| Votre âge et votre vrai Prénom | |
|
+27Jadis de Charn Layla Saraia Hutt Lëtalia Prince Cor Eilidhaë Ashvel Oliver Moon Riku Harada Sorenth Makenshii Mr. Strudel Arwen Derivendell tilou hichkar Sita Oghär Aragolas Sylvestre Katia Dafoca Oréius Caroline Anne Hathaway Minos Kantos Lucy Pevensie Maugrim Mr. Renard Max Shima Katrina Heartilly Lania Shiina Elodie Prince 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Général Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 6:28 | |
| Bah alors t'as un nouveau chum? Tu remplaces ceux que tu aimes rapidement... |
|
| |
Katrina Heartilly Conseillé d'Aslan
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 6:32 | |
| Bah alors arrêtent de mentir, t'as pas de chum c'est tout rohh et puis tes un livre ouvert alors je vais me gêner XD |
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 6:33 | |
| Oui, j'ai un chum, mais il n'est pas nouveau XD et tu sauras rien parce que je ne suis pas un livre ouvert !
Fin de la discution Mr. Otman. | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 6:38 | |
| GRRR tas repris avec ... et tu me l'as pas dit? (je profite des nouveaux émoticônes en plus, Nico est un génie^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 6:40 | |
| NON ! Je n'es pas reprit avec lui ! ^^"
Je te le jure.
Oui, j'ai un petit ami, mais tu n'en saura pas plus...enfin, normalement, tu serais suposé t'en douté un peu, et ce n'est pas celui à qui tu penses.
[Trop compliquer comme histoire XD]
De toute façon, celui qui est sensé m'aimer, n'a pas l'air d'être réellement amoureux de moi...
Voilà, je n'en dit pas plus ! | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 6:52 | |
| C'est toujours compliqué tes histoires Je trouverai bien un jour, Mlle heartily XD |
|
| |
Max shim Invité
| |
| |
Riku Harada 8ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 12:06 | |
| | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| |
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 16:06 | |
| - Lëtalia a écrit:
- Eilidhaë a écrit:
- mdr tu as de la chance profite de ta jeunesse, moi j'ai un dentier maintenant, comme Satinette oups j'aurai pas du dire ça je crois..
Raaa Luna >_< Chuteuuuuuuu, c'est malin, tout le monde sait que je suis une vieille maintenant
bon, ben puisque c'est à moitié dit, lol.
Née à...Paris >_< pas fière de l'être, ptdr, car Bretonne de coeur...100 % Breizh ^^ Mais de lointaines origines espagnoles ^^
Je fais....1m...60..hého, pas de commentaires
Et voilà...non non, j'ai rien oublié, lol
Bon d'accord d'accord, j'ai 20ans >_< Mais tout le monde croit que j'en ai 17 quand on me voit, mdr. Normal, c'est l'âge que j'ai dans ma tête...Vive les peluches (lol, ouais, je quitte jamais la mienne la nuit ^^ ) et les dessins animés, lol 100% BREIZH ??? OUAIS !!!!! Vive les bretons, je suis née a Rennes et maintenant j'y vis enfin je suis a 25 mins de Rennes bé ouais, 100% breizh mais des origines de Angers de mon père et Parisienne de ma mère (vive le 93 et le 75) pff et puis aussi c'est tout mais ze voudrais avoir des origines Belges bah oui ca fait 7 ans et d'mi que j'y suis pas allé quand z'avais 4 ans et d'mi ch'uis malheureuseeeeeee | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 18:23 | |
| vous êtes à fond dans le hs la XD si vous voulez parlez de vos origines bah crée un nouveau sujet ^^ | |
|
| |
Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 18:27 | |
| Née à Bordeaux élevé à bordeaux , par une mère périgourdine , un père Parisien , et des lointaines origines venant de Savoie ( pour sa que je suis la car si ma famille s'était pas barré en suisse , bhe je ne serais pas la à cause de notre mai guillotine ) | |
|
| |
| |
| |
Saraia Hutt 8ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 12 Avr à 18:36 | |
| Sarah 14 ans 1 mètre 43 JE SUIS TROP PTITE !!!!!!! | |
|
| |
Layla 8ième grade
Nombre de messages : 35 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 12 Avr à 21:48 | |
| Je suppose que tout le monde s'en fout mais je le met quand même... Manon 11 ans 1m63 | |
|
| |
Saraia Hutt 8ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Jeu 13 Avr à 14:16 | |
| | |
|
| |
Jadis de Charn Sorcière Blanche
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Jeu 13 Avr à 19:48 | |
| Ze m'appelle Marie et Z'ai 17 ans...A votre bon coeur m'sieurs, dames... | |
|
| |
Layla 8ième grade
Nombre de messages : 35 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Jeu 13 Avr à 20:13 | |
| *Donne une pièce de 2 € à Marie en se marrant.* Hé wi et wi.....Il faut manger pour grandir comme dirait miss Céline !!! | |
|
| |
Jadis de Charn Sorcière Blanche
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Jeu 13 Avr à 20:31 | |
| Et ben moi je suis plus grande que vous! Na!
Marie regarde la pièce avec un sourire béa :
*Ouaw avec ça je peux m'offrir au moins 20 malabars!* | |
|
| |
Layla 8ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Ven 14 Avr à 22:13 | |
| *Tire la queue d'un chat noir et regarde d'un air gogenard Marie se diriger vers la boulangerie* "Attention Marie, tu vas grossir !!!!!!" | |
|
| |
Aslan 8ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 16 Avr à 13:02 | |
| Moi c'est Gwendolyne :s et j'ai 14 ans ... ^^ bientôt 15 ^_^ | |
|
| |
Athena S. Lova 8ième grade
Nombre de messages : 11 Localisation : Eaux de Cristal peut être... Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mar 18 Avr à 19:22 | |
| - Layla a écrit:
- Je suppose que tout le monde s'en fout mais je le met quand même...
Manon 11 ans 1m63 Waaa t'es vachement grande >< 11 ans, 1 mèrez 52 ^^ Ba suis plus tite que toi dit donc ^^ | |
|
| |
Layla 8ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Ven 21 Avr à 22:15 | |
| *Rire sadique* Hé hé, je vais anéantir la race humaine et transformer tout le monde en clone de Athéna S. Lova pour dominer le monde *Se frotte les mains et court hors de la salle pour commencer son oeuvre et se casse la gueule par terre .* | |
|
| |
Athena S. Lova 8ième grade
Nombre de messages : 11 Localisation : Eaux de Cristal peut être... Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 23 Avr à 20:23 | |
| *Est peté de rire* Wa, c'est pas juste le monde sera trop beau si y'a que des moi dedans *Regarde Layla se ramassé et sourit * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom | |
| |
|
| |
| Votre âge et votre vrai Prénom | |
|