|
|
| A l'ombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Rakayn Tellus 8ième grade
Nombre de messages : 22 Localisation : Ne cherche pas à me trouver, tu ne ferais que te perdre... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: A l'ombre Dim 15 Jan à 21:14 | |
| Un loup au pelage gris, nuancé selon des endroits, arriva, apparemment épuisé, il tirait la langue et soufflai assez fort, lâchant des volutes de fumée. Il traînait le pas, il s'arrêta un instant et sembla regarder autours de lui, puis il se dirigea vers l'ombre d'un vieil orépine... Il se lova dans la neige, se fourrure le réchauffant légèrement, le froid ne le dérangeait pas outre-mesure, mais le chaud fait toujours du bien... Surtout accompagné d'un bon sommeil, qu'il attendait. Lorsqu'il s'endormit enfin, il se mit à rêver de Fenrir, son fils et Tarya, la compagne de ce dernier, qui s'éloignaient lentement et inéuctablement de lui. Il fut reveillé par des bruits de pas étouffés par la neige. "Qui va là?" | |
| | | Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 21:20 | |
| été dans un arbre ne fesait pas de bruit sauta de l'arbre -moi, Je me présente ,Inble loups, Arwen Derivendell Princesse de rivendell | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 21:27 | |
| Devant le loup , une fine silhouette encapuchonné se dressait , cette silhouette semblait être celle d'un homme , un homme de petite stature , et même plutôt jeune . la silhouette s'approcha du loup , soudainement , l'homme ôta son capuchon , découvrant ainsi un visage d'une pâleur cadavérique et des yeux noires , n'exprimant rien , exprimant simplement un néant absolu . En lui rien n'était vivant , pas même son cœur ne battait , et le jeune garçon esquissa un sourire, révélant ainsi deux canines d'une taille hors norme . Le jeune garçon , toujours appuyé sur son bâton , souffla un peu d'air mais rien ne se produisait contrairement à l'habitude , l'air soufflé était aussi glacial que celui qui se trouvait à l'extérieur . Le vampire , hésitant une seconde se précipita sur " sa proie " puis , entendant la voi du loup , le jeune homme se stoppa immédiatement puis répondit d'une voie calme et mystérieuse
" Je me nomme Ashvel et je suis un ermite " | |
| | | Rakayn Tellus 8ième grade
Nombre de messages : 22 Localisation : Ne cherche pas à me trouver, tu ne ferais que te perdre... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 21:35 | |
| Rakayn se leva, ignorant purement la jeune femme, il se dirigea vers le jeune homme, d'aprés ses quelques connaissances de vieux loup, c'était un vampire. "Enchanté, Ashvel, je me nomme Rakayn, je suis un vieux loup errant, et je fus jadis chef de meute..." Il sembla s'incliner sur ses pattes avant puis se releva. "Vous êtes un vampire? Ou ma vue légèrement amoindrie me trompe?" | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 21:51 | |
| Le jeune homme , toujours appuyé sur le bâton , esquissa un sourire , il était intéressé , ce vieux loup semblait ne pas être ignorant , il était même intrigué , et cela n'était pas peu dire pour un individu de plus de 900 ans , mais une fois qu'il eu suffisamment réfléchit , le "jeune " homme , s’approcha à son tour du loup toujours appuyé sur son bâton , qui lui servait de canne puis l dit d'une voie calme et douce
" Moi de même , je suis enchanté de faire votre connaissance monsieur le chef de meute errant "
Le jeune garçon , voyant le loup s'incliné fit de même puis entendant la phrase plein de vérité du loup lui répondit en un murmure doux et mystérieux
" oui je suis bien un vampire et vous semblez bien vif pour un vieux loup , vous n'avez rien perdu de votre superbe à ce que je vois mais il y a bien longtemps que j’ai cesser d’être une bête sanguinaire contrairement à nombre de mes congénères " | |
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 22:04 | |
| regarder les deux "personne", ces cheveux cacher ses oreille d'elfe mi une méche de cheveux derriére une oreille , une elfe, c'été l'unique efe de narnia | |
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 22:19 | |
| "Dans ce cas, vous n'êtes probablement pas aussi jeune que je ne le pense... N'est-ce pas?" Il s'assit sur son séant. "Ne m'appelez pas chef de meute, ca fait plusieures anées humaines que je ne le suis plus..." Il jeta un regard neutre à l'elfe, elle n'avait pas lair bien intéressante, de plus, il n'aimait pas vraiment cette race à présent perdue... Puis il se retourna vers le vampire... "Je serais heureux et honoré si vous me laissiez errer en vôtre compagnie..." | |
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 22:26 | |
| entendut se que seul une elfe peut entendre, grimpa tellemeent rapidement un arbre que un courant d'aire l'accopagnée [i] regarda des troupe de minotaure arriver il été peut étre a 4 5 kilométtre seul elle pouvait les voir desendit de l'arbre - Je vait vous laisser seul , l'enemie arrive , mais j'ai été heureuse de vous rencontrer partit tellement vite que la aussi un courans daire l'acoompagna | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 22:29 | |
| Le vampire , s'étant brusquement retourné vers l'elf lui sourit alors sans pour autant lui répondre puis de nouveau tourner vers le vieux loup , Ashvel dit d'une voie lent et mystérieuse
" Oui ne effet je suis probablement plus vieux que vous même , mais l'âge ne fait malheureusement pas beaucoup évoluer un esprit je crois "
Le vampire , toujours aussi calme et impassible écoutait attentivement le vieux loup puis il murmura calmement
" d'accord , je respecterais cette volonté Rakayn "
Le vampire se tut puis il leva soudainement les yeux vers le ciel , qui était constellé de milliers d'étoiles , qui dessinaient les constellation s, art naturel que le vampire avait apprit à apprécier et à aimer puis il répondit d'une voie calme et mystérieuse au vieux loup
" il ne sera de même pour moi Rakayn "
Hrp : Arwen pourrais tu s'il te plais respecter un minimum l'orthographe et faire des rp un peu plus longs ? car sa ne donne pas envie de te lire , vraiment pas d'ailleurs et encore moins de te répondre | |
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 22:32 | |
| (hj: je suis dislexique j'arrive pas a pas faire de faute d'orthographe ) | |
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 22:50 | |
| Il regarda l'elfe grimper à l'arbre [hj : Cette race est stupide... elle prétend protéger la Nature alors qu'elle mange des feuilles et utilise du bois pour se loger...°] "Oh, vous savez, je n'ai vécu que treize années humaines, alors il n'est pas difficile pour vous d'être plus âgé que moi..." Il se leva et fit quelques pas dans la neige pour se dégourdir les jambes après son sommeil. "Où alliez vous lorsque vous m'avez vu?"
Dernière édition par le Lun 16 Jan à 19:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 23:00 | |
| hj: je voit pas comment tu peut connaitre les elfe je suis l'unique elfe de narnia LUNIQUE (comme le présieux )) | |
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 23:04 | |
| [hj : bah les autres sont morts, sinon tu serais pas là donc les savoirs ancestraux se transmettent on va dire XD] | |
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 23:11 | |
| ( hj; je suis arrivé par une armoire je suis le seul elfe qui est posé les pied sur narnia ) | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: A l'ombre Dim 15 Jan à 23:49 | |
| Le vampire , restant là , regardant attentivement le vieux loup , esquissa un sourire en entendant la remarque , il leva les yeux au ciel puis il dit dans un murmure
" Oui en effet je suis bien plus vieux que vous , je dois avoir une bonne dizaine de siècles de plus que vous et pourtant , vous m'avez l'air aussi sage que moi , comme quoi , pour certain , même plusieurs vies ne suffiraient pas "
Le vampire , voyant le loup se leva , esquissa un sourire , il se dégourdit à son tour les membres supérieurs en faisant quelques mouvement puis , entendant les paroles du vieux loup , le jeune garçon lui répondit d'une voie calme et mystérieuse
" Ho ! je me promenais , j'allais au grés du vent , je découvrais un monde que je n'avais plus vue depuis déjà bien longtemps , depuis l'époque où j'ai décidé de vivre en ermite exactement , pour m'éviter de commettre quelques atrocités de plus "
Puis , se taisant peu à peu , le vampire leva les yeux au ciel , repensant en un instant à sa vie , bien plus longue qu'il l'aurait voulu
hj : tu es peut être dyslexique mais cela ne t'empêche pas d'utiliser word ou un autre logiciel pour t'aider , j'ai un très bon ami dyslexique qui fait des rp merveilleux , qui font souvent plus de 15 lignes , qui n'ont que deux ou trois fautes d'orthographes et pourtant il est dyslexique vois tu mais il fait avec | |
| Sujet: Re: A l'ombre Lun 16 Jan à 19:29 | |
| hj: j'avais pas pencer a world merci pour l'aide | |
| Sujet: Re: A l'ombre Lun 16 Jan à 20:16 | |
| "Oh, je ne suis suis pas le plus sage, croyez moi, je ne suis qu'un vieux loup épuisé et affamé que la Mort conseille trés bien apparement..." Il se rassit puis se coucha, tout en gardant la tête en l'air. "Vous avez 'hiberné' combien de temps? Plussieurs siècles? La différence doit être énorme... Depuis le temps... J'ai une autre question, que pensez vous de cet hiver?"
[hj : j'ai édité, mantenant c'est juste un commentaire hj] | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: A l'ombre Lun 16 Jan à 20:36 | |
| Le vampire , restant impassible , et regardant le loup de ses yeux sans vie , dont un néant absolu semblait être la pupille .
Le jeune garçon , s'approchant calmement d'un arbre , posa une main dessus puis d'une manière mystérieuse il se retrouva sur une branche de cette arbre qui était relativement haut . Puis une fois assis , le jeune garçon se décida à parler
" ho ! oui en effet vous m'avez l'air bien conseillé et au sujet de nourriture je vous conseillerais des cochons sauvages , ils sont délicieux et plutôt facile à capturer "
Le vampire , levant les yeux au ciel , puis fermant ces dernier , semblait "inspirer " de l'air si on peut parler d'inspirer pour un mort , mais au moment ou il fermait les yeux , le vampire dit d'une voie calme et toujours aussi mystérieuse
" je n'ai pas hiberner à proprement parler mais je me suis retrancher dans un bois très reculé , où j'étais le seul être "humain " , c'est en m'exilant que j'ai appris à contrôler cette faim , et j'ai hiberné pas loin de 6 siècles je crois mais j'ai perdu le compte il y a déjà quelques centaines d'années il me semble , et cette hiver me semble des plus magnifique bien qu'un peu froid "
puis , se taisant , le vampire , fi sembler de chuter et se rattrapa en faisant le pendu , et commença à se balancer la tête en bas , toujours ne regardant le vieux loup . | |
| Sujet: Re: A l'ombre Lun 16 Jan à 20:51 | |
| Le tour du vampire, qu'il observa, l'impressionna. "Joli tour... Comment avez vous fait? Êtes-vous un sorcier?" Il se placa à la base du tronc de l'orépine et sauta, ses griffes s'aggripèrent à l'écorche de l'arbre. Puis il recommenca l'opération, jusqu'a arriver sur la branche où était assis le vampire, il s'assit sur la liaison entre le tronc et la branche et s'y assit. "Où pourrais-je trouver ce cochons? Je ne connais que mal les lieux, j'ai été dans les environs de la Marche pendant des années..." | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: A l'ombre Lun 16 Jan à 21:38 | |
| Le vampire , toujours suspendu à cette branche , regardait le loup , en réfléchissant calmement , oui , il se repassait tant de choses dans la tête , il revoyait des maison , des salles de châteaux , des chambres , des salles de bains , des villages entiers qu'il avait massacré , oui , pour se nourrir il avait massacré et assassiné de nombreuses personnes s, qu'il ne contait plus maintenant , il avait commis ces exactions durant de nombreux siècle s, oui il ne se rappelait plus exactement quand ni combien de temps mais il se souvenait de chaque cadavres , de chaque gouttes de sang , de chaque morsures et de toutes les petites marques triangulaire situé à la carotide qu'il avait infligé à ses victimes . Il se rappelait surtout que malgré cela , il avait épargner à ses victime le pire châtiment qu'il pouvait donner , puis tiré de sa rêverie par les paroles du vieux loup , le vampire , esquissa un sourire et prenant une voie calme et mystérieuse il lui dit
" non je ne suis pas un sorcier mais je suis un vieux vampire , je connais de nombreuses choses oui , et cela n'est qu'un tour basé sur l'agilité , rien de bien dure quand on a le temps de s'y entraîner bien sur "
Puis , le vampire se tut , voyant le loup essayer de monter , il porta son attention sur l'animal , il le regarder , avec une lueur étrange dans le regard , il était intéressé , admirant la ténacité et la volonté du loup qui malgré son handicape pour grimper , avait réussi , le vampire lui dit ensuite pour lui répondre après avoir reprit une position convenable sur la branche .
" Ho ! on en trouve un peu partout , je vous ne montrerais si vous voulez , et je connais aussi la Marche , j'y ai errer pendant une cinquantaine d'année "
Puis , se taisant le vampire , porta son regard sur son étrange ami | |
| Sujet: Re: A l'ombre Lun 16 Jan à 22:11 | |
| "Eh bien ma foi, pouvoir faire ce tour ne me dérangerais pas... Mais au vu de ma morphologie, c'est théoriquement impossible..." Il chancela légèrement mais se rattrapa aussitôt. "Si finalement nous retournions au sol? Cette position m'indispose... Et je meurs de faim, j'ai l'impression de ne pas avoir maingé depuis une éternité..." Sa queue tait en l'air mais elle ne s'agitait pas, il savait que s'il regardait en bas, la peur prendrais le dessus sur lui et la chute serait assurée. "Nous pourrions peut-être passer au familiarités, tutoyons-nous" | |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: A l'ombre Mar 17 Jan à 20:06 | |
| Le vampire , souriant à la remarque du loup , ne répondit rien , selon lui , ce simple sourire devrait suffire comme réponse , puis entendant la suite des paroles du loup après l'avoir vue chanceler , le vampire s'appuya sur la branche et se jeta en bas puis retomba sur ses jambes , il esquissa un sourire puis dit au loup
" à toi de me rejoindre , et si tu veux on pourra aller chasser ensemble "
Puis , se taisant le jeune vampire récupéra son bâton , et leva la tête vers le loup rester perché sur la branche . Le vampire , même en cette instant , revoyait inlassablement les scenes de son passé , batailles , massacres , assassinas , oui , c'était cela qui définissait une grand epartie de sa longue vie il se rappelait à peine de son enfance au monastère , ls visages des moine slui revenait parfois , se rappelant leurs conseils et leurs apprentissages mais alors que ces visages lui revenait enfin e mémoire , les visages de ses victimes apparaissaient et revenaient le hanter . | |
| Sujet: Re: A l'ombre Mar 17 Jan à 21:50 | |
| Sa queue remua un instant, puis il marqua un temps d'hésitation. "J'arrive, un instant" Il sauta sur un branche proche qui était un peu plus basse, puis sur une autre, et encore une autre. Il répeta ce petit manège pendant quelques instants. Il se retrouva rapidement au pied de l'orépine. "Et si nous y allions, à présent? Depuis tout à l'heure, je remarque que tu réfléchit... Des fantômes de ton long passé?" | |
| | | Nicolas Invité
| Sujet: Re: A l'ombre Mer 18 Jan à 3:32 | |
| HJ: Arwen, n'exagère aps ta vue, tu ne peux aps voir à plusieurs kilomètres à la ronde. |
| | | Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: A l'ombre Mer 18 Jan à 15:08 | |
| Le vampire , croisant les bras , puis levant la tête vers le loup , regardait attentivement les mouvements et les actions de son drôle d'ami , son regard , toujours vide , inanimé , possédé par u néant infini , un néant absolument dénué de tout signe de vie oui , la suel lueur qui illuminait ce regard semblait véritablement surnaturelle . Oui l'être qui se tenait juste devant le loup dorénavant , était vide, désespérément vid e, il n'était ni humain , ni mort , ni vivant , il était simplement lui , l'esprit mais pas l'être humain car "humain" , il ne l'était plus , depuis bien longtemps .
Le vampire, regardait maintenant le loup , qui avait enfin , finit de descendre de l'arbre , puis toujours aussi calmement , il lui répondit d'une voie calme , mystérieuse et sombre
" oui allons y , et oui , les fantômes du passé nous hante bien souvent , mais j'en fais le choix , oui , j'ai choisis d'avoir des remords , d'avoir des souvenirs , de redevenir celui que j'étais lorsque j'étais encore vivant , oui j'ai fais ce choix en devenant neutre et en égalisant les pertes des deux côtés le jour où j'ai quitter le service de la sorcière blanche , le jour j'ai décidé de vivre en ermite, le jour où j'ai décider de retrouver des émotions , des souvenirs "
Puis le vampire se tut , conscient qu'il avait déjà bien assez parler de son passé puis tout aussi calmement , il esquissa un sourire , il venait de voir un mouvement dans un buisson . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'ombre | |
| |
| | | | A l'ombre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|