la gorge de la jeune fille , le vampire s'arrêta nette , quelque chose l'en empêchait .
*et mince , ma cure de plusieurs siècles a finit par chercher je crois , mais bon c'est pas plus mal , je ne risque plus de planter mes crocs dans la gorge des gens maintenant au moins * | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 17:09 | |
| Sita fronça de nouveau les sourcils en voyant le jeune homme s'arrêter elle avait crut qu'il la mordrait réellement mais apparement non elle soupira de soulagement...elle le repoussa lentement....
-Tu veux peut-être que je te démolisse tes canines?
Demanda Sita en regardant froidement le Vampire qui voulait la mordre il y avait peut de temps. | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 17:28 | |
| Le vampire recula sa tête puis en souriant à la jeune fille qui se trouvait devant lui , il s'inclina respectueusement puis , relevant la tête il dit d'une voie calme , mystérieuse mais triste
" Je veux bien mais le seul problème c'est quelles repoussent alors faudra le refaire plusieurs fois , mais bon sa devrait aller ma cure de désintoxication du sang humain marche apparemment , j'ai tout essayé hypnose , infusions , sang animale s mais finalement l'exile , sa marche mieux "
Le vampire souriait maintenant, un sourire sincère , amusé , puis toujours en souriant il murmura d'une voie calme et douce
" excusez moi pour cette instant de heu , perte de self contrôle mais sa m'arrive parfois et au fait pour éviter les ambiguïtés , je suis neutre moi , j'ai quitté le camp de la sorcière depuis quelques siècles déjà mademoiselle "
Le visage du jeune garçon bien que toujours impassible semblait plus détendu , plus chaleureux mais étrangement son regard conservait cette lueur glacial . | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 18:30 | |
| Elle regarda les canines de Ashvel...si elle pouvais les faires disparaîtres pour toujours cela serait déjà fait mais malheuresement,...apparement ça repoussaient...
-Pas grave...on va enlever la racine.
Murmurat-t-elle avec amusement....elle le regarda...il semblait changer par moment mais ce n'était peut-être qu'une expression.Elle regarda vaguement les alentours un instant avant de porter à nouveau son regard vers Ashvel.
-C'est pas très grave...
Rajouta Sita...dont le regard semblait légèrement devenir tout aussi gris clair qu'avant. | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 19:28 | |
| Le jeune garçon , voyant le regard de la jeune fille s'attarder sur ses jolies petites canines, esquissa un sourire amusé , il dit suite à la remarque de Sita
" sa fait mal sa , j'ai essayé mais bon , sa n'a pas marché sa aussi , mais bon maintenant je suis aussi inoffensif qu'à l'époque où j'était humain "
Le vampire éclata de rire à ces parole , un rire amère , triste même , comme si le simple fait de se rappeler qu'un jouer il fut mortel lui était d'une difficulté immense .
Le vampire passa une mai dans ses cheveux , puis restant toujours aussi impassible , le jeune garçon reprit son bâton et répondit à la jeune fille d'une voie calme , mystérieuse et étrangement apaisante
" oui parce que je ne suis pas allé jusqu'au bout ou plutôt que je n'ai pas pu mais malheureusement , être victime d'un vampire n'a rien de plaisant , croyez moi mademoiselle , dont j'ignore le nom , mieux vaut mourir qu'être la victime d'un vampire "
Le vampire se tut , puis entendant soudainement un bruit , il se retourna brusquement , découvrant ainsi sa nuque , où deux cicatrice pouvait être aperçut , signe de sa vampirisation . | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 20:07 | |
| Sita souria légèrement en voyant un peu la folie du jeune homme qui était pas loin d'elle...Elle fut un peu surprise par son rire si précipité.
-Si inoffencif?Si vous le dites...
Dit Sita les sourcils fronçés le regard braqué sur le jeune homme.
-J'imagine...J'imagine
Dit-elle ne doutant pas des dernieres parole de l'homme qui avait sur la nuque deux fine cicatrice elle grimaça...
-Ca a été très douloureux?
