Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~*~°Une ombre passe...°~*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 14:33

L'endroit était sombre et particulièrement hostile. La vie ne semblait tenir qu'à un fil en ces lieux, pas de mouvement, rien. Cependant l'atmosphère était lourde et chargé de tension, à la moindre anomalie le tragique prendrait le dessus sur le silence. Un léger ruisseau coulait lentement comme si lui non plus ne voulait pas faire de bruit pour ne pas éveiller tout soupçons. Soudain le cour du ruisseau fut brusquement et légèrement chambouler à un endroit, une ombre sortit du ruisseaux sans qu'aucun bruit ne se fit entendre. Cette ombre était Shiva la princesse des Naïades. Elle venait en quête de réponses et de certifications des prophéties. Elle était enveloppée d'un voile formé de gouttes d'eau et qui lui donnait une transparence, seule une ombre flou pouvait être entrevu si des regards se posaient sur elle. Elle marchait légèrement et comme en procession dans cet endroit lugubre. Sa beauté et son élégance dans sa marche étaient en total désaccord avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thacka
Général panthère
Thacka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 15:40

Une jeune panthère courait lentement sur la tertre des loups ... A vrai dire , elle était suivit de trois belle panthère noir ... Elle s'arrêta quand elle apperçue la jeune reine des eaux ... Elle s'approcha et fit une réverence vers elle

Bonjour , reine des eaux , je me nomme Thacka , reine des panthères ... Que faites-vous en ses lieux hostiles ?

Demanda la panthère qui marchait maintenant doucement a cotez de la jeune Naïades ... Les trois panthères les suivaits mes doucement , a vrais dire , Thacka était venue simplement pour parlez a Maugrim , le loup , elle avait quelque chose a lui demandez ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 16:13

Shiva marchait doucement sur le sol, lorsqu elle entendit une voix derrière elle. Elle savait que ces terres étaient hostiles et elle était prête à utiliser ses pouvoirs pour se défendre, elle ressentait l'eau dans les alentours et se retourna vivement. Elle vit une panthère en tête et suivit de trois autres.

"Mes salutations Thacka..."

Elle enleva le capuchon de son voile qui laissa découvrire son visage d'une beauté insoutenable.

"Je suis en quête de recueillement et de réponse et vous?"

Shiva continuait de marcher sans s’arrêter, tout ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Thacka
Général panthère
Thacka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 16:21

Thacka sourie en continuant de trotais derrière Shiva

Moi de même , Shiva ...

Sourie tous en continuant de marchez

Je viens parlait a Maugrim , le loup ...
Voiyez-vous , je n'ai pas peur de lui , simplement qu'avec sa meute de 100 , il pourrait belle et bien me livrez a la reine ... Mes t'elle une panthère , je me dois d'être courageuse ...

Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 17:26

Shiva continuait de marcher de manière svelte et gracieuse et au côté des Panthères.

"Ne sous-estimez pas les forces du Mal..."

Elle continua de marcher pendant un moment, jusqu'a qu'elle aperçut un petit étang perdu au beau milieu de la forêt.

"Mon chemin s'arrête ici Thacka."
Revenir en haut Aller en bas
Rakayn Tellus
8ième grade
Rakayn Tellus


Nombre de messages : 22
Localisation : Ne cherche pas à me trouver, tu ne ferais que te perdre...
Date d'inscription : 15/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 18:33

Rakayn, qui était venu au Tertre pour rencontrer les faction lycanes en présences vit les panthères marcher au côté de ce qui lui semblait être une Naïade depuis la lisière des arbres. Volontairement, il fit craquer une brindille avec sa patte.
°Si cette panthère n'entend pas le craquement, elle doit être sourde ou trés vieille°
Puis il sortit de sa cachette en faisant le moins de bruit possible

[hj : Shiva, tu aime les FF plus que la mythologie hindoue?]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 18:44

[hj: Les deux m'attirent...^^]

Shiva s'écarta des panthères pour aller du côté de l'étang plus loin. Elle arriva au bord et laissa tombé le voile qui la couvrait et qui finit par de part sa constitution d'eau coula dans le lac. Shiva était à présent entièrement nue. Elle était devant le lac et se mit à marcher su l'eau. Sa beauté n'avait d'égale que son élégance et sa grâce. Elle arriva au centre de l'étang et chacun de ses pas faisait des ronds à la surface. Elle se mit à danser sur l'eau d'une manière séraphique et somptueuse. Puis au bout de quelques minutes, elle se mit à chanter de sa voix douce et cristalline, sa voix résonnait dans tout le Tertre des loups. Elle semblait des à présent en symbiose avec son élément et commençait sa cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakayn Tellus
8ième grade
Rakayn Tellus


Nombre de messages : 22
Localisation : Ne cherche pas à me trouver, tu ne ferais que te perdre...
Date d'inscription : 15/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 18:52

[ hj : tu offenses ma douce lol! , Shiva est à l'origine un mec XD]

Rakayn regarda la Naïade marcher puis danser grâcieusement sur l'eau, il hurla comme il faisait habituellement les nuits de pleine lune. Puis il se dirigea vers le bord de l'étang pour la regarder danser de plus près.
"Vous dansez trés bien, Naïade"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 18:59

[HJ: Cela ne pose donc pas de problème puisque je suis moi-même un mec. Un bon rpgiste sait aussi bien jouer un homme qu'une femme, qu'un animal, qu'un objet... et les Naïades appartiennent à la mythologie greco-latine qui plus est. ^^]

Shiva sentit le danger et dirigea son regard vers un bête qui approchait en hurlant. Elle ne prit pas le temps de réfléchir sur les intentions de l'animal, stoppa sa danse et leva ses bras. L'eau du lac s'agita vigoureusement et un mur d'eau entoura la Naïade.
Revenir en haut Aller en bas
Rakayn Tellus
8ième grade
Rakayn Tellus


Nombre de messages : 22
Localisation : Ne cherche pas à me trouver, tu ne ferais que te perdre...
Date d'inscription : 15/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 19:08

[ hj : et un bon joueur qui parle correctement francais sait qu'on dit rôliste ^^* lol! ]

La Naïade arrêta de danser, leva les bras et un mur d'eau s'éleva autour d'elle pour la protéger.
"Je ne te veux aucun mal... Je ne suis là pour blesser personne, mis à part ceux qui m'attaquent. De plus, tu es trop loin de moi pour que je t'atteigne, et je ne sais pas nager. Tu n'as donc aucune raison de craindre un vieux loup comme moi..."
Il se leva de son séant et sa queue commenca à remuer.
"Recommence, c'était trés beau"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 19:15

[HJ: Qui plus est je te connaît et tu me connaît.^^]

Shiva resta silencieuse et immobile durant un moment puis claqua des doigts et le mur d'eau retomba lourdement ce qui fit sortir l'étang de son lie.

"Je ne danse pas pour le plaisir des yeux..."

La Princesse Naïade reprit sa danse et son chant cérémonielle tout aussi dénudée.

"... je cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Rakayn Tellus
8ième grade
Rakayn Tellus


Nombre de messages : 22
Localisation : Ne cherche pas à me trouver, tu ne ferais que te perdre...
Date d'inscription : 15/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyDim 15 Jan à 19:29

[ hj : ah bon? *réfléchissement* je vois pas XD... Je te connais d'où? Et sous quel pseudo?]

"Cela ne change rien au fait que c'est beau..."
Il se secoua pour envoyer l'eau qui l'avait éclaboussé ailleurs.
"Je ne suis pas de nature curieuse, par conséquent, je ne te demanderais pas ce que tu cherches..."
Il fit demi tour mais n'avanca pas.
En réalité, je crois que je ne vais pluas te déranger plus longtemps, Naïade...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyLun 16 Jan à 20:04

[HJ: SECRET DEFENSE]

Shiva continuait sa danse et son chant lorsqu'elle pointa ses yeux vers le peu de ciel qu'elle pouvait apercevoir entre les branches d'arbre. Une lumière blanche venu des hauteurs s'abattit sur elle et l'éleva au dessus de l'eau, la faisant tourner sur elle-même.

"Que la grâce qui m'a été accordée me révèle le futur!!!"

La lumière blanche entoura bientôt la Princesse Shiva. Puis au bout de quelques instant l'eau de l'étang s'éleva en colonne et vient former une symbiose avec la lumière pour envelopper totalement le corps de la Naïade. Ce dernier continuait de tourner de plus en plus vite et Shiva répétait sans cesse la phrase.

"Que la grâce qui m'a été accordée me révèle le futur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rakayn Tellus
8ième grade
Rakayn Tellus


Nombre de messages : 22
Localisation : Ne cherche pas à me trouver, tu ne ferais que te perdre...
Date d'inscription : 15/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyLun 16 Jan à 20:37

"Que la grâce qui m'a été accordée me révèle le futur!!!"
Il fut stoppé net par cet phrase, intrigué. Il murmura imperceptiblement :
Les voix du futur son impénétrables, je serais étonné de voir le résultat...
Il se retourna et observa Shiva.

[hj : revan/adrien?]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ EmptyMer 18 Jan à 22:57

La sphère constituée d'eau et de lumière continuait de tourner autour de Shiva. Elle allait de plus en plus vite puis se stoppa net. On aurait pu croire que c'était finit mais après quelques moments d'immobilité, la sphère explosa et son souffle balayait une distance innombrable de la forêt, celle-ci fut donc éclairée pendant une fraction de seconde. Puis les rayons revinrent droit vers la Princesse Shiva et pénétrèrent dans ses yeux comme si elle les absorbait. Durant ce processus elle continua de répéter avec plus d'intensité encore la phrase.

"Que la grâce qui m'a été accordée me révèle le futur!!!"

Puis tout se termina et La Princesse Shiva tomba au fond de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~°Une ombre passe...°~*~   ~*~°Une ombre passe...°~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~°Une ombre passe...°~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Côté Sombre :: Le Tertre des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser