Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]

2 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] Empty
MessageSujet: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 15:41

Lucy Pevensie se promenait près de la forêt, les arbres, a ce qui parait, étaient vivants mais ne parlaient pas meme quelques arbres étaient du coté de la Sorcière Blanche. Imprudente, la petite fille s'aventura dans la foret, elle sourit regardant les nouveaux alentours qui s'ouvraient a ses yeux. Lucy avait toujours eu un tempérament de curieuse voilà pourquoi elle avait été dans le Pays de Narnia. Un bruit se fit entendre, mais quoi ? Lucy ne savait pas mais continua de marcher doucement dans la neige. Habillée d'une robe dans les marrons, un gilet vert. Le teint de sa peau virait au rose, le froid les fesait rosir, elle avait toujours un petit sourire en coin quand le bruit se fit entendre plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 15:51

Minos était en reconnaissance il devait s'aventurer chez Aslan. Mais sur sa route il rencontra la petite humaine qu'il avait menacé durant le raide.
Il bondit hors des feuillages devant elle. Il mesurait bien 2mètres50 de haut ce qui terrorisait la petite. Son souffle était chaud. Les blessures étaient encore apparentes dues au combat.
Son armure avait été réparée, il ne restait plus que des traces de failles....seul sa peau était encore marquée de blessures
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 15:55

Lucy eut le souffle coupé, elle avait serrait très fort sa gourde rempli de liquide pour les guérisons et les maladies, elle eut très peur tout a coup, son coeur battait la chamade et elle du levé la tete pour regarder son visage, elle ne souriait plus en coin, elle voulut crier mais rien ne sortit comme la dernière fois a la bataille, Lucy aurait du etre ecorter par deux centaures ou deux faunes mais non, elle le regardait toujours quand elle dit:

"Euhhh...Bonjour Monsieur le Minotaure"
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 15:58

Minos sourit froidement. Il tendit son bras et prit la petite entre ses grosses pattes.

- Serais tu effrayée ma petite?

Demanda t il sur un ton moqueur. Son souffle balayait le visage de Lucy. Il serra la petite très fort entre ses pattes.

- Tu as eu de la chance la dernière fois durant la bataille. Tu aurais pu y rester....
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 16:01

[Pattes pattes toi même mdr^^ Laughing ]

Lucy recula et tomba a terre dans la neige, elle ne parla pas pendant un moment, prise de panique mais elle répondit simplement:

"....Non je n'ai pas peur de vous^^ Vous etes pour la Sorcière Blanche juste par un contrat mais vous pouvez etre du coté du bien."

Un sourire se forma sur les lèvres de Lucy
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 16:04

Il rigola froidement laissant entrevoir ses dents jaunes.

- Tu n'as donc pas compris que la Sorcière Blanche on s'en contre fiche...nous les minotaures on aime faire du mal et ça depuis l'Antiquité humaine...

Le plus vieil ancêtre des minotaures avait vécu en Grèce dans un labyrinthe sur l'île de Minos, elle portait le même nom que le minotaure ici présent
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 16:07

"Non ça je savais pas^^" murmura Lucy entre ses dents, elle recula encore un peu et se cogna malencontreusement contre un arbre, elle eut mal sur le coup mais ne fit rien apparaitre sur son visage.

Lucy ne pouvait pas fuir ca allait etre trop déloyale et non digne d'une future reine.

**Il doit se brosser les dents** se dit-elle a elle meme, souriante.
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 17:14

Minos sortit l'épée de son étuis. Elle était remplie de sang.

- Tu sais qu'avec ta petite dague tu ne ferais pas de mal à une mouche?

Il laissa tombée l'épée qu'il avait entre ses pattes dans la neige. Il s'approcha de la petite et lui sourit mais ne lui sourit pas méchamment.
Il ramassa l'épée qu'il frotta d'un coup de patte pour retirer le sang qu'il y avait dessus

- Prends mon épée...je me suis fait forger une neuve. Tu sauras mieux te défendre avec cette épée je crois.

Il lui tendit l'épée en mettant le manche en évidence
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 17:19

Lucy fut surprise, un minotaure du coté du mal lui offrait quelque chose ? C'était vraiment étrange.... elle ne fut pas rassurée au début puis elle saisit l'épée qui pesait quand même lourd, elle la regarda, elle avait été forgée très soigneusement, ca ne pouvait etre des elfes mais ... ca devait etre une race semblable. Elle esquissa un sourire mais Minos ne put le voir.

