Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivé

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célios
8ième grade
Célios

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyJeu 12 Jan à 20:11

Le soleil était tombée sur Narnia ,lorsque des pas vint interrompre le silence impalpable de la nuit. Quelque chose , s'approchait lentement en direction du château de la sorcière blanche.

Un homme habillait d'une longue cape sombre et le visage couvert par une capuche , s'arrêta quelque seconde sur son chemin pour admirer la demeure qu'il ne lui était plus très éloigner. Cacher sous son habit,on put quand même distinguer de fin yeux noir et une carrure plutôt robuste et svelte.

"Me voila enfin arriver!.J'espère que la sorcière aime être réveiller "

L'homme reprit le chemin vers la grande porte de l'entrée du château ,qu'il ouvra d'un geste vif. Il jeta un regard rapide a l'intérieur de l'édifice et entra essayant de trouver quelqu'un a qui parler.

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyJeu 12 Jan à 22:31

Katia sortie de derrière la porte elle venait dentrée peu avant l'arrivée de Célios puis quand elle le vit elle mit son capuchon et s'aprocha de derrière de lui puis lui demanda

Tu vien d'arriver nese pas ?
Célios
8ième grade
Célios

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyJeu 12 Jan à 23:00

Célios se retourna lorsqu'il entendit la voix féminine de Katia .Il dévisagea quelque seconde l'inconnue qui se présenter a lui,puis il retira sa capuche laissant apparaître ses longs cheveux sombre et les traits de son visage. Il fit ce geste en pensant qu'elle ferait de même a son encontre ,il voulait voir l'apparence de la jeune femme qui se tenait maintenant face a lui.

"Il est vrai que je viens d'arriver. J'aurais cru avoir bien plus d'accueil ,la nuit est le moment le plus aprecier des êtres malefiques.Je suis très étonné."

Célios jeta un vif regard vers un grand escaliers qui devait sûrement amener a la demeure privée de la sorcière..

"J'ai eu un bref descriptif de la sorcière Blanche ,je ne te reconnais aucun point commun avec elle. Tu doit être un ou une de ses serviteurs?.J'aimerais m'entretenir avec elle!"
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyJeu 12 Jan à 23:04

Elle s'approcha et commenca a le regarder puis observa le palais dans le qu'elle elle n'était encor j'amais entrée

"Figurez vous mesieur que je ne suis arrivée dans ce palais quelques minutes avant vous , donc je ne connais ni la sorcière , ni ses serviteures !"

Puis elle jetta un regard dehord il fesait nuit mais un vent glacial traversait encor et toujour narnia

"C'est vrais que ce calme es soupsonneux ...ou peuvent ils bien êtres peu être sur les terres de l'enemies ?"
Célios
8ième grade
Célios

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyJeu 12 Jan à 23:16

Les yeux de Célios se ferma quelques secondes. Il faisait plutôt froid ,et dans le château ,il régnait une atmosphère plutôt sinistre .Célios était un peu déçu de voir que la jeune femme n'était toujours pas prête a montré son visage mais peut être pensa t-il qu'elle avait de bonne raison de se cacher.

"J'éspere!!sinon ce calme voudrait dire que nous sommes arrivées bien trop tard,la sorcière est peut être deja morte?mhhh...non il ne vaut mieux pas y penser"

Célios s'avança un peu plus près de Katia et fit une noble reverence pour se présenter.

"J'oubliais de me présenter.Je me nomme Célios "
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyJeu 12 Jan à 23:21

Katia enleva son capuchon et lessa voir son visage et ses cheveux puis elle repondit

"Je ne croix pas , la guerre na pas encor commencer comment pourrait elle continuée sans elle ou meme commencer , Je suis Katia ravit de te connaitre !"

Elle regarda un cour instant célios puis un vent glaciale traverca le chateau qui vesait encor plus voir le vide et la lubugritée des lieux.
Célios
8ième grade
Célios

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyJeu 12 Jan à 23:38

Célios émit un petit sourire lorsqu'elle vint enfin lui montrer son visage. Il était plutôt étonner de voir dans ces lieux plutôt obscur ,une femme a l'apparence plutôt clair ,habituellement portait par les êtres bienfaisants.
Mais ce n'était pas pour lui déplaire,il valait mieux voir une belle femme ,qu'une médusa .

".Il est vrai qu'il serait très difficile d'engager une guerre sans elle,mais je suis bien assez courageux pour le faire,je n'accepterais jamais de me mettre sous les ordres ,d'un pitoyable félin Aslan."

Le yeux de Célios s'assombrient lorsqu'il pensa a Aslan et a ses gens qu'ils le servaient.

"Dis moi Katia toi aussi tu es venu te ranger du coté du mal?ou simplement tu veux te faire une idée de ce qu'est l'enfer?"
Général
Invité

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyVen 13 Jan à 3:42

Les pas d'Otman résonnèrent, il avait perçu l'arrivée de 2 personnes voulant rejoindre les forces obscures. Excellent, 2 bons guerriers qui devaient être téméraire, estima-il. Le général n'était pas accompagné, mais il revenait d'un petite pièce qui était encore éclairé. Il s'avança vers les nouveaux venues, il les observa tout les 2 avant de se mettre devant eux.

-La reine blanche et moi étions en train d'échafauder quelques plans d'attaque, car la guerre se rapproche. Elle arrivera d'ici peu. Je suis Otman, général de l'armée de la sorcière blanche... D'ici à ce qu'elle arrive, qu'avez-vous à lui dire?
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyVen 13 Jan à 18:51

Katia après que le Générale es parler dit en adressant un laiger regard a Célios

Nous venons pour nous joindres a vous ! Je suis Katia gerrière depuis toujour de narnia sauf que je n'avais pas de camps mais servir Aslan es une bien trop movaise chose c'est donc pour cela que je me joins a vous et je croix que Célios également !
Célios
8ième grade
Célios

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyVen 13 Jan à 22:02

Célios fut quelque peu étonné par l'arrivée du Général Otman.Par sa prestence et par sa carrure robuste,Célios pouvait
deviné qu'il était surement un adversaire des plus puissants, a qui il fallait mieux ne pas se frotter.Célios avait parcouru un long
chemin en direction du chateau,pas pour faire le touriste mais parcequ'il avait l'intention de ce ranger,c'était une évidence pour lui.

Célios rendit le regard de Katia ,et inclina sa tete vers le Général pour confirmer les dires de la jeune femme.

"Autrefois mes parents se sont rangés a la cause du mal et ce serrait un affront si je ne suis pas leurs routes."

Célios émit un petit sourire diabolique.

"Et...apparement,je suis doué pour faire le mal"
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptyVen 13 Jan à 22:27

Katia leva la tête ver Célios et d'un sourire mesquin dit

"Ceci nous fait un point comins !"

Puis elle ce tourna ver les grandes marches qui menairents jusqu'au tronne de la reinne . Le vent soufflait encor dans la salle et pourtant la reinne n'était toujour pas présente . Katia attandait avec inpasience son arrivée .
Général
Invité

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 3:28

Le général fit un pas de côté et montra ses dents,

-Il y a plusieurs règles aux recrues, premièrement il faut obéir aux supérieurs, la reine, puis moi, puis mon sous-chef Minos Kantos. Ensuite, il ne faut jamais pactiser avec l'ennemie. Et enfin, il faut savoir se battre. Sans compter que al reine a le choix de décider de vous prendre ou pas.

Le général eut un rire moqueur, il poursuivit,

-Il y a certains avantages, évidemment.. Vous complèterez votre art de vous battre et votre savoir sur ce monde. Vous ferez partit de l'arnée victorieuse et vous serez supérieur à n'importe quel humain. Vous aurez droit à une armure de carapace de Minotaure, plus robuste que n'importel quel autre matière possible. Vous pourrez utiliser vos armes ou en emprunter, échanger avec les nains. Maintenant, je laisse al reine continuer...

Otman désigna la porte sous laquelle on pouvait percever des ombres, les pas d'une personne en mouvement.
Célios
8ième grade
Célios

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 14:48

Célios écouta avec intention Le général lui dicter les règles de la sorciére Blanche. Il plissa des yeux ,quelque peu amusés ,lorsque Otman vint a dire que la sorcière n'était pas sure de les prendre dans leurs camps. Pourquoi ferait-elle une tel bêtise?Avait-elle assez de monde a ses cotés pour faire un choix ?

*Recrue?Faut savoir passer par la pour avoir toute puissance*

Célios prit la décision de ne pas interrompre le Général,même si il avait quelques envies de rétorquer quelque mots a son discours . Célios était très impatient de faire face a la sorcière Blanche,il voulait voir is elle était is terrible et forte que les rumeurs laisser croire. Comme les autres il jeta un regard vers l'ombre qui s'approcher dans leurs direction avec délectation.
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:20

Un loup garou arriva a pleine vitesse au chateau puis sauta se transformant en un homme grand enrobée d'une capuche noir laissant parraitre seul ses deux yeux rouge remplie de haine et de sang

Bonjour je me nomme sorenth makenshii Dit il en s'inclinant
Je suis ici pour me mettre a votre service contre se foutu Alsan...Je pense que mes capacitée d'hybride vampire-loupgarou Vous serrons utiles...Je ne suis pas un grand combattant quoi-que possedant une force assez puissante a main nue ou avec une grande lame mais je suis plutot un grand stratege et un grand observateur... Je pense etre utile a la Dame blanche...si elle souhaite cela de moi...Sinon je m'en irer me battre une derniere fois en plein millieux du camp D'Alsan...
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:24

Katia observa d'un oeil critique le nouveau arrivant puis dit en le fixant de ses yeux sembres seul chose qu'il pouvait voir sous ca capuche:

"tu es bien trop impassiant ! Mais ta argne nous sera utile je le croix bien "

Elle s'approcha de l'homme et poursuivit

"je suis Katia guerrière également !"
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:30

Ma haine est hypersonique... enchantée mademoiselle Il s'inclina amplement Alsan a tuer ma famille et ma famille adoptive...Je me vengerai...Je le hait...
il semble soudain plus calme et serrein il redevin lui meme
Et puis quand je me transforme...J'ai le coeur qui s'acelere et je perd mon sang froids...Excusez en moi...
Il retira ensuite sa capuche laissant parraitre un visage au trais angelique au yexu rouge sang et la chevelure argentée blanche il detacha sa cape de part devant pour laissaiz parraitre une armure au enluminure dragonesque
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:35

Katia recula quand l'homme s'inclina puis ne dit rien elle partie plus loin attendant que la reinne arrive ce garcon lui avait l'air louche voir meme nu intru .
Elle n'émait pas ca galenterie ou meme elle detestait ceci .
Adossée a une des paroits elle regarda de ses yeux sembres les autres.
Lunae Stross
8ième grade
Lunae Stross

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:36

Lunae venait de quitter le loup-garou qu'elle connaissait et elle se dirigea vers le château de la Sorcière Blanche.

Une fois arrivée là-bas, elle regarda partout autour d'elle. Elle observa attentivement les statues de pierre. Puis, elle entra à l'intérieur du château. Elle vit quelques créatures, qui discutaient, et elle s'approcha lentement...
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:39

Sorenth regardakatia partire

*Rhaaa saloperie d'habitude humaine..Il faut que je m'y face a présent...*

Puis regarda lunae arriver et la salut simplement

Bonjour ...Tu viens pour quoi? te mettre au service de la sorciere aussi?

Il la regarda de bas en haut et de haut en bas avant de laissez son regard sur le visage de lunae
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:47

Katia s'aprocha de derrière le nouveau et dit

"tait toi donc ignorant !"

Elle ce tourna ver la nouvelle

"Bienvenu !"
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:51

Sorenth etouffa un rire calme et posée puis se tourna vers les statue les regardant d'un air intrigué
Célios
8ième grade
Célios

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 15:55

[hj:attendait un peu que les autres puissent répondre ,il faut pas oublier que nous sommes nombreux sur le topic ,chacun son tour silvouplait)

Célios se retourna subitement avant que Sorenth arrive dans le château ,son flair avait détecter cette odeurs animal qu'il lui était très Familier .Il aurait up être heureux de voir quelqu'un qui partager une même malédiction,mais Célios avait prit l'habitude d'être différencier des autres .

Il jeta un regard noir et totalement froid envers Sorenth.

"Jeune homme tu semble collectionner les malédictions!Loup Garou et vampire ,ta soif de sang doit être terrible. J'espère que tu sera te contrôler,ici aussi nous avons de la chair fraîche"

Célios détourna son regard vers la porte ,attendant toujours avec impatience l'arrivée de la sorcière ,qui se faisait très attendre. Il fut amuser par le comportement de Katia qui se fait aussi méfiante que lui.

"Mon nom est Célios pour les arrivants"
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 16:00

Ne t'inquiete pas Je sais la controller c'est simplement mon cerveau et mon coeur qui s'accelere...
il etait toujours aussi calme puis sortit un parchemin s'assis sur une marche et commenca a finir les plan qu'il etait en train de confectionner
Général
Invité

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 19:08

Le général montra ses crocs, il fit un cri qui fit trembler le château. Il se retourna vers tous les nouveaux, les yeux rouge flamboyant.

-Maintenant s'en est assez, je vais vous apprendre al discipline. Chaque combattant du camp de al sorcière blanche n'a qu'un but, l'aider à prendre totale possession de Narinia... et tuer Aslan! Chacun de nous y rêvons, donc vous allez vous taire et obéir. Vous allez faire partie d'une section, vous serez l'arnée B. Celle des recrues. Que le sang des alliés d'Aslan coule sous vos lâmes. Maintenant mettez vous en rang d'une seule ligne avant que al reine arrive et vous transforme en pierre... pour l'éternité...

Le général fit un rire glauque et sortit son épée, avec l'intention ferme de faire regretter le prochain qui qui ajouterait un commentaire négatif ou inutile.
Jadis de
Invité

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé EmptySam 14 Jan à 21:57

Du calme Otman !
Dit Jadis en allant rejoindre les autres.
Quelle est la cause de ce raffut ?
Jadis remarqua plusieurs personne qu'elle ne connaissait pas.
Contenu sponsorisé

Nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé   Nouvelle arrivé Empty

Nouvelle arrivé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant