| Votre âge et votre vrai Prénom | |
|
+27Jadis de Charn Layla Saraia Hutt Lëtalia Prince Cor Eilidhaë Ashvel Oliver Moon Riku Harada Sorenth Makenshii Mr. Strudel Arwen Derivendell tilou hichkar Sita Oghär Aragolas Sylvestre Katia Dafoca Oréius Caroline Anne Hathaway Minos Kantos Lucy Pevensie Maugrim Mr. Renard Max Shima Katrina Heartilly Lania Shiina Elodie Prince 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Sam 14 Jan à 17:34 | |
| Elise, 12 ans mais chut c'est top secret | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Sam 14 Jan à 19:15 | |
| Maëva , 13 ans ( 14 en juin ) | |
|
| |
Mr. Strudel 8ième grade
Nombre de messages : 21 Localisation : Au temple Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 1:08 | |
| Sébastien (Seb, svp) 14 ans | |
|
| |
Sorenth Makenshii 6ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 2:48 | |
| Arnaud 15ans ( 16 le 31 janviers muhaha c tt proche) 1m90 gothico-satano-punk XD Italiano-russe Aime les spaghetti carbo et prepare super bien les steacks avec uns sauce de sa preparation
Sa c'est de la presentation XD | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 2:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 3:01 | |
| Bien surr que oui je suis pa sdu genre a mentire sur mes origines dont je suis la plus fier...Mais je sais rien dire en russe ptdr a part ...: VODKA! | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 3:03 | |
| Dans mes bras mon frère xD Je suis à moitier russe aussi et je sais dire un mot qui va bien avec vodka: Nasdarovié ! (santez) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 3:08 | |
| Nasdarovié aussi ma chere et vive la russie! un grand pays pour un grand avenir! ^^ ( c'etait la phase phisolopfique du jour ) | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 3:09 | |
| (lol) un grand pays bien glacé ! (brr -53 dans certaine ville et si je me trompe pas, - 33 a Moscou) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 3:14 | |
| c'est pour sa que moi je me trimballle en hiver en t-shirt dehors...C'est mon sang russe alors ^^ jme disait bien aussi XD | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 3:15 | |
| |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Dim 15 Jan à 11:52 | |
| | |
|
| |
Riku Harada 8ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mar 17 Jan à 16:58 | |
| - Max shima a écrit:
- cool je sais ton nom maintenant ^^
Y a pas de quoi en etre fier Maxinette =p [Bon j'arrete xD] | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mar 17 Jan à 19:13 | |
| Antoine(Comme aslan ) 12 ans et bientôt 13 ans (en octobre ) 1m50 Snif chui ptit Mais j'ai la mentalité de quelqu'un qui à 19 ans | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mar 17 Jan à 19:59 | |
| |
|
| |
Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mar 17 Jan à 20:14 | |
| moi je m'appel heu Emmanuel ( Manu !!! ) et j'ai 16 ans , toutes mes dents sauf celles de sagesse | |
|
| |
Eilidhaë 8ième grade
Nombre de messages : 11 Localisation : Aux côtés de ma soeur Lëtalia Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mar 17 Jan à 20:47 | |
| Bonsoir les jeunots... je me présente Ouahiba, 23 ans et ouais une vieillote tout droit venue de la CDV... (pm) | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mar 17 Jan à 21:06 | |
| Lol^^A se club j'ai pas réussie a y adéré ,chu trop jeune lol |
|
| |
Eilidhaë 8ième grade
Nombre de messages : 11 Localisation : Aux côtés de ma soeur Lëtalia Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mar 17 Jan à 23:37 | |
| mdr tu as de la chance profite de ta jeunesse, moi j'ai un dentier maintenant, comme Satinette oups j'aurai pas du dire ça je crois.. | |
|
| |
Prince Cor 8ième grade
Nombre de messages : 8 Localisation : A Anvard, capitale d' Archenland. Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 0:12 | |
| - Sorenth Makenshii a écrit:
- c'est pour sa que moi je me trimballle en hiver en t-shirt dehors...C'est mon sang russe alors ^^ jme disait bien aussi XD
Je pensais être la seule personne à le faire ! Pourtant je ne suis point russe... Je suis née à Marseille mais j' habite près de Lille. J' ai des origines Corses, italiennes et espagnoles... A oui, je m' appelle Thomas et j' ai 15 ans et demi... | |
|
| |
Lëtalia 8ième grade
Nombre de messages : 20 Localisation : Non loin de ma soeur, sûrement Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 1:50 | |
| - Eilidhaë a écrit:
- mdr tu as de la chance profite de ta jeunesse, moi j'ai un dentier maintenant, comme Satinette oups j'aurai pas du dire ça je crois..
Raaa Luna >_< Chuteuuuuuuu, c'est malin, tout le monde sait que je suis une vieille maintenant bon, ben puisque c'est à moitié dit, lol. Née à...Paris >_< pas fière de l'être, ptdr, car Bretonne de coeur...100 % Breizh ^^ Mais de lointaines origines espagnoles ^^ Je fais....1m...60..hého, pas de commentaires Et voilà...non non, j'ai rien oublié, lol Bon d'accord d'accord, j'ai 20ans >_< Mais tout le monde croit que j'en ai 17 quand on me voit, mdr. Normal, c'est l'âge que j'ai dans ma tête...Vive les peluches (lol, ouais, je quitte jamais la mienne la nuit ^^ ) et les dessins animés, lol | |
|
| |
Katrina Heartilly Conseillé d'Aslan
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 4:03 | |
| | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 6:02 | |
| T'as repris avec ton ex??? |
|
| |
Katrina Heartilly Conseillé d'Aslan
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom Mer 18 Jan à 6:07 | |
| Non XD
De toute façon, appart toi et Kev, je crois que personne d'autre ne connais ma vie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre âge et votre vrai Prénom | |
| |
|
| |
| Votre âge et votre vrai Prénom | |
|