"Euhh...." dit-elle ne sachant pas comment réagir.

"Merci"
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 17:50

- C'est une épée d'un homme, elle a une belle ligne je trouve.

Peut être était il tourné du côté du mal et il avait un coeur de pierre, la générosité était une chose que Minos connaissait pas comme tous les autres minotaures

- Tu es la future reine de Narnia à ce qu'il parait? Tu devras devenir la nouvelle Sorcière Blanche...

Il fit un sourire sombre qui ne pouvait présager des choses méchantes...
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyDim 8 Jan à 17:55

"Une épée humaine ? On ne dirait pas^^" dit Lucy en regardant le minotaure droit dans les yeux.

Lucy se releva difficilement les blessures qu'elle avait reçu quand elle s'était cogné contre l'arbre, elle lui sourit pour la première fois qu'ils se soient rencontrés en fait, elle ne savait pas si elle devait etre amie avec lui ou pas.

"Non je serais la reine de Narnia enfin une des reines avec ma soeur..."
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 20:54

- Et bien figurez vous que si, c'est bien une épée d'humain...je lui ait brisé le cou entre mes mains...

Il prit une branche qu'il trouva par terre et la brisa en deux comme si c'était le cou de ce cher humain

- Dis moi...sais tu où se trouve Aslan en ce moment? J'ai une chose à lui remettre de la part du général Otman..

Il regarda la petite humaine droit dans les yeux d'un regard glacial
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 21:15

Lucy les regarda avec de gros yeux ronds, surpris et choqués. Lucy ravala sa salive avec difficulté, elle ne fesait qu'une bouchée pour Minos et elle avait bien peur que la rencontre innatendue finisse dans la bouche de Minos, non elle ne savait pas où était Aslan, peut-etre a son camp et puis elle n'allait pas le dire a un "inconnu" et surtout du coté du mal.

"Non je ne sais pas^^..... et quel est votre message ? Vous ne pouvez pas faire de mal a notre très cher Aslan"

Elle le regarda avec des yeux apeurés
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 22:08

Il vit bien que la petite avait peur de lui. Ceci le fit sourire.

- Je ne vais pas te révéler cela voyons...

Il souleva la petite par le coup et la fusilla du regard

- Tu sais très bien où est Aslan! Dis moi où il est aussi non...tu risques de finir en tant que cadavre de future reine...

Minos la regardait d'un air méchant...aussi méchant qu'un dieu en colère
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 22:21

Lucy fut prise d'une grande panique intérieurement, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur mais son visage se défigurait, elle commençait a verser quelques larmes et son coeur battait la chamade, elle se releva parce qu'elle s'était encore mise a terre sans le vouloir bien sur. Elle le regarda et prit l'épée d'humain, elle la brandit vers Minos, puis elle articula courageusement ses quelques mots:

"Jamais je ne dévoilerais où est Aslan pour quelqu'un du mauvais coté^^"

[La courageuse est là mdr^^]
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 22:25

[Désolée Lania mais c'est PV Razz]
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 22:31

Minos rigola d'un rire moqueur. Il glissa un bras vers son carquois et en sortit une flèche. Il prit son arc qui se trouvait autour de son cou. L'arma et tendit la corde en pointant l'arc vers la petite

- Dis moi où est Aslan ou cette flèche s'enfoncera dans ta belle petite frimousse!

Il tendit un peu plus la corde de l'arc. Il n'allait pas se retenir de tirer si il le fallait
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 22:36

[Frimousse=Pimousse mdr^^]

Lucy reprit sa respiration mais non, elle allait ne pas trahir Aslan, lui qui était ténèbreux, il avait une fière allure et elle allait sacrifier sa vie pour ne pas trahir sa confiance et son honneté envers elle, Lucy Pevensie, elle se faufila entre els jambes du minotaure et esquiva un coup de hache (on imagine que t'en a sune mdr^^ Razz). Elle le regarda et hurla, les larmes aux yeux, elle brandit son épée et se rendit compte qu'elle n'avait jamais manier l'épée de sa vie.
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 22:43

[Il a aussi une hache ^^]

Minos rangea son arc n'utilisant plus que sa hache. Il donna deux trois coups par là mais Lucy les esquivaient à chaque fois.

- Viens ici petite humaine que je te coupe en rondelles

Il rigola méchamment et remis sa hache dans son dos

- Tu as eu de la chance fille de Eve

Il prit Lucy par la taille et la jeta deux mètres plus loin. Il reprit son arc et décocha une flèche qui se planta juste dans la manche de veste de la petite. Il remarqua une petite fiole accrochée à sa veste

- C'est donc de cette fiole que tu guérissais les soldats d'Aslan?
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyLun 9 Jan à 22:49

Lucy avait réussi a esquiver les quelques coups de hache de la part de Minos mais elle n'avait pas prévu qu'il allait reprendre son arc et ses flèches, il avait réussi a la toucher, elle hurla de douleur, voyant un morceau de sa veste qui était verte devenir rouge sang, c'était son sang qui coulait docuement contre sa peau, elle avait terriblement mal et elle lui donna un coup a la jambe avec de la férocité, elle enleva difficilement la flèche et dit sous la douleur (ce qui fit plutot un cri donc):

"Pour Narnia et Pour Aslan !!"

Elle renvoya un coup d'épée vers Minos.

[ahhaa mdr^^]
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyMar 10 Jan à 22:05

Minos n'eut pas vraiment le temps d'esquiver et reçut une partie du coup sur le ventre. C'était une très grosse égratignure. Minos souffla par les narines d'un coup sec et de la buée sortit de son nez

- Je ne me battrai pas plus contre toi...

Il reprit sa hache et donna un coup brutal sur l'épée qui échappa des mains de Lucy. Minos jeta sa hache par terre

- Dis moi où est Aslan ou bien je le ferai venir à ma manière en te prenant en otage!
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyMar 10 Jan à 22:37

Lucy fit tomber la lourde épée a terre ou alors Minos lui avait fait tomber son épée, Lucy n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui se passait...., dans la neige. Coup de chance elle atterit près des pieds de Minos et pas sur les pieds de Minos, elle ne le quittait pas des yeux, elle souffla et respira un peu de l'air, les émotions étaient passées vites et elle lui dit assez fort pour qu'il comprenne:

"Tu n'as pas compris que je ne trahirais jamais Aslan !!! Ni même sa confiance rien.... Je suis du bon coté de Narnia et toi du mauvais !! C'est comme si tu trahissais les tiens.... Donc je ne te dirais pas où il se situe en ce moment chez Minotaure^^"

Ces paroles étaient claires et précises, elle en voulait a Minos de faire semblant de ne pas comprendre ou alors il se fichait d'elle ce qui était la chose la plus probable. Elle vit son sourire niais et faillit s'étouffer de rire pour je ne sais quelle raison ^^

"Alors prends moi un otage et puis je m'en fiche, je ne dirais rien. Motus et bouche cousue" répliqua t-elle en fermant sa bouche du mieux qu'elle put
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyMer 11 Jan à 20:13

Minos brûlait de colère. Il aurait bien essayé de faire céder la petite humaine mais rien ne pourrait la faire céder. Il brandit son poing en l'air la menaçant du regard

- Tu ne cèderas donc pas! Tu n'es donc d'aucune utilité pour nous. Je pensais que l'esprit d'une petite gamine de ton âge aurait été facilement facile à contrôler...

Il voulut donner un bon coup de poing à la petite mais rabaissa les poings. Il s'éloigna d'elle sans rien dire et se dirigea vers le camps des minotaures n'ayant obtenu aucune information sur l'emplacement de Aslan
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] EmptyMer 11 Jan à 20:50

Lucy pétillait de joie, quand elle le vit enfin que l'endroit qu'elle pouvait voir puisqu'elle était gigantesque, elle sourit et regarda l'épée emplacée dans la neige, puis elle regarda l'horizon, c'était magnifique on ne pouvait pas dire plus. Ni moins en fait. Elle regarda du coin de l'oeil Minos et vit qu'il était (presque) parti. Elle souffla un bon coup pour évacuer ses émotions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]   Rencontre innattendue [PV Minos Kantos] Empty

Rencontre innattendue [PV Minos Kantos]
Page 1 sur 1