| Arrivée au camps ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 22:19 | |
| Lania et Leïla arrivèrent avec Shion, le jeune homme qu'elle avaient rencontrer dans la forêt et ils se dirigèrent vers la tente d'Aslan . Lania s'agenouilla et lança un regard noir à Shion pour qu'il fasse de même. | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 22:39 | |
| (ok c'est deja fait le topic lol)
Shion regarda longuement Lania qui s'était agenouillé devant la tente,il n'avait pas eu le réflexe de s'agenouillé aussitot habitué a vivre dans la nature.
Il regarda le regard noir que lui lancait Lania,et lui dit.
-Je me demande si tu sais sourire...?
Il s'abaissa a son tour sur ces genoux et regarda tout au tour de lui,il y avait enormément de monde qui les observa du coin de l'oeil ,mais surtout lui car il était inconnu des autres.Puis son regard revint vers la tente d'Aslan,il était presser de le rencontré. | |
|
| |
Leïla Vahënel 7ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 22:43 | |
| Leïla arriva juste derrière le prisonnier , une fois devant la tente d'Aslan , la guérrière enleva enfin son épée d'argent de la nuque du jeune homme et la rangea . Elle s'aggenouilla à coté de l'inconnut et attendit patiemment . | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 22:46 | |
| Oréius entra dans la tente pour prévenir aslan que les enfants été la et pour lui dire de sortir. Il se baissa a son tour | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:19 | |
| Aslan sortit de sa tente, le plus imposant animal de Narnia se présenta devant eux, il fit une petite reverence qui lui était propre, gracieuse mais étrange pour un aussi grand lion. Il parla alors, la voix du créateur de Narnia emplissait l'air et le faisait vibrer... " Lania Rinslet, fille d'Eve je suis enchanté de te revoir mais qui est donc l'homme que tu m'amène en si étranges atours? en quoi puis-je vous aider?"
Il regardait Shion, essayant de penetrer au plus profond de son ame par un regard profond et penetrant | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:25 | |
| Lania se releva et regarda le grand Aslan.
Voici Shion Asgard. Je l'ai rencontré dans la forêt et il pretend être de votre côté. Cependant, je n'ai pas totalement confiance en lui alors j'ai décidé de l'acompagné ici. | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:29 | |
| Aslan regarda Lania dans les yeux et s'inclina profondément... Il reprit alors la parole de cette voix qui rendait toute créature silencieuse et attentive...
"je te remercie, fille d'Eve, je sais que jamais ton courage ni ta loyauté ne feront defauts..."
Se tournant vers Shion et l'examinant encore attentivement
"Parle étranger, si tu es un amis je te souhaite la bienvenue parmis nous, si pas et bien... nous verrons... Mais maintenant raconte moi ton histoire. Je t'écoute..." | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:32 | |
| Shion était assez impréssionné par l'apparition du majestueux lion,il pouvait ressentir une aura bienfaisant ce dégageait autour de lui.Sans aucun doute pour lui il était enfin en face du grand roi Aslan.
Il se leva et le salua .Il essayait de ne pas montrer qu'il était impréssionner,son regard s'était arrété dans celui d'Aslan.
-Je me nomme Shion Asgard ,je suis venu a votre chevet pour apporter mon aide a la Gloire et a la paix de Narnia!
Shion avait hésitait un moment a dire la vérité au grand Aslan mais il prit son courage et le regard encore plus profondément dans les yeux du fauve.
-Je ne vais pas vous cacher que je vien de loin....plus exactement du monde de la sorcière Blanche!
A ces mots tout ceux qui les entourés eurent était choqué et commencer a grognait contre Shion. | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:37 | |
| Après avoir entendu les paroles de Shion, Lania sentait la rage s'emparé d'elle....
*J'en étais sûre il n'est pas de notre côté!*
Elle préféra ne rien dire devant Aslan mais avant saisit son arme discretement prète au combat... | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:38 | |
| "Amis, taisez-vous" Dit Aslan a l'attention des troupes présentes, le silence fut aussitot "continue mon enfant, continue, tu n'as pas fais ce voyage simplement dans le but de me dire que tu l'as fait n'est-ce pas?Mais ton histoire m'interesse et apparement interpelle beaucoup de monde ici présent. Nous t'écoutons donc..." le silence était de mort, pas un bruit, pas un souffle de vent ne venait déranger le feuillage des arbres eux aussi aux aguets.. | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:49 | |
| Il regarda autour de lui le regard furieux des personnes qui l'entouré,mais son regard vena se posait étrangement vers Lania qui avait presque dégainé son arme,elle devait etre très furieux et le prenait surement pour un traite et il la comprenait un peu.
Il haussa un peu la voix pour que tout les gens l'écoute .
-Je ne suis pas un traite ,ni un assassin envoyé par la sorcière!Ce serai de la folie de venir ici seul en plein jour dans un camp rempli de guerriers.Je suis née a Narnia ,mes parents server la sorcière blanche et accomplissait les actes criminelles que cette diablesse leurs ordonner mais je ne suis pas comme eux,je ne pouvait plus supporter toute cette haine qu'ils engendraient ,alors a l'age de 10 ans je me suis enfuis de chez eux pour vivre librement.
Dans la voix de Shion on pouvait ressentir de la sincérité et un grand sérieux. | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:52 | |
| "Et bien sois le bienvenu parmis nous, il y'a toujours une place auprès de moi pour les personnes de bonne volonté. Sens toi ici comme chez toi car tu es à présent chez toi" S'adressant à l'assemblée "Mes amis, ce jeune homme à bravé milles dangers pour nous rejoindre... faites lui le meilleur acceuil possible, je vous le demande de tout coeur... et préparez lui une tente, montrez lui la forge pour ses armes... telle est ma volonté" | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Mer 11 Jan à 23:54 | |
| Lania s'appuya contre un arbre et croisa ses bras. Elle le regardait fixement mais semblait s'être un peu adoucie... | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Jeu 12 Jan à 0:02 | |
| Shion n'aurait pas penser qu' Aslan aurait facilement accepter sa venue parmit eux,mais il était assez ravie que cela ce passe ainsi.
Il Souffla un bon coup oubliant qu'il ne devait laisser apparaitre aucune angoisse face au autres.
*Pff!J'ai eu de la chance..*
Il releva son regard est appercut Lania adossé contre un arbre ,elle semblait le fixer du regard mais son visage était adoucie étrangement.
-Merci de ne pas m'avoir tuer...
Dit-il ironiquement | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Jeu 12 Jan à 9:11 | |
| Ce n'ai rien. répondit-elle à ses paroles ironiques.
Elle détourna légèrement les yeux et fit aparaître un petit sourir au coin de ses lèvre.
Si Aslan te fait confiance il doit avoir ses raison.
Elle le regarda à nouveau et sourit un petit plus
Mais j'espère pour toi que tu ne nous trahira pas. Sinon , a ce moment la je n'hesiterais pas. | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Jeu 12 Jan à 12:17 | |
| Shion était satisfait ,enfin la jeune femme semblait avoir le sourire.
Il tenda ces bras engourdit derrière sa tete .
-Ne t'inquiete pas ,je ne te donnerai pas ce plaisir.
*Je ne suis pas du genre a trahir qui que ce sois*
Il souria de nouveau a Lania.
-Je vais aller me reposer un petit peu ,je pense qu'on se reverra ?! | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Jeu 12 Jan à 18:39 | |
| Si tu combat avec nous il y a de forte chances Lania se retourna et s'enfonça dans la forêt disparessant immediatement. | |
|
| |
Leïla Vahënel 7ième grade
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... Jeu 12 Jan à 19:19 | |
| Leïla était resté silencieuse depuis leurs arrivées et avait écouté attentivement l'histoire de leur ancien prisonnier . Aslan lui avait souhaité la bienvenu, il avait donc confiance en Shion . Ce dernier n'était donc pas un traitre, Leïla en était secretement soulagée . Elle se releva et ésquissa quelques pas, partant à l'opposée de Lania . Avant de disparaitre, elle se retourna une dernière fois et fit un joli sourrire à l'étrange jeune homme; il se revérrait sûrrement lors d'un combat ou autres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au camps ... | |
| |
|
| |
| Arrivée au camps ... | |
|