Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle arrivé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:59

Katia sortie de l'ombre et s'avanca ver la reinne arrivée devant elle elle hota ca capuche et un vent glacial traverca le chateau puis elle dit d'une voit portante

"Nous sommes de nouveau arrivant en quette de guerre quantre Askan !"
Revenir en haut Aller en bas
Célios
8ième grade
Célios

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:10

Célios lui aussi s'avança vers la sorciere Blanche , s'inclinant aussi en son honneur. Il n'avait pas d'armée mais c'était un homme fort et robuste ,a l'intérieur comme a l'exterieur.Il plongea ses yeux sombres dans celui de la reine,enfin il pouvait mettre un visage sur son nom.

"Nous nous presentons a vous pour vous proposez nos services ."En émettant un petit sourire léger

"Je suis Célios ,Loup Garou .Ma force et mes griffes sont pret a rejoindre votre cause majesté"

Célios resta silencieux attendant une réponse de Jadis
Lunae Stross
8ième grade
Lunae Stross

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:17

Lunae ne savait pas quoi dire. La Sorcière Blanche l'avait toujours impressionner et de la voir, c'était comme un rêve éveillé... Elle s'avança, derrière les autres et elle s'inclina lentement et aquiessant un petit sourire puis elle prit la parole...

"Je suis venue combattre à vos côtés... Je me présente, Lunae Stross, loup-garou."
Jadis de
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 EmptySam 14 Jan à 23:31

Un sourire satisfait apparut sur le visage de Jadis.
Bien, vous trois suivez moi dans la salle du trone.
Elle attendit qu'ils se relèvent
Général
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 7:00

Otman remontra ses crocs aux nouveaux et fit une légère courbature vers la reine, lui montrant son respect.

-Ce n'est rien, Jadis, ces recrus rejoindrons l'armée B. Je les laisse vous suivre, bonne chance. Je vous reparlerai du plan de bataille plus tard. Sinon, j'ai envisagé un plan un peu plus subtile, capturer Susan Pevensie. Je peux vous en dire plus maintenant ou en reparler plus tard, je vous laisse en juger.

Le général se releva la tête, attendant le moment.
Célios
8ième grade
Célios

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 14:34

Célios se releva le premier ,prêt a suivre Jadis la sorcière blanche. Il n'était pas très ravi de voir qu'il allait faire bande avec d'autre personne ,trop habituer a travailler seule. Mais il n'avait sûrement pas le choix is il voulait suivre son chemin vers le mal.

"Je vous suis majesté"
Jadis de
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 15:16

Otman, vien avec nous, tu me parlera de ton plan.
Jadis alla dans la salle du trône suvit de ses nouveau alié.
[suite salle du trône]
Lunae Stross
8ième grade
Lunae Stross

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:50

Un petit sourire apparut sur le visage de Lunae et elle se releva. Puis, elle suivit la Sorcière Blanche, vers la salle du trône...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé - Page 2 Empty

Nouvelle arrivé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2