Demanda Sita avec curiosité! | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 20:31 | |
| Le jeune garçon , voyant son ôte sourire , ne s'empêcher de lui répondre , à son tour , en lui faisant un magnifique sourire , puis le jeune garçon , toujours aussi calmement , s'approcha de la jeune fille et il posa sa main sur l'épaule de cette dernière , il dit d'une voie calme et douce
" Ho ! oui je le suis devenu avec le temps mais maîtriser sa faim n'est pas des choses les plus faciles à faire "
puis voyant le regard de la jeune fille braqué sur lui , le vampire esquissa un sourire puis d'un geste radieux , il enleva son long manteau , et le posa sur son bâton , cela découvrit ainsi ses habits de moine tibétain , le jeune garçon leva les yeux ciel puis il dit pour répondre à la question de la jeune fille
" Ho oui sa l'a été , mais le plus dure c'est de se remettre des 3 ou 4 premiers siècles , j'ai déprimé pendant longtemps au début "
Le jeune garçon se pencha et ramassa un peu de neige , il se frotta les mains avec puis il pensa
*elle ne doit même pas savoir que c'est le premier être humain que je vois depuis bien longtemps * | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 21:15 | |
| Elle le regarda s'avancer...sourir...et lui parler mémorisant un peu tout ses gestes...le son de ses pas...et tout le reste ! Apres avoir écoutée ce qu'il venait de lui dire,...
-Pas facile...c'est sûr que ça doit pas l'être.
Murmura Sita en voyant le jeune homme enlever son manteau lessant désormais voir des vetement d'une style asiatique.
-Ta déprimé...r'ho pauvre chou...
Rajouta Sita les sourcils fronçé un sourir au coin des lèvres....et la voix toujours aussi douce.
-Et sinon...qui ta mordu... | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 21:44 | |
| Le vampire , regardant maintenant attentivement la jeune fille , la voyant si concentré , il devina ce qu'elle était en train de faire , puis il esquissa un sourire e, amusé par les réactions de la jeune fille , il dit ensuite d'une voie calme et douce , mystérieuse même
" Oui , mais bon c'est pour sa que beaucoup d'autres victimes de vampires rejoignent les rangs de Jadis , plus facile de se nourrir de son côté que de celui d'Aslan ou même en restant neutre mais j'ai plutôt bien survécut en vivant en ermite "
Puis le jeune homme , levant les yeux au ciel , prit une inspiration , son visage , avait maintenant prit une expression étrange , mystérieuse , presque humaine . et son regard perdu dans le ciel , puis tiré de ses réflexions par la voie de la jeune fille dans un murmure étrange , en souriant
" Oui en effet , je suis à plaindre "
Le vampire souriait et avait maintenant reporté son regard sur la jeune fille , il le regardait calmement , admirant cette jeune fille , vivant e, oui il n'admirait pas réellement la jeune fille mais simplement la vie qui coulait en elle puis tiré de sa réflexion par cette simple question le jeune fille répondit dans un murmure plein de douceur et de mystère
" Je ne sais pas , je venais à peine d'arrivé à Narnia quand je me suis fais mordre , j'était perdu ,et j'avais trouvé une cabane , n'ayant pas manger depuis des jours je suis rentré et j'ai chercher de quoi manger mais j'ai rien trouver à part de quoi écrire , alors j'ia écris mon histoire depuis que j'ai quitté ma maison enfin ma maison , le monastère plutôt et c’est en écrivant que je me suis fait mordre , et je ne sais par quel vampire malheureusement sinon je l’aurais retrouvé et probablement tuer " | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 22:27 | |
| Sita se retourna et s'installa silencieusement sur l'une des branche d'arbre qui était à la hauteur de sa taille...elle tourna le regard vers le jeune homme qui était en train de parler...elle leva la tête vers le ciel. Il faisait désormais nuit....aucune étoiles étaient là....que la lune qui illuminait le ciel d'un bleu beaucoup trop sombre. Elle resta ainsi à rêvasser sur ce ciel un long instant avant de sursauter et de regarder Ashvel...qui était toujours en train de parler.
Elle l'écouta attentivement...tout ce qu'il disait l'interressait...il était assé sympa...malgré le fait qu'il avait voulu éssayé de la morde il y a peu de temps...rien que cette idée la fit frissonner de peur .
-Mais tu peux toujours boire le sang des animaux et être du côté de Aslan...enfin quand je dit le sang des animaux c'est le sang de ceux qui son mort...mais je pense qu'il doit perdre du goût ?Ou non?
Proposa Sita en regardant le jeune homme les yeux plein de malice et un petit sourir traçant les trait de son visages fin.Elle avait écouté l'histoire du jeune...cela lui rapella vaguement quelque chose mais elle ne dit rien...apparement lui aussi était ou avait été un humain il y avait bien longtemps...
-Je suis désolé...mais ce n'est pas plus mal désormais tu es immortel...cela doit être sympa !
Rajouta Sita le regard posé sur Ashvel... | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Dim 15 Jan à 23:37 | |
| Ashvel, voyant la jeune fille s'installer su rune branche s'approcha de cette dernière puis d'une manière mystérieuse il se retrouva sur la branche qui était au dessus , le jeune garçon leva les yeux vers le ciel , contemplant ainsi la lune , oui cette Lune qu'il avait contemplait is souvent durant ces nombreux siècles où elle avait été sa seul lumière , il voyait parfaitement dans l'obscurité mais cela ne l'empêchait pas d'être très attaché à la lumière , oui la lumière était une chose qu'il aimait par dessus tout , le soleil aussi , mais il ne l'avait pas contempler durant fort longtemps jusqu'à ce qu'il découvre que sa faiblesse , qui était de ne pouvoir supporter les doux rayons de cette astre divin , s'était volatilisé au fur et à mesure des siècles, oui , il pouvait sortir en plein jour dorénavant , peut être est ce le privilège des vampires vieux de plusieurs siècles ? ou non il s'en moquait éperdument , tant qu'il pouvait sortir en plein jour , cela lui était égal . Puis tiré de ses pensés par la jeune fille , il esquissa un souire , il l'avait vue frissonner puis il répondit d'une calme , mystérieuse
" oui en effet je peux boire le sang des animaux , mais malheureusement sang des animaux morts n'a un effet que limité sur mon corps , vois tu car le sang doit être encore chaud pour avoir un effet sur mon corps et parmi le sang des animaux je préfère celui des porcs , si proche de celui des humains et pourtant si éloigné mais bon je préfère boire ce sang que devoir imposer le même châtiment que j'ai reçut à quelqu'un d'autre "
Puis , se taisant , le jeune garçon porta son regard sur la jeune fille , la regardant en se tenant à la façon d'un pendu , la tête en bas et la jambe sur la branche , le jeune garçon lui sourit alors en voyant le sourire se dessinait sur le visage de la jeune fille et la lueur malicieuse qui venait d'apparaître dans les magnifiques yeux gris de la demoiselle puis , amusé par la remarque de a jeune fille il murmura d'une voie douce et mystérieuse à la fois
" oui , je suis immortel , c'est bien le seul avantage que je retire de ma condition mais je ne m'en tire pas trop mal et au fait je crois savoir que tu n'as toi aussi , pas toujours été du côté d'Aslan , Sïta , je viens de me rappeler de ton nom "
Le regard du vampire était maintenant plein de mystère , animé d'une lueur d'amusement et pourtant , il ne reflétait rie que le néant | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Lun 16 Jan à 20:39 | |
| Sita qui attendait la réponse du jeune homme tourna et détourna le regard pour régarder les oiseaux qui étaient sur l'une des branches de l'arbres qui était face à celui qui était en face d'elle ou plutôt d'eux.... Elle observa ces oiseaux un instant les yeux gris presque d'une couleur acier cassante,...illuminé d'une nuance noire. Sita aimait observer ainsi les animaux dans leurs propre milieu naturel...un petit sourir se déssina au coin de ses lèvres...elle pencha légèrement la tête vers sa droite...comme signe de méditation ou de repot.
Dés l'instant ou elle entendit le son de la voix du jeune homme elle sursauta quelque peux...elle tourna le regard vers lui mais il n'était plus ou il était...Désormais il se trouvait comme accroché sur l'une des branches...La jeune femme sursauta légèrement et soupira en le voyant la tête dirigé par vers le sol et les pieds comme acoudé à l'une des branches d'arbre...Elle écouta attentivement ce que lui disait Ashvel,...sur le sang des animaux. Et sur les porcs...elle imagina un instant boire le sang d'un porc elle grimaça et grogna une sorte de "Pfiou" ou "Erf ^^".
-Donc tu as pas le choix...
Dit Sita d'une voix neutre...un peu distante mais tout de même présente...Elle regardait toujours Ashvel qui désormais souriait...La voix du jeune homme l'éttona un peu...Il était étrange...bizarre... Elle était toujours attentive mais lorsqu'elle entendit son nom sortir de la bouche du jeune homme...Elle se leva et se tourna devant lui en faisant en sorte d'être face à lui...elle ne s'avait pas pourquoi mais le fait qu'il connaisse son nom l'énervait un peu...Elle n'appreciait pas qu'on en sache autant ouvertement sur elle.
-Comment ceux fait-il que tu sache mon nom...et comment sais-tu tout cela...
Rajouta Sita en regardant Ashvel avec des yeux qui devenaient légèrement un peu plus sombre mais sa voix était resté la même toujours aussi neutre presque douce et un peu distante. | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Lun 16 Jan à 21:12 | |
| Le vampire , toujours suspendu en position du pendu et regardant attentivement la jeune fille , semblait pensif , il se rappelait de nombreux siècles , il avait traverser de nombreuse époques, vue de nombreuses choses , et surtout commis tant de meurtres , il se souvenait de toutes ses victimes , de tous leurs visages , mais pas de leurs noms , oui il avait une devise , de ne "vampiriser " que les personnes dont il ignorait le nom , mais parmi toutes ces victimes, dont il avait été le bourreau , pas une seul n'avait reçut le même châtiment que lui , il leurs avait épargner à tous une tragique épopée d'immortel , mais malgré tout ce la , le vampire , ne pouvait oublier , oui , il n'oubliait pas ce qu'il avait put faire, revoyant des dizaine s, des centaines , des milliers de cadavres dont la seul cicatrice restés deux petits marques triangulaires sur leur gorge , aux niveau de la carotide , il revoyait tout cela puis il fut tiré de sa rêverie par , la douce voie de la jeune fille aux magnifiques yeux gris . Il la fixa intensément de son regard , vide , emplint d'un mystérieux sentiment , entre la tristesse , la mélancolie , le calme et aussi la curiosité , ce regard fut d'ailleurs la seule réponse à la quel eu droit la jeune fille .
Le vampire , fixant toujours la jeune fille de son regard , énigmatique , glacial et étrangement vide , oui c'était cela ce vampire n'avait rien en lui , il n'avait plus de cœur , plus d'âme et pourtant , il se dégageait de lui quelque chose de tristement humain , oui comme des fragments , comme ce que l'on voit sur le visage d'un mort oui c'est cela , il était mort donc vide , oui cette sensation de vide , cette sensation de ne voir en li que le néant chaque fois qu'il tentait de voir au plus profond de son âme , il la connaissait bien , il l'avait découverte et si souvent ressentit durant tant de siècles , et face au regard , durci et à la voie douce de la jeune fille , le vampire ne ressentait que cette douloureuse et triste sensation .
Puis , après avoir bien analysé la situation et les dires de la jeune fille , le vampire, se lâchant alors puis retombant sur ses jambes , juste devant la jeune fille se décida à lui répondre dans un triste et doux murmure , sortant de la bouche de cette être d'éternité .
" Je croyais pourtant que c'était simple , j'ai vue de nombreuses personnes traverser ces terres , et je suis pas trop mauvais quand il s'agit d'espionner ou d'écoute les gens sans me faire repérer et saches que j'ai une devise en tant que vampire , je ne mord jamais les personnes dont je connais le nom , et je suis bien content de m'être souvenu que ton visage m'était familier "
Le vampire , qui avait maintenant plongé son regard dans celui de la jeune fille semblait contemplé l'âme même de la jeune fille , la transperçant littéralement , et pourtant ne cette instant , en lui tout était visible , son regard , ne reflétant qu'un néant absolue , où la seul lumière qui semblait briller demeurait pâle et ressemblait à une ruine , oui c'était un vestige du passé humain du vampire , la seul chose humaine qui demeurait en lui qui illuminait le néant auquel la jeune fille était confronté à travers cette échange . | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Lun 16 Jan à 22:20 | |
| Sita qui avait regardé Ashvel de nouveau par terre écouta ce qu'il était en train de lui dire...Elle recula légèrement vers l'un des arbres qui était cette fois d'une couleure argent...Elle s'avança en s'entent une branche sortir de l'arbre et entrer dans sa cuise...elle gémit légèrement avant de se pousser et de regarder à nouveau le jeune homme qui était désormais face à elle.
Son regard acier était toujours de la même couleurs ! Elle le fixait d'un oeil critique en le toisant sans retenue...ce qu'elle venait d'entendre la rassura légèrement...Il s'avait que son nom et rien d'autre...Mais c'était une sorte d'espion qui espionnait tout...et il fallait qu'elle face attention à ce qu'elle disait...
Pour le moment elle ne trouva rien à répondre au jeune homme...elle se contenta d'observer les alentours...il faisait maintenant nuit...elle jeta un rapide regard vers le ciel...apparement quelques étoiles étaient apparût. Et la lune était toujours là...Elle regarda Ashvel...il était toujours le même...elle finis par murmurer un vague...
-Je vois...et tu es un loup garou peut-être en plus d'être un mauvais espions ?
Demanda Sita les sourcils fronçé mais la voix pleine d'amusement. | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Mar 17 Jan à 0:17 | |
| Le vampire , qui avait toujours le regard plongé dans celui de la jeune fille , il réfléchissait attentivement, cherchant da sa mémoire poussiéreuse , où il avait bien put entendre le prénom de la jeune fille , puis soudainement , un éclair traversa son esprit , oui , il s'en rappelait , il avait tout simplement déjà vue cette jeune fille , il l'avait vue s'entraîne au tir à l'arc , puis il repartit , voguant dans sa mémoire , se laissant bercer par les flots de sa mémoire , rouvrant souvent de vieilles blessures comme lui rappelant parfois de grandes joies , mais au moment où il entendit un gémissement, il sortit soudainement de cette mer agité pour revenir en face de lui , voyant que la cuisse de la jeune fille saignait , le jeune garçon s'approcha , déchira un morceau de son vêtement ( à lui ) , puis le vampire se baissa et ensuite il se servit du morceau de tissu jaune pour faire un bandage autour de la cuisse de la jeune fille
Puis , il se releva et plongeant de nouveau son regard dans celui de la jeune fille , oui , son regard , d'où seul un vide infini , le néant émanait , absolument rien ne pouvait être deviné dans ce regard glacial , une simple petite lueur , demeurait intacte à travers ce néant .
Puis , se sentant observer par la jeune fille , le vampire sourit , cette fois ce sourire était magnifique et était d'une chaleur , presque humaine , puis la voyant regarder autour d'elle , il fit de même .
Il , voyait parfaitement dans la nuit , et il apercevait les moindres détails des alentours , il vit un renard , faible animal qui sortait de sa tanière pour chasser probablement , mais pour une fois , le vampire ne bougea pas , voulant éviter à son ôte ce spectacle peu jolie à regarder .
Puis levant les yeux au ciel , le jeune garçon , admirant cette étendu qui se dressait au dessus de leur tête , d'un regard ne reflétant qu'une tristesse immense , oui cette petite lueur de vie qui demeurait intacte dans ce regard qui abrite pourtant un néant sans fin . Le jeune garçon voyant la lune et entendant par la même occasion le murmure de la jeune fille , murmura à son tour d'une voie douce et mystérieuse
" non je ne suis pas loup garou et je ne suis pas un espion comme tu dis , je suis neutre et je vis en ermite , c'est juste que je me tiens au courant des événements et que je t'ai déjà vue , alors je connais ton nom voila tout "
Puis , se taisant, et voyant les sourcils froncés de la jeune fille , devinant l'amusement dans la voie , le vampire ne put s'empêcher la regarder tendrement , cette fois son regard était quasi-humain et son visage , oui il avait prit une expression des plus humaine s, une expression détendu qui donnait à son visage une beauté surnaturelle , oui c'est cela , le visage d'un immortel , illuminé par la grâce dont les mortels faisant preuve donnait un spectacle des plus merveilleux .
Puis le vampire , dégageant alors son visage , caché par quelques méches de cheveux , se retrouva soudainement et d'une manière mystérieuse , juste derrière la jeune fille , il souffla alors dans le scheveux de la jeune fille . | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Mar 17 Jan à 22:51 | |
| [HJ:Désolé pour le minable Rp... ]
Sita regarda le jeune homme un instant...elle observe Ashvel qui regarde le ciel...elle se demanda un instant ce qu'il y avait de si interessant...peut-être les étoiles,...la lune...Ou des nébuleuse...Mais il y en avait aucune...ce qui la fit légèrement ouvrir un peu plus les yeux...Elle le regarda ensuite venir vers elle...Sita regarda sa bléssure...Elle fut surprise lorsque le jeune homme déchira un morceau de l'un de ses vétement pour essayer le sang qui coulait légèrement...Elle avait légèrement sursauté...c'était pas douloureux...mais elle ne s'attendait pas à cela venu du jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
Quand elle vu le jeune homme s'éloigner...et de nouveau regarder les étoiles ou la lune...elle leva à son tour le regard...au ciel...elle souria vaguement en voyant une étoiles un peu étrange elle bougeait vaguement...Elle sursauta à nouveau et regarda encore une fois le jeune homme et ecouta ce qu'il disait.-Ok... Ce contenta de répondre la jeune femme le regard couleur acier posée sur celui du jeune homme...elle s'avança légèrement vers lui...silencieusement...mais tout d'un coup elle s'appercut qu'il n'était plus face à elle.
Tout d'un coup elle sentie un souffle froid dérrière sa nuque...elle sursauta à nouveau surprise cette fois...elle posa rapidement sa main sur son coeur et se tourna rapidement elle aperçut le jeune homme...elle murmura un 'Pfiou'...et recula un peu plus loin de lui...-Comment tu as fait ça...? Demanda Sita en le regardant bizarrement... | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Mer 18 Jan à 0:20 | |
| Le vampire , qui était maintenant juste derrière la jeune fille , la regarder en souriant , oui , le vampire souriait , un sourire indescriptible , un sourire magnifique et en même temps dénué de toute joie , oui ce sourire était comme un réflexe provoqué par l'amusement que le jeune homme ressentait dans cette situation , et toujours dans un point de vue d'amusement , le vampire , attrapa délicatement une mèche de cheveux de la jeune fille puis il la fit glisser entre ses doigts , et la voyant se retourner brutalement , le vampire sourit . Mais cette fois , ce sourire semblait différent , il était sincère , et i venait de ce qui restait du "cœur " du vampire , oui , celui n'était pas un simple artifice du vampire pour se rendre plus humain , ce sourire incarnait les vestiges de l'humanité du vampire .
Et ce vampire , entendant la question de la jeune fille , se décida enfin à lui répondre , plongeant son regard dans celui de la jeune fille , et tentant alors de se rappeler ce qu'était la sensation de sentir son cœur battre en voyant la jeune fille poser sa main sur son cœur , puis le vampire répondit en un murmure
" C'est un simple tour basé sur l'agilité , et la vitesse , il suffit de s'y entraîner , mais "
Puis le garçon , se tut conscient que c equ'il allait dire serait de trop et qu'il ne avait déjà dit bien assez , oui , le vampire se contenta de ces simples mots .
Puis , le regard toujours plongé dans celui de la jeune fille , le jeune garçon , se plongea à nouveau dans ses pensées , réfléchissant alors à certaines choses , se rappelant alors un souvenir qui lui semblait particulièrement heureux , il revoyait une scène , oui une scène de sa longue vie d'immortel , il sentait , et revivait un instant qu était le seul qui avait le pouvoir de le détendre , de lui rappeler que le mot "émotion " existait , de lui rappelé que son cœur avait un jour battu à tout rompre , puis il fut tiré de sa rêverie e se rendant compte , que , alors qu'il voguait au gré de ce beau et magnifique souvenir , le corps du jeune garçon avait agit à sa guise , oui cela arrivé parfois , lorsque son subconscient faisait ses caprices .
Le jeune garçon se retrouvait juste devant la jeune fille et avait posé une main sur la joue de la jeune fille , s'en rendant compte il esquissa un sourire , gêné , puis il murmura
" la chaleur , cela faisait longtemps que j'avais oublier à quel point un coeur pouvait être réchauffant "
( hj : bha c’est très bien comme rp je trouve pis du moment que sa m’inspire , ça me va ) | |
| Sujet: Re: Sortit du bois Mer 18 Jan à 20:29 | |
| Sita avait écouté le jeune homme...apres un silence se fit voir...Elle le regarda lentement...Il semblait plongé dans ces souvenirs,...la jeune fille se contenta de l'observé ainsi...Mais elle même se laisse tomber dans ses propres souvenirs qui étaient bien lointain...
Son enfance...ses parents...sa famille et puis son arrivée à ici...ensuite le reste de ce qui a pu se passer...La rencontre avec la Sorciere Blanche...et tout le reste...certain étaient de mauvais souvenir et pourtant d'autre non...
Elle ouvrit ensuite assé rapidement le regard ou plutôt sortie de sa rêveries et regarda à nouveaux Ashvel qui avait désormais l'une de ces mains contre sa joue...Elle fut légèrement surprise mais elle souria tout de même...Elle posa à son tour sa main sur celle du jeune homme...la main de Ashvel était pas très chaude plutôt froide...Elle s'avait pas trop quoi faire...Elle jeta un coup au arbres qui étaient autours d'elle...Tout était misterieusement silencieux...Elle ne dit rien à cette instante elle se contenta d'écouter ou plutôt d'observer les alentours.
Le regard de la jeune fille se porta ensuite vers le ciel...des étoiles étaient toujours présente et la lune toujours ici...Au même endroit...Elle baissa à nouveau le regard vers Ashvel et lui murmura un vague...
-Tu comptes faire quoi maintenant ?
Sa voix était douce et neutre...elle ne savait plus vraiment quoi faire...n'y quoi dire pour le moment | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Sortit du bois Mer 18 Jan à 21:22 | |
| Le vampire, toujours aussi calme , demeurant impassible , semblait pour une fois ne plus penser à son passé , il regardait simplement la jeune fille qui se trouvai face à lui , ne faisant attention à rien ou presque , se contentant de se focaliser sur sa jeune ôte , qui lui était semble t'il des plus sympathique .
Puis sentant de la chaleur sur sa main , soudainement , l afficha un expression de stupéfaction , oui , il arrivait à sentir la vie , à sentir toute la vivacité de cette jeune fille , qui , à travers ce simple contacte , plongea le jeune garçon , dans un état étrange , oui , il ressentait d'ici les battements du cœurs de la jeune fille , il ne pouvait pas dire s'il les entendait ou autre mais ce qu'il savait c'est qu'il aurait put déterminer le rythme cardiaque de la jeune fille aussi exactement qu'il aurait put le faire pour le sien ce qui est des choses les plus évidente à faire car son cœur ne bat plus depuis déjà bien longtemps , oui il avait oublié ce qu'était le sentiment de sentir son cœur battre dans sa poitrine .
Puis le vampire , revenant peu à peu à lui , esquissa un sourire ne entendant la question , il ne savait quoi répondre , oui , pour la première fois depuis bien longtemps sa réponse ne serait pas fruit d'un automatisme car oui , il était troublé , lui le vampire , l'ermite qui n'avait plus fréquenter de vivants depuis plusieurs siècles déjà , lui , le jeune garçon à l'âme envahit par le néant , oui il était une nouvel fois victime de cette sensation de vide , de vide d'idée , d'absence de toutes pensée s. Puis naturellement il dit dans un murmure plein de mystères
" cela dépend de toi , petite Sïta "
Il se tut et , recommençant alors à littéralement transpercer l'esprit la jeune fille en plongeant son regard dans les yeux aciers de cette dernières , le vampire souriait intérieurement , oui son regard brillait étrangement , il était animé d'une lueur rougeâtre , du à l'amusement qu'éprouvait cette être , véritable incarnation du vide , du néant . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortit du bois | |
| |
| | | | Sortit du bois | |
|