| ~*~°Lève le voile du futur°~*~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Princesse Naïade
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 15:35 | |
| La Princesse Shiva avait parcouru les eaux de Narnia pour y venir à la source de la Grande rivière. Ce lac était entièrement gelé et une atmosphère froide y régnait. Shiva marchait sur la glace, elle était pied nu et presque entièrement dénudée. Ses pas était si aériens qu'on eut l'impression qu'il ne toucha aucunement l'eau gelée. Elle arriva en son centre et fit des petits cercles avec sa main sur la glace, une sorte de trône de glace apparut, resplendissant de toutes parts. La Princesse Naïades s'y assit et ferma les yeux sans bouger. Le vent était très présent dans cette partie du pays et ce vent était glacial. La Princesse Naïades n'en avait qu'eurent, elle méditait presque nue. | |
|
| |
Sorenth Makenshii 6ième grade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 16:40 | |
| Un homme enrobée d'une capuche noir s'avanca lentement prets d'elle. Elle etait d'une grande beautée et il l'avait remarquer de suite il la regarda pendant un long moment s'assit sur une branche sans mots-dire et medita lui aussi | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 18:13 | |
| La princesse Naïade ne bougeait pas, elle restait là bercé par le vent glacial à moitié nue. Sa crainte pathologique fut mise en éveille et elle sentit que quelqu'un l'observait, elle pointa son regard nébuleux vers les branches d'arbre non loin d'elle et vit un homme.
"Que voulez-vous...?"
Sa vois cristalline faisait écho sur les rives du lac, elle se leva laissant entrevoir sa merveilleuse et envoûtante beauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 18:16 | |
| rien de special...Je vous regarde ...J'essaie de vous comprendre simplement...De savoir se que vous faite et pourquoi...
Il se coucha tranquillement sur la branche en la regardant toujours aussi calme et absorbée | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 18:26 | |
| Shiva riait aux éclats et son rire fit craquer la glace du lac par endroit.
"Je suis venu dans cet endroit qui est propice à lever le voile sur le futur."
Elle se mit à danser de façons divine sur la glace. Elle décrivait des cercles et ses mouvements était d'une amplitude impressionnante, malgré le vent glacial qui accroissait et son manque d'habillement elle ne semblait ne pas avoir froid.
"Mais comment une âme aussi tourmenté que la votre pourrai essayer de comprendre une Naïade?"
Elle parlait en continuant de danser d'un manière séraphique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 18:33 | |
| Justement...Je voudrait vous comprendre car je veut me comprendre moi meme...Assez compliquer n'est ce pas...Je suis né pour le combat voyez vous...Mais pourtant ces derniers jours...J'ai croiser pas mal d'humain ou d'elfe...Et je ne les ai jamais tuer...Je me demande se qu'il se passe...
Sorenth continuait a regarder d'un air enchanté les pas de danse de Shiva | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 18:39 | |
| Shiva s'arrêtât de danser et regarda malicieusement l'homme qui était perché sur la branche.
"Peut-être que derrière votre visage d'ange des évènements tumultueux se produisent... "
Le visage de l'homme apparut sous la glace à l'emplacement de Shiva, ce visage fixait son propriétaire qui était dans l'arbre. Le visage était serein et calme, seuls des yeux rouges marquaient une discorde, ses yeux rouges s'intensifièrent de plus en plus...Mais Shiva tapa délicatement du pied sur la glace et le visage disparut. Elle fixa l'homme sans bouger, sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 18:45 | |
| Je...Oui c'est possible...la plus grande bataille de narnia n'est pas celle qui se prepare...C'est celle qui vas naitre au fond de chaque personne...on vas devori autant un camp que l'autre tuer sans merci et rendre triste des familles entieres...comme Alsan a tuer mes parents... Ces dernier mots avait ete prononcer a une voix plus faible | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 18:48 | |
| Shiva marcha légèrement sur le lac gelé, elle se trouvait à présent juste en dessous de l'homme.
"Le déroulement des évènements ne doit pas entraver vos convictions les plus profonde."
La glace qui se trouvait en-dessous d'elle s'éleva sous ses pieds et à présent elle se trouvait à la même hauteur que l'homme.
"Je suis Shiva, princesse des Naïades." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 18:53 | |
| Enchantée madame...mon nom a moi est Sorenth makenshii ..grand stratege et loup garou vampire... magnifique tableau n'est ce pas ? Il etouffa un rire et se demande apres
*C'est de la provocation comme elle est habiller...* | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 19:03 | |
| Des perles d'eau vinrent formés un voile pour cacher son corps presque nue, elle savait que les êtres de Narnia avaient une grande pudeur.
"Auriez-vous une faible opiniâtreté de votre race?"
Elle esquissa un sourire.
"Nous serons sûrement amenés à nus rencontrez sur un champ de bataille...mais dans des camps opposés." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 19:05 | |
| Je ne leverai jamais la mains sur une femme et en effet j'ai une pietre opinion de ma race...Ce qui est logique non? une race d'assasinat a mon point de vue...Heureusement je en suis pas comme cela... | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 19:28 | |
| Shiva sourit, elle savait que le futur était en constante mobilité et s'efforçait de l'interpréter.
"Votre race a le droit d'être reconnue comme toutes les autres et vous avez le devoir de défendre ce précept, c'est la relativité universelle."
Shiva perdit quelque peu son sourire.
"Mais sachez que sur un champ de bataille la galantrie face aux Naïades sera votre plus grande faiblesse et notre plus grande force." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 19:37 | |
| Dans se cas...
Sorenth sors une dague a une vitesse folle et la met sous sa gorge
Un seul mots de votre part et j epourrais le faire...
Son geste etait franc et quelqe perle de sang coulere sur la douce neige
Je n'ai que faire de cette guerre trop d'innocent mourerons! je n'en ai pas envie je ne veut servire personne je veut juste tuer Aslan pour venger mes parents et ensuite je pourrais mourire en paix! | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 19:43 | |
| Les gouttes de sang de l'homme attèrirent sur la neige juste à côté du lac.
"Libèrez votre colère, ne vous renfermez pas, tuez- vous..."
Une long silence s'installa.
"...Croyez-vous que c'est la meilleurre façons de marquer l'histoire? Croyez-vous que vous défendez l'honneur des hybrides dans ce cas?"
Le silence reprit durant lequel seul le souffle de l'homme s'entendait.
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 19:46 | |
| [ Tu a mal compris ^^ c'ewt sous MA gorge que j'ai mis la lame Xd je me suis ptet mal exprimer ^^] | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 19:56 | |
| [Mon message a été édité.] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 20:15 | |
| Je n'ai que faire de l'honneur des hybride...JE N'AI PAS DEMANDEZ A EN ETRE UN!!! JE NE VEUT PAS ETRE UN MONSTRE!!!! Soenth semblait soudain perde son calme et sa serenitée pour la premiere fois sans etre transformer
JE NE VOULAIS PAS ETRE CE QUE JE SUIS JE VEUT ETRE UN HUMAIN SIMPLEMENT!!! OU DU MOINS QUE L'ONH ME RECONAISSE COMME TEL!!! SEUL SITA ME COMPREND APPARAMENT!! | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 20:32 | |
| Le vent du lac gelé s'intesifait et il faisait maintenant très froid.
"Croyez-vous vraiment que voir l'avenir de chaque personne que l'on regarde sans jamais avoir le droit de le lui divulguer est une chose facile, chaque personne en ce monde à un fardeau à porter et malheureusement personne ne le choisit. Comprennez-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 20:37 | |
| sorenth retira la lame de sous sa gorge en se coupant legerement puis partit dans le vide de la neige sans plus rien dire | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ Sam 14 Jan à 20:56 | |
| La voix de la princesse des Naïades resonna dans les alentoures du lac gelé.
"Acceptes toi et tu seras acceptés....LES NAÏADES SERONT TOUJOURS LA..."
Puis la voix se tut, Shiva était partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~°Lève le voile du futur°~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~°Lève le voile du futur°~*~ | |